bonjour a tous.
Je pense que beaucoup d'entre vous on fait la mise à jour de 12 ou 13go, mais ceux qui ne l'ont pas fait doivent le faire. Je n'ai jouer que 2h sans la MAJ mais y'avait beaucoup de bug, mais au final je n'ai ps rencontre de buf énorme comme certain. néanmoins, pour moi elle a résolu pas mal de soucis, qui à la longue m'aurait à coup sur dégouté du jeu.
Mes bugs principaux après la mise à jour sur PS4 classique:
température de pneus incohérentes et impossible à atteindre les 80°(genant mais pas injouable)
disparition des setup voitures ( la ça me gonfle un peu)
quand on recule le siège, on peut s'asseoir dans le coffre presque et mon pilote n'a pas de tête (la ça me fait rire)
freeze dans les menus (je sais jamais si c'est le jeu qui freeze ou si c'est la console qui plante)
Dans le mode contre la montre on peut pas voir les réglages de ceux qui sont dans le classement, alors que l'on devrait pouvoir
c'est à peu près tout.
Par contre le graph du FFB dans la télémétrie en tout petit en bas a gauche, au lieu d'un grand rectangle en haut au milieu avant la mise, la le mec ce paie notre tête. J'aimerai bien le voir développer les reglages FFB avec ça... c'est illisible
J'attend patch ou MAJ