Le 22 septembre 2017 à 21:50:34 Willi01 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:05:21 vincentfreeman3 a écrit :
100 balles pour un jouet qui dure un an c est chère...
et très généreux que de dire "raf de la manette c est une simu"...
C est marrant mon tx sa fait 2 ans et demi et y marche toujours aussi bien ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Ecoute certains jeux ne sont pas fait a la manette que tu le veuille ou non c est comme sa on te dit juste que c est dommage car a un prix raisonnable tu découvrirais un autre jeu
Maintenant libre a toi de faire ce que tu veux 
tu n as pas compris.
il y a de fortes rumeurs venant de sources crédibles (qui ont prouvé par le passé qu ils avaient très souvent raison avant tout le monde) qui disent que la ps5 sortirait fin 2018.
donc si j achète un volant qui n est pas compatible ps5, je me retrouve a payer 100 euros pour un jouet qui va me duré 1 an, en gros ce serait pas très malin...
je préfère mettre encore 100 euros dans une one d occaz pour jouer a forza.
non le volant/pédalier je le prendrai quand j aurai la ps5, comme ça ça va duré au moins 5 ans. n ayant de toute façon qu une confiance limité en l occaz, je prendrai un beau volant a 300 euros si il y a une bonne simu sur ps5.
puis beaucoup de gens (notamment le test jvc, mais aussi pas mal d internaute) disent que ce n est pas une pure simu et que c est en partie arcade. dans ce contexte je pense que faire attention aux joueurs manettes (qui sont largement majoritaires) est normal.
en gros les dev doivent faire attention a la maniabilité manette et volant. si la conduite volant est un peut plus travailler mais qu il y a un soin a la conduite manette ok ça me va, mais d après certains la conduite manette est pas top. après sur ce jeux je n affirme rien, je ne l ai pas. je parle de façon général pour ce genre de jeux.
de toute façon que certains critiquent les graphismes consoles décevant ça ne me gène pas trop. par contre beaucoup disent que l impression de vitesse est nul a chier a 250 ou 300km/h. et j ai le même constat sur les vidéos que j ai vu de pc2. et ça pour moi pour un jeux de voitures c est impardonnable. un jeux de caisses doit donner une bonne sensation de vitesse a vitesse élevé. donc je suis très déçu, car j aime beaucoup les jeux de caisses simu/arcade, mais tant que cette énorme défaut ne sera pas réglé par une maj (je doute qu une maj arrive pour réglé ça mais bon on sait jamais) je n achèterai pas ce jeux. n étant pas un fan du online, je zapperai gts et j attendrai la sortie de la one x et une baisse de prix de la one s pour enfin jouer a une simu/arcade doté de lambo digne de ce nom ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
bref je quitte ce forum vu que le jeux ne m intéresse plus, je reviendrai ici uniquement si une maj améliore fortement l impression de vitesse (ce dont je doute fortement) ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 23 septembre 2017 à 13:26:51 par vincentfreeman3