CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conduite à la manette

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
demadou demadou
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:36:45

Hahah, bel humour, mais personnellement j'ai pas envie de claquer 200 / 300e dans une solution viable pour volant (et t'es bien obligé de te plier à certaines volontés de ton conjoint haha)
J'espère beaucoup du patch Day One apparemment qui arriverait demain, le ressenti à la manette est bon, mais trop coincé entre PC1 et Assetto Corsa, je trouve.

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 13:54:47

Salut ! J'ai le même problème que vous, à la manette j'avais l'impression de ne pas freiner limite avec certaines voitures, et pareil pour la direction trop sensible, et la du coup j'ai été dans les options dans la configuration et j'ai descendu la sensi direction a 50 et c'est beaucoup mieux , et la sensibilite de freinage je l'ai augmenter à 94 et c'est beaucoup mieux, faut juste faire gaffe à pas bloquer ses pneus mais ca le fait grave! Essayer et redites moi ce que vous en pensez :)

demadou demadou
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:57:48

Même impression de pas avoir d'ABS et de pas pouvoir tourner en freinant avant ?
Si c'est ça, putain, je t'en dois une belle :hap:

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:25:11

Je suis sur ps4.
Essayez ca:

Sensib freinage 92
Sensib direction 0
Amortissement direction 100
Amortissement manette 95

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 19:52:16

Pas mal stifler ton réglage c'est déjà bien plus plaisant !!!! De toute façon le jeu sors demain, laissez des team genre BAM et autre avoir le jeu et vous aurez des réglages manettes au poil !! Mais déjà avec le réglage du dessus c'est un régal !! Testé sur le nurb gp avec une radical sr3
Perso j'ai juste mis la sensi freinage a 82

Message édité le 21 septembre 2017 à 19:52:51 par kuniodu11
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:58:41

Je ne trouve toujours pas de plaisir ..
J ai comme l impression de latence dans la direction maintenant...

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:59:24

Content que ca te plaise alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 25
21 septembre 2017 à 23:48:15

Jai appliqué les réglages de stiffleur cest un peu mieu mais franchement c’est injouable aussi.

Ca fait un effet de bateaux cest pas possible.
Le moindre virage tes la comme un con a partir dans le decirs si tes a plus de 100 klm/h

Pseudo supprimé
Niveau 25
21 septembre 2017 à 23:55:02

Du coup,jai le même ressenti que toi vdd,franchement la conduite a la manette est une merde sans nom.

Une maj de 17go pour fermer le jeu et aller ce coucher super.
J’espère que des réglages manette vont vor le jour parceque la cest limite si je regrette pas d’avoir acheté le jeu .

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 14
22 septembre 2017 à 00:51:09

perso j’accélère pas trop en sortie de virage ...sinon sur certaine catégorie de voiture tu pars en sucette direct mais en GT3 GTLM Rally Cross et Proto pour le moment ce sont celle que j'ai testé qui fonctionne le mieux à la manette mais sinon je suis comme vous j'attend les réglages ..même si ça m'empêchera pas je jouer c'est sur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 00:54:47

en fait si je comprends bien c'est la même merde que le 1 pour jouer à la manette ?

Anti-Vr Anti-Vr
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 01:20:47

Simu [[sticker:p/1kkn]] les seul voiture qui se conduisent avec un stick ses les babioles - !

Zegema_Beach Zegema_Beach
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:20:12

Le 21 septembre 2017 à 10:37:13 -Maloslip- a écrit :
les gars si vous kiffez vraiment les jeu de caisse investissez dans un volant vous vous rendrez compte a quel point la manette cest horrible :malade:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
22 septembre 2017 à 02:53:03

Certains disent que le jeu est jouable au pad, d'autres non, cherchez l'erreur... :honte:

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 03:10:38

"Simu [[sticker:p/1kkn]] les seul voiture qui se conduisent avec un stick ses les babioles - !"

Le mec il a rien d'autre à foutre que de venir sur un topic qui ne le regarde pas pour nous dire qu'il fait jouer au volant.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
22 septembre 2017 à 07:19:37

Après quelques heures passées dessus je confirme que PCars 2 est beaucoup plus jouable à la manette que son prédécesseur... MAIS ! passage obligatoire par la case réglage comme son aîné malheureusement. Après le jeu a une bien meilleure physique que le premier donc ça fait le taf. Fini les tête a queue dès qu'on perd un peu l'arrière de la voiture... tout ce gère en douceur maintenant et c'est un vrai plaisir. Pour tester je suis parti avec la Fastback qui était infernale dans le 1 et là franchement c'est top :ok:

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
22 septembre 2017 à 07:24:26

Pour mon réglage actuel rien à voir avec le 1... pour l'instant je suis à 0 partout et à partir de sensibilité à la vitesse je suis à 95, puis 100 et 60. Le résultat est satisfaisant mais perfectible car j'ai pu tester le RX et j'ai du mal à garder le contrôle sur la terre, mais sur le bitume la glisse se gère bien :)

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
22 septembre 2017 à 08:56:19

Pas encore testé ces réglages au pad, mais sur GT Planet, ils en disent du bien :

https://www.youtube.com/watch?v=578VLQXPnAs

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 09:05:56

réglage de la vidéo tester à l'instant et c'est vraiment bien !!

homerun68 homerun68
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 09:22:59

Je confirme vraiment pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 59.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix