CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Liste des bugs

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
24 octobre 2017 à 09:57:13

C'est vrai qu'entre les problèmes avec les pneus, les temps de qualifs complètement loufoques, le comportement de l'IA entre qualifs et course qui sont parfois surprenants, le jeu qui plante, certains véhicules buggés... ça fait beaucoup de choses à résoudre.

Sourisso94
Sourisso94
Niveau 4
24 octobre 2017 à 22:23:08

Dans ma liste se bug je met le jeu en entier rien de plus rien de moins ..

Sourisso94
Sourisso94
Niveau 4
24 octobre 2017 à 22:23:43

Dans ma liste de bug je met le jeu en entier rien de plus rien de moins ..

Sneev
Sneev
Niveau 5
24 octobre 2017 à 23:45:08

Bonsoir,

Pour ma part, j'en ai plus qu'assez du jeu qui plante, freeze comme ça et retour sur le dashboard Xbox. La plupart du temps c'est après les résultats d'une course...C'est ultra méga chiant sérieux...Je ne sais pas si ça fait ça uniquement avec le support physique. Avez-vous rencontrez un soucis similaire en ayant la version déma ?

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
25 octobre 2017 à 11:37:42

Je rencontre le même problème que toi Sneev. Tu termines ta course, tu fais "continuer" et hop accueil Xbox. Du coup, il faut tout relancer et c'est "un peu " chiant..

Sneev
Sneev
Niveau 5
25 octobre 2017 à 12:18:16

Exactement Ursus73 ! Je suis rassuré en quelques sortes de ne pas être seul à rencontrer ce problème récurrent. C’est ultra rageant oui ! Qui plus est parfois, à la fin d’une course, si les classements sont «vides » et bien la course est tout simplement pas prise en compte. Ça me l’a fait plusieurs fois sur des événements sur invitations. 

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
25 octobre 2017 à 13:03:44

Nouveauté du jour : le problème est maintenant systématique !!! A chaque fois que je termine une course : accueil Xbox. Test fait sur deux courses à l'instant. J'ai commencé une troisième course, fait les qualifs. Je quitté avant la course pour essayer une épreuve constructeur et hop retour à l'accueil aussi !!! Ca va vraiment être fatiguant de relancer le jeu à chaque fin de course. Comment un truc comme ça peut apparaître d'un coup ??? Il y a deux jours ça ne me le faisait pas !!!
Si ça continue, le disque va finir dans le cerisier pour faire peur aux pigeons !!!

Gamer_X27
Gamer_X27
Niveau 2
25 octobre 2017 à 13:35:19

Version PC

- En carrière, il arrive parfois, lorsque mon aileron avant soit détruit, que celui ci ne soit pas réparé au stand et même après le changement essais libre à qualification. Pourtant il est indiqué comme réparé mais le comportement de la voiture est le même. Le seul moyen de corriger et de quitter le mode carrière et revenir.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
25 octobre 2017 à 15:02:41

C'est comme a voiture détruite lors d'une sortie de piste qui n'est pas réparée lorsque tu recommences la course.

On en a pas fini avec les bugs sur ce jeu !!!

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
28 octobre 2017 à 19:50:21

D'autres ont ce problème de retour direct à l'accueil Xbox en quittant une course ou pas ???

Sneev
Sneev
Niveau 5
28 octobre 2017 à 23:53:36

Bonsoir,

Cela devient vraiment critique...c'est de pire en pire. Cela le fait même pendant une session multijoueurs ! Horrible quoi, tu roule propre, tu fais les qualifications, tu es content de toi, il y a 13 joueurs et juste avant la course paf ! Bug, freeze, crash, et retour dashboard !!! Même plus envie de jouer alors que le jeu a un sacré potentiel.

nico38[
nico38[
Niveau 5
29 octobre 2017 à 00:17:03

Moi j'ai laissé tombé, je suis retourné sur le 1 depuis 15 jours, marre de cette beta pourrie.

Sneev
Sneev
Niveau 5
29 octobre 2017 à 00:31:58

LoL et bien pour être franc cette idée m'a aussi traversée l'esprit ! Car le premier me manque sur beaucoup de point tout de même..

springday
springday
Niveau 26
29 octobre 2017 à 00:51:46

Quelqu’un a t-il son volant qui cesse d'être reconnu par moment, et faut redémarrer le jeu pour résoudre le truc ?

DamB03
DamB03
Niveau 3
29 octobre 2017 à 13:23:56

Le 29 octobre 2017 à 00:51:46 springday a écrit :
Quelqu’un a t-il son volant qui cesse d'être reconnu par moment, et faut redémarrer le jeu pour résoudre le truc ?

y a un truc pour résoudre tous les problemes, tu prends le disque du jeu entre deux doigts, tu ouvres la fenetre et tu le jette le plus loin possible. S'il part chez le voisin, tes angoisses vont disparaitre et tu vas enfin reprendre une vie normale, mais s'il atterrit dans ton jardin.... et bien, pas de bol, il va falloir attendre le 8eme patch.

springday
springday
Niveau 26
29 octobre 2017 à 14:05:42

Déjà j’ai pas de disque, le jeu se lance via steam.
Puis sur PC y’a des bugs oui, mais je crois qu’on est encore heureux par rapport aux consoles.
J’ose pas trop me plaindre quand je vois tous les problèmes sur PS et Xbox.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 octobre 2017 à 16:56:23

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je rencontre un bug gênant sur Sugo, il y a un virage ou l'image se fige et s'accélère d'un coup, de ce fait c'est hyper tendu pour négocier le virage qui arrive 😓

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
29 octobre 2017 à 18:51:18

Je ne l'ai jamais eu celui-là encore. Ca va peut-être venir... C'est avec quelle catégorie de véhicule ?

Sinon, j'ai toujours ce foutu problème de retour à l'accueil Xbox. C'est juste insupportable !!!

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 octobre 2017 à 20:29:20

C'est avec toutes les catégories 😓

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
29 octobre 2017 à 20:32:39

J'ai donc échappé à celui-là. Ouf...

Remarque ça peut encore arriver...

La vidéo du moment