CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Liste des bugs

springday
springday
Niveau 26
25 septembre 2017 à 18:32:13

Le 25 septembre 2017 à 18:05:42 Anarchy-708 a écrit :
Pendant un Live Youtube, sur le circuit Imola, j'ai vu un pilote en lévitation au dessus de la chicane où il faut freiner très fort (je sais pas si ça a un nom). Un pilote en l'air, avec les bras écartés. Mais un pilote sans voiture hein, oui oui je dis bien un pilote seul. Et vous ne rêvez pas, on est bien en 2017.

Jesus serait de retour dans la peau d’un pilote ? [[sticker:p/1jne]]

Majin_Venomm
Majin_Venomm
Niveau 7
25 septembre 2017 à 21:04:16

Le pire reste les dégâts qui restent apres un restart ...

spiner35
spiner35
Niveau 3
25 septembre 2017 à 21:09:09

Bonjour a tous; je commence le jeux en formule rookie, pôle position après les qualifs, je débute la course en pôle sauf que je suis 12/12 avec 1 tour de retard."what"!! J'ai recommencé 3 fois en supprimant le profil, devinez koi? Et bien c'est la même chose!!! Tu achète un jeux et dès la première course tu le regrette !!! J'espère qu'il vont vite rectifier le tir, car , vu les autres beugs je suis pas au bout de mes peines. Pourtant vu le pc1 je ne comprends pas ce qu'il ont fait avec le pc2.

springday
springday
Niveau 26
25 septembre 2017 à 21:19:24

Et encore ils n’ont pas encore annoncé pcars3, y’a du progrès :sarcastic:

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
25 septembre 2017 à 21:31:08

J ai eu ce bug aujourd'hui même :) Un peu comme si tu pars premier avec 1 tour de retard :rire:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
25 septembre 2017 à 22:40:51

PS4:-Les chargements extrêmement longs avant une course ou même un CLM solo.
-Clipping et aliasing de malade.En GT3,je crois à chaque fois que le gars devant moi a pété son aileron arrière.Ben non,juste il apparaissait pas.Pareil avec les "pare-chocs" des Ford GT3.
-Dégâts toujours présents après avoir fait recommencer .
-Pas de fluidité dans les menus.

Si déjà ça c'est corrigé,ça sera vraiment pas mal.Mais je commence à en avoir ras-le-bol des compagnies qui mettent en vente des jeux pas finis.Prenez le putain de temps bordel!

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
25 septembre 2017 à 23:06:19

Allez je rajoute, températures des disques de freins buguée... ils chauffent et clignotent orange/acier/orange... etc 😒

Project57
Project57
Niveau 2
26 septembre 2017 à 15:52:06

Sur PS4.
Lorsque je sors des stands et que je roule au ralenti la voiture devient transparente.
Clipping et aliasing à fond. Par rapport à PC1 les décors (arbres, poteaux etc) sont beaucoup moins nets. C'est quand même dingue d'avoir des graphismes moins beaux pour un jeu sorti deux ans après.
Dégâts sur la voiture toujours présents après avoir recommencé la partie.

julienlrperf
julienlrperf
Niveau 2
27 septembre 2017 à 01:18:32

bonjour a tous.
Je pense que beaucoup d'entre vous on fait la mise à jour de 12 ou 13go, mais ceux qui ne l'ont pas fait doivent le faire. Je n'ai jouer que 2h sans la MAJ mais y'avait beaucoup de bug, mais au final je n'ai ps rencontre de buf énorme comme certain. néanmoins, pour moi elle a résolu pas mal de soucis, qui à la longue m'aurait à coup sur dégouté du jeu.

Mes bugs principaux après la mise à jour sur PS4 classique:

température de pneus incohérentes et impossible à atteindre les 80°(genant mais pas injouable)
disparition des setup voitures ( la ça me gonfle un peu)
quand on recule le siège, on peut s'asseoir dans le coffre presque et mon pilote n'a pas de tête (la ça me fait rire)
freeze dans les menus (je sais jamais si c'est le jeu qui freeze ou si c'est la console qui plante)
Dans le mode contre la montre on peut pas voir les réglages de ceux qui sont dans le classement, alors que l'on devrait pouvoir
c'est à peu près tout.
Par contre le graph du FFB dans la télémétrie en tout petit en bas a gauche, au lieu d'un grand rectangle en haut au milieu avant la mise, la le mec ce paie notre tête. J'aimerai bien le voir développer les reglages FFB avec ça... c'est illisible

J'attend patch ou MAJ

letof680
letof680
Niveau 3
27 septembre 2017 à 10:17:34

Ça peut aider pour le bug de l’affichage du casque...le doc doit être inférieur a 89 il me semble ou 85 pour voir la visière et la mousse du casque

rapidmanfire
rapidmanfire
Niveau 9
27 septembre 2017 à 11:13:30

j'entend plus l'ingenieur wtf ? il s'est barré ?

