CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Drift

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
25 septembre 2017 à 17:01:58

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me mettre au drift dans cet opus mais je ne connais pas du tout les setups de base d'une voiture de drift. Je m'y connais assez bien en setup racing et tout ce qu'il faut savoir sur une caisse mais le drift reste une énigme pour moi.
Est-ce qu'il faut le train avant rigide ? l'arrière ? les pneus sous ou surgonflé ? bref plein de questions en suspend. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller dans les grandes lignes ? 😅

CielActif
CielActif
Niveau 10
25 septembre 2017 à 17:58:55

Prend la (seule :snif:) mazda du jeu elle est faite pour le drift :ok:

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:11:53

Je sais que ce n'est pas vraiment du Drift, mais je vous partage une vidéo en session privée de RallyCross, avec la Honda Civic, où je joue pas mal avec le frein à main et la glisse contrôlée :-)

https://m.youtube.com/watch?v=r6CRVkiX9r0

Voilà, désolé l'auteur de pourrir un peu ton topic :desole:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
25 septembre 2017 à 18:40:22

oui CielActif, je parle de la mazda bien-sûr :) des conseils pour le comportement global d'une voiture pour drift ?

lilkeke97one
lilkeke97one
Niveau 1
07 décembre 2017 à 17:28:12

La Mazda c’est la Meilleur. Après faut jouer avec un volant bien évidemment c’est plus simple qu’avec une manette. Si y’a des gens pour faire des sessions drift et échanger des conseils Tout Sa dans la bonne humeur (je suis pas pro je débute depuis peu) laissez vos psn

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 décembre 2017 à 20:53:01

Salut !
Depuis que j'ai mon volant j'ai un peu tenté le drift et... mon dieux quelle galère ! j'ai vraiment besoin de conseils pour débuter en drift svp.
Quel setup du volant en ffb, quel setup de voiture ?
Sincèrement j'ai commencé léger avec une GT86 sur le mans Bugatti, rotation en 900° et je galère grave de chez grave. Je comprend rien au volant,en fait je m'en sortais mieux à la manette... C'est un comble. Du coup j'ai testé sur la glace pour comprendre comment ça fonctionne mais c'est pire en fait...
Quand je vois des vidéo sur YouTube où les mec drifts comme des porc je me dis que j'ai raté un truc...
Alors des conseils svp ? :please:

ApexMeister
ApexMeister
Niveau 6
07 janvier 2018 à 13:59:37

Un conseil, Ne pas drifter sur ce jeux. Perso j'ai essayé la mazda, j'ai pleurer ma race. La physique sent le vomis de porc.
La voiture qui ce barre en couille, Le FBB qui est terriblement... étrange. Le frein a main qui redonne du grip a la voiture. Je comprend pas trop :rire:

Par contre sur assetto corsa par exemple ça vas tout seul, Meilleure sensation du véhicule et du volant. Et en plus c'est fluide. Je link la plus part des circuits les plus joués sur assetto c'est pour dire, alors que sur Project cars j'arrive meme pas l'appel contre appel tellement que la physique est pété :rire:

La vidéo du moment