Salut les gars je reviens avec de nouveaux réglages postés par un youtuber avec une manette Xbox one testé par mes soins sur manette Playstation la claque je kiffe comme jamais depuis que j'ai le jeu les réglages que j'avais posté étaient déjà très bien je trouve mais là c'est le top pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher tel où tel réglages et avoir vraiment de bon réglages car je les trouvent pour ma part sensationnel sur du project cars à la manette bien-sûr comme tout jeux de voiture il faut bien gérer freinage et direction et anticiper et on peut même ce permettre un freinage tardif et je peux vous dire que ça tourne et freine mieux en prenant réellement du plaisir enfin le Graal des réglages pour ce project cars à vous de tester et de me dire moi personnellement je valide ;)
Les voici:
Zone morte de direction 0
Sensibilité de la direction 25
Zone morte de l'accélérateur 0
Sensibilité de l'accélérateur 5
Zone morte du freinage 0
Sensibilité du freinage 25
Zone morte de l'embrayage 10
Sensibilité de l'embrayage 25
Sensibilité à la vitesse 100
Amortissement direction 100
Amortissement manette 38
Vibration manette 100
Vitesse minimum de transmission 0
Affichage de tr/min et rapport oui
Pour la jouabilité mettre sur le mode authentique le mieux où complet et pendant la course ce mode vous laissera la possibilité de changer abs le contrôle de stabilité et le contrôle de motricité.
Le mode authentique est tel que la voiture que vous conduisez se comporte donc à vous de voir.
Assistance direction non
Assistance au freinage non
Aides au pilotage authentique
Pour le reste des options c'est votre propre choix.
Voilà j'attends vos retours et merci à ce youtuber sur Xbox ;)