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
27 septembre 2017 à 11:56:58

Le 27 septembre 2017 à 11:13:30 rapidmanfire a écrit :
j'entend plus l'ingenieur wtf ? il s'est barré ?

Il attend la prochaine maj pour revenir car trop beugué

flins
flins
Niveau 9
27 septembre 2017 à 15:31:31

je traine pas mal sur le forum officiel (Pour glaner des infos quant au futur patch) en ce moment, Car je suis vraiment dégouté du jeu : je suis sur PS4.
j'ai lu, ce matin même, que les versions consoles n'ont pas été testées par SMS, comme ca a été le cas pour la version PC, mais par une société externe imposée par Bandai Namco
- La version PC est stable même si quelques bugs doivent être corriges.
- Les versions consoles sont totalement bugées.

Des personnes ayant les deux versions ont affirmé que le Gap entre la version consoles et PC était tel, qu'ils se demandaient si SMS avait contribué au développement des versions consoles.

SMS a promis un patch très rapidement, mais qui ne corrigera pas tout tant la liste est longue. cela nécessitera plusieurs patch (J'ai envie de dire, comme d'habitude)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
27 septembre 2017 à 16:47:09

ok, merci pour l'info... en même temps le premier est arrivé en version 10. lol

whiteangel017
whiteangel017
Niveau 6
28 septembre 2017 à 15:19:36

Je suis sur PS4 Pro et j'aimerais avoir autant de bug que vous, sauf que le jeu plante systématiquement après quelques minutes de jeu (déjà essayé beaucoup de chose, mode boost off etc etc...aucun changement). J'ai réussi à faire un après midi de jeu sans soucis majeur (à part quelques bugs mineurs), mais depuis, les freezes sont assez sévères car il faut que la bécane redémarre en mode sans échec pour repartir. ça va finir par corrompre les données comme sur Xbox cette histoire. C'est d'autant plus frustrant que les sensations de conduites sont très bonnes... D'un point de vue stratégie commerciale, je peux comprendre qu'ils aient voulu sortir leur soft avant GT sport et Forza 7 mais au final ça va les pénaliser plus qu'autre chose. Car entre choisir entre simu et arcade bah je préfère prendre un jeu qui fonctionne tout simplement...

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
28 septembre 2017 à 15:24:20

Je suis sur pro aussi et aucun problème,désinstalle complètement ton jeu réinstalle ton jeu attend que la mise a jour s'installe,démarre ton jeu normalement il s'installe encore sur le menu principal normalement ne touche a rien et attend que ce soit fini proprement.

a suivre...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
29 septembre 2017 à 11:36:25

Ah oui,et sinon,il n'y a que moi qui a l'IA en mode "LERROY JENKKINS" au 1er virage sur PS4 (agressivité 10 pourtant)?

L'IA ne s'adapte aucunement aux événements qui se passent devant elle.

flins
flins
Niveau 9
29 septembre 2017 à 16:51:08

Le 29 septembre 2017 à 11:36:25 Slim-shady-30 a écrit :
Ah oui,et sinon,il n'y a que moi qui a l'IA en mode "LERROY JENKKINS" au 1er virage sur PS4 (agressivité 10 pourtant)?

L'IA ne s'adapte aucunement aux événements qui se passent devant elle.

Je n'avais aucun problème sur les courses en départ lancé !
Par contre, en départ arrêté, je me fait gang bang de tous les cotés et sur tous les circuits.

Quand une voiture IA est derrière moi en course (et pas seulement sur les départs), je sais que je vais avoir mal

je sais aussi que je regrette mon achat !
Je veux me faire rembourser !
je veux que SMS dépose le bilan !
je veux que Ian bell et sont équipe aillent en prison !

je veux gagner au loto pour arreter de jouer a des jeux de merde comme celui ci !!!!!

:(

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
29 septembre 2017 à 17:12:22

Je sais pas si ce bug a été mis.
J'entame ma saison en formule rookie et à la 2e course j'étais en pôle position mais mon premier tour n'a pas été compter et pourtant je n'ai rien coupé du coup arrivé au deuxième tour je suis passée de premier à 12e obligé de recommencer la course à la nouvelle course Mon tour a été compter mais affiché à 0 seconde

flins
flins
Niveau 9
29 septembre 2017 à 17:15:51

Le 29 septembre 2017 à 17:12:22 SebChevy18 a écrit :
Je sais pas si ce bug a été mis.
J'entame ma saison en formule rookie et à la 2e course j'étais en pôle position mais mon premier tour n'a pas été compter et pourtant je n'ai rien coupé du coup arrivé au deuxième tour je suis passée de premier à 12e obligé de recommencer la course à la nouvelle course Mon tour a été compter mais affiché à 0 seconde

Oui il s'agit d'un bug !

Mais dis toi que le jeu lui même est un bug :)