CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semi coup de gueule

Zelkan
Zelkan
Niveau 5
22 septembre 2017 à 13:28:30

Je déteste faire ça.. J'ai pas du tout envie de me plaindre du jeu, mais y'a quand même des trucs qui me chagrinent.. Déjà là je sors d'1h à tenter de me connecter à n'importe quelle session multi, sans succès, alors que ça marchait hier soir (puis les parties je vois du monde dedans donc je suis le seul ? Wtf), et j'ai jamais eu de problème de jeu en ligne...

Ensuite dans la nuit j'ai fait une partie, je dépasse proprement 3-4 joueurs, sans contact, puis à un virage un mec derrière moi ne freine pas (vengeance ? Je sais même pas..) et me déboîte complètement, ