CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:38:14

Le 21 septembre 2017 à 13:31:23 jdplay a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 23:17:17 jojo996turbo a écrit :
Deçu de se project cars 2 , aucune sensantion de vitesse et pourtant j'etais en f40lm et les bruit mon dieux , la f40lm sa fais pas rêvé.
Et la conduite manette faut y aller avec des pincettes sur le stick.

Fallait bien se douter que certains joueurs trouveraient quelques choses à dire , revend le !!! Quelqu'un d'autre sera y trouver son compte .

J'en vends un justement sur PS4, édition limitée avec le support de smartphone. Servi une fois !

ViandeDeVeau
ViandeDeVeau
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:10:09

Project Cars n'a jamais été agréable à jouer à la manette.

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:10:16 par ViandeDeVeau
demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:12:15

Viande, tu peux éviter de faire des généralités ?
Personnellement PC1 c'était un régal au pad.

ViandeDeVeau
ViandeDeVeau
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:15:50

Le 21 septembre 2017 à 15:12:15 demadou a écrit :
Viande, tu peux éviter de faire des généralités ?
Personnellement PC1 c'était un régal au pad.

Encore un qui n'a pas de volant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

WCWMondayOswild
WCWMondayOswild
Niveau 8
21 septembre 2017 à 15:27:15

Je n'ai pas de volant non plus et je cherche juste un jeu console plus réaliste que Forza.
Donc je ferais PC2 sur manettes.
Pourquoi investir dans un volant qui coûte plus cher que la valeur marchande de ma One pour UN SEUL jeu de voiture ?

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:27:20 par WCWMondayOswild
ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
21 septembre 2017 à 15:34:14

Nan mais de toute façon osef faut pas écouter les gamins. On a pas tous la thune/la place a investir pour un volant. Chacun joue comme il le souhaite. Perso je me débrouille avec un pad tranquille, après c'est sur que niveau plaisir c'est largement mieux avec un volant/pedalier + siège. Mais bon perso j'vis dans un petit studio et j'ai vraiment pas la place pour en avoir un
Dejà c'est un miracle que ma copine me laisse avec ma tour gamer volumineuse, alors si je ramène un volant je crois que je dors dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:43:49

Exact chacun son truc. Au pad il doit être agréable.

Au volant le souci vient également de l'aliasing. Le jeu est très aliasé et de près ça se voit. Donc dans un playseat collé à ton meuble TV tu vois vachement les imperfections du jeu.

demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:45:15

Kyle c'est tellement dommage que tu accroches pas, sur les dispos on était au taquet tous les deux !

[[sticker:p/1kkr]]
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 septembre 2017 à 15:54:13

Je le trouve très agréable au pad. Et pour le 1 suffisait de régler un peu pour qu'il le soit aussi.
Après les gens qui estiment que sans volant tu es pas un vrai je me marre ...c'est d'une étroitesse d'esprit c'est ridicule.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
21 septembre 2017 à 15:57:42

Purée on lit tout et son contraire su ce jeu. Certains le trouvent énorme d'autres sont déçu et ce qu'importe si c'est au pad ou volant. Hâte à ce soir pour enfin le tester et me faire mon avis que je partagerai en live sur ma chaîne Twitch.

Je n'attend plus rien de ce jeu je verrai ce qu'il vaut ce soir.

WCWMondayOswild
WCWMondayOswild
Niveau 8
21 septembre 2017 à 15:58:59

Difficile de se faire un avis oui.
Ce sera ma première simu donc bon...

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:10:09

Le 21 septembre 2017 à 15:45:15 demadou a écrit :
Kyle c'est tellement dommage que tu accroches pas, sur les dispos on était au taquet tous les deux !

[[sticker:p/1kkr]]

Oui effectivement c'est dommage, ça m'emmerde vraiment de pas pouvoir goûter à tous les circuits et tout le contenu. Mais niveau sensations je m'y ferai pas.

Je vais me prendre le season pass d'Assetto pour compenser.

Ceux qui aiment PC2 allez-y à fond !

demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:10:13

Amstrad, des tips pour régler le pad ?

khey_montada
khey_montada
Niveau 7
21 septembre 2017 à 16:15:18

Merci Kyle de ton avis. Gros fan d'Assetto aussi je me tâtais, au moins je suis fixé

Le ffb du 1 était excellent, c'est plus les réactions tres bizarres du 1 qui m'avaient rebuté avec des pertes d'adherences pas cohérentes ou réalistes.

Je passerai ma route.

Quant aux autres, on a aussi le droit de moins aimer. Tant que vous vous y trouvez votre compte, pourquoi critiquer quelqu'un à qui ça à moins plu ? En plus c'est fait avec respect ici

Enfin bref, amusez vous bien quand même si le jeu vous plaît

daniel1982
daniel1982
Niveau 3
21 septembre 2017 à 16:26:54

Vous ete chiant avec vos volant !!!!! Moi je joue a la manette , je veux pas investir dans un truc hyper chero je suis sur console ps4 . San compter que a nouvelles console nouveau volant alors non merci c'est que mon avis et avec vos volant vous voulez un garage et des pneus ??? et des gants et un casque ???? Lâchez nous avec vos volant. Merci

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:28:33

Je suis sur ps4. Manette
Essayez ca:

Sensib freinage 92
Sensib direction 0
Amortissement direction 100
Amortissement manette 95

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 septembre 2017 à 16:31:27

Le 21 septembre 2017 à 16:26:54 Daniel1982 a écrit :
Vous ete chiant avec vos volant !!!!! Moi je joue a la manette , je veux pas investir dans un truc hyper chero je suis sur console ps4 . San compter que a nouvelles console nouveau volant alors non merci c'est que mon avis et avec vos volant vous voulez un garage et des pneus ??? et des gants et un casque ???? Lâchez nous avec vos volant. Merci

J'ai les chaussures de kart au pied quand je joue au volant :noel:
Les gants c'est plus compliqué pour fumer une clope par contre

Sinon des volants d'occasion ça se trouve, j'ai payé mon G27 120€ à la sortie de PC1, par contre pas compatible sur Playstation c'est un peu con ça :(

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:36:27

Le 21 septembre 2017 à 16:31:27 Woodstock17 a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 16:26:54 Daniel1982 a écrit :

J'ai les chaussures de kart au pied quand je joue au volant :noel:
Les gants c'est plus compliqué pour fumer une clope par contre

Sinon des volants d'occasion ça se trouve, j'ai payé mon G27 120€ à la sortie de PC1, par contre pas compatible sur Playstation c'est un peu con ça :(

Pareil, baskets alpinestars et gants. Mais sur PC2 ça vaut pas le coup. La manette suffit.

Les gants c'est utile pour claquer une pendule avec un volant.

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
21 septembre 2017 à 16:36:29

T'as le droit aussi de respecter ceux qui on investi dans du matériel, et qui donc souhaitent savoir si l’intérêt sur le jeu est là!

Les joueurs qui ont un peu de matos sont pas nanti pété de thunes, mais des passionnés.

demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:38:57

Stifler, tu avais quelles sensations avant de régler ta manette ?

La vidéo du moment