CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
21 septembre 2017 à 11:36:43

Vs savez s'il y'a une démo de prévu?

Parce que comme mon VDD tout ce qui feras pencher la balance c'est les sensations au volant, j'adore assetto corsa mais il pèche un peu par son contenu, si seulement ac2 pouvait être au même niveau question conduite...

demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:40:58

Il y a déjà un patch de 7 go, la 1.03 qui s'est faite avant hier pour moi :hap:
Sur PS4 je précise.

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:41:08

fafapouni franchement tu as l'air d'être dans le même cas que moi. Si tu as passé du temps sur AC au volant, passe ton chemin.

C'est là qu'on se rend compte du réalisme d'AC concernant le poids des véhicules et du ressenti de la piste. Sur PC2 on a la désagréable sensation que les voitures sont en papier.

Et ils disent avoir "laser scanné" les circuits. Je vois pas l'intérêt vu qu'on ne ressent pas un iota de la piste. Si tu es aux alentours de Lyon tu peux passer l'essayer, avant que quelqu'un ne le prenne vu qu'il est sur leboncoin.

jeanlassale
jeanlassale
Niveau 12
21 septembre 2017 à 11:52:55

Je suis d'accord j'ai joué qu'à AC avec un 300rs et franchement je suis déçu de la physique.
Après j'ai pas trop eu le temps d'y jouer hier soir j'essayerai de faire des réglages ce soir mais c'est assez frustrant.
Après c'est sympa d'avoir des voitures et circuits différents et il faut surtout que je test les météo et le rallye
C'est vraiment pour ça que je l'ai acheté mais pour faire des chrono sur le nurb je resterai sur assetto

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
21 septembre 2017 à 12:03:45

Malheureusement je suis sur paris :non2:

Mais bon je vois ce que tu veux dire, ça doit être un peu comme forza dont j'ai essayé la démo. hormis le fait que ça soit bien plus permissif et arcade ce qui me dérange vraiment c'est le manque flagrant d'info qu'on a dans le volant, mis a part un retour de force convenable.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
21 septembre 2017 à 12:15:40

Pour ceux qui ressente rien vous avez régler votre ffb pour voir?

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:17:51

En ligne droite on ne ressent littéralement rien. Tu peux lâcher le volant, la voiture restera droite, tu as l'impression de planer. Mais sans l'impression de vitesse.

GTR_R34, j'ai mis le FFB à 100% et ai enlevé toutes les aides bien sûr.

Au moment de tourner tu crois ressentir les bosses de la piste mais en fait c'est le vibreur.

PC2 est un bon jeu, mais c'est un jeu vidéo. Assetto est une simulation. Et c'est dommage parce que moi aussi j'ai pris PC2 pour son contenu.

Sur PS4 faut prendre Assetto et Dirt Rally, et là tout est dit.

Message édité le 21 septembre 2017 à 12:18:55 par [Kyle_Reese]
killso2
killso2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:20:40

Le 21 septembre 2017 à 11:26:09 gexer a écrit :
Salut à tous ,avez vous vérifier si il n'y aurait pas un patch day one ? La sortie ,c'est officiellement le 22 septembre !

Il y en aura un normalement.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
21 septembre 2017 à 13:05:09

Les mecs qui ralent alors que le jeu n est pas officiellement sortie :rire: et que y aura un gros patch demain pour en + rajouter les fonctionnalités manquantes.

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:08:26

le jeu est meme pas encore sorti que les mecs te degoute deja du jeu[[sticker:p/1lmk]]

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:14:53

C'est pas pour vous emmerder qu'on donne nos avis. On essaie de rester objectifs. Voire de vous éviter une dépense inutile.

Si vous jouez au pad ou que vous n'êtes pas des pro-simu, vous pouvez y aller il a des gros points forts.

Mais pour ce qui est du ressenti, après Assetto Corsa, c'est plus que fade, ça n'a juste pas de goût. Dire le contraire serait vous mentir.

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
21 septembre 2017 à 13:14:57

Je partage parfaitement l'avis de [Kyle_Reese].
En plus je n'arrive pas à augmenter les vibrations (Hors-Piste ou vibreurs notamment)

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:16:12

et comparé au premier porject cars tu le trouve encore plus mauvais ?
parce que dire que ta limpression de "planer" jai pas ressenti ca sur PC1 [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 septembre 2017 à 13:17:19 par -Maloslip-
BoBgum
BoBgum
Niveau 32
21 septembre 2017 à 13:16:17

J ai le jeu depuis mardi mais je me ferai un avis définitif à la sortie OFFICIELLE demain avec le patch day one prévu.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
21 septembre 2017 à 13:19:55

Arretez de chouiner y sort demain officiellement, le jeu sera ameliore a grand coup de patch comme le 1er...
Pour ce qui est des ressentis volant on est pas au niveau d assetto en meme temps vous vous attendiez a avoir un concurrent ?

Moi clairement non je le doutais bien que j allais pas avoir le meme ffb mais il est pas mauvais non plus et beaucoup moins merdique que le premier

En ligne droite hier sur le nurb je tenais mon volant a 280km/h parce que y bougait tres bien donc je comprend pas certains...
Tous les circuits ne sont pas plein de bosse, moi je mebsuis basé sur le nurb une référence en terme de ressentis on a de tout et dans le volant je ressens bien les creux, les bosses
Apres dirent que le ffb est exellent j irais pas jusque la mais sa sera amélioré comme le premier opus

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
21 septembre 2017 à 13:20:37

Parce que apres leur maj de 11gb il y a encore une maj demain ?

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:21:43

Le 21 septembre 2017 à 13:16:12 -Maloslip- a écrit :
et comparé au premier porject cars tu le trouve encore plus mauvais ?
parce que dire que ta limpression de "planer" jai pas ressenti ca sur PC1 [[sticker:p/1jnh]]

Pas essayé le premier, désolé.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
21 septembre 2017 à 13:21:45

Oui car déjà y a pas le mode de création de championnat donc tout sera rajouter demain.

jdplay
jdplay
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:31:23

Le 20 septembre 2017 à 23:17:17 jojo996turbo a écrit :
Deçu de se project cars 2 , aucune sensantion de vitesse et pourtant j'etais en f40lm et les bruit mon dieux , la f40lm sa fais pas rêvé.
Et la conduite manette faut y aller avec des pincettes sur le stick.

Fallait bien se douter que certains joueurs trouveraient quelques choses à dire , revend le !!! Quelqu'un d'autre sera y trouver son compte .

demadou
demadou
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:34:51

Il y a déjà eu un patch d'une dizaine de GO en début de semaine, surs pour le patch day one ?

La vidéo du moment