Hello !
J'ai enfin peu lancé le jeu sur PC hier soir (Jeu débloqué à 00h00, cimer steam
)
Ceux qui critiquent le jeu, notamment kyle qui n'aime pas les sensations de conduite.
Alors je ne remet pas du tout en cause vos avis, chacun ressent les chose à sa façon, et chacun à ces attentes.
Mais je vous trouve dur quand même 
Au niveau du FFB, de 1er abords je suis d'accords il ne se passe rien. Mais en 5min de réglages j'ai réussi à trouver un truc bien meilleur que le 1er PCars! Peut être pas au niveau d'Assetto qui est au top, mais honnetement sur le circuit de Fuji par exemple, on ressent très bien les bosses de la route, la perte de grip, la perte de traction...
Apres sur des jeu comme Assetto ou R3E, le ressentit du FFB est exellent, mais il est un peu "artificiel", dans le sens ou tout est un peu exagéré, ce qui le rend plus "sensistive" mais pas forcement informatif...
Visuellement, le jeu est magnifique. Alors qu'on soit d'accord, les décors lointi sont vilain, mais honnêtement who care's? Quand t'es à 250 en ligne droite, tu regarde pas le décors, encore moins dans une épingle 
J'ai un PC qui n'est pas tout neuf, et le jeu tourne en 1080p, 60fps stable, en Ultra/high avec le filtre anisotrope x16, MSAA élevé, syncro verticale...
Il est plus stable que PCars 1, chez moi en tout cas.
On ajoute à ce une liste de voiture et de licence important, une liste de circuit impressionnante, une mode carrière qui à l'air correct, un système de notation en ligne...
Donc les mecs, je peux comprendre que vous soyez un peu décu de la conduite en venant d'Assetto, mais à ce rythme vous ne toucherez jamais un autre jeu de course, car clairement assetto est over-the-top, mais par contre niveau contenu...
Ne vendez pas le jeu immédiatement, laissez sa chance au produit. 10/15minutes de paramétrages FFB, peut etre une ou deux maj si des bugs vous génent et vous profiterez d'un jeu ultra complet, qui dispose d'une conduite pas dégueulasse malgré tout...
Apres je suis PC, donc est-ce un peu différent sur console...?
Pour parfaite info, ma config :
i7 4790k - 4/4.4Ghz
GTX 970 Strix - OC par mes soins
16Gb ram
SSD (les temps de chargements
)
Volant : T300rs
Pédaliers: T3PA PRO
Si des joueurs PC veulent m'ajouter sur steam : skozeight (me préciser que c'est pour Pcars
)