Le 21 septembre 2017 à 21:15:19 springday a écrit :
Ce Maxou n'a pas dit un mot non plus sur la physique.
Hallucinant, on nous a cassé les bonbons sur la physique du 1 en disant c'est pas ci, c'est pas ça, et là on dirait qu'il n'y a que le ffb qui compte.
Remarquez c'est plutôt bon signe, c'est que personne n'a à s'en plaindre.
A-t-il seulement le droit d'en parler avant sa sortie officielle ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Le 21 septembre 2017 à 21:22:39 JeanLassale a écrit :
Moi j'ai du mal à m'y faire vraiment.
Je suis complètement dépaysé par rapport à Assetto Corsa. D'autant plus que je ne ressens absolument pas la voiture (bosses nottament) et que j'ai l'impression d'avoir aucunes vibrations sur les vibreurs et en Hors-Piste ? En plus je trouve pas le réglage correspondant.
Après, c'est loin d'être mauvais, mais quand même.
Ce que j'aime pas du tout c'est le Blocage des Roues qui m'a l'air assez foireux et la prise en main du Kart, mais ça c'est plus personnel je pense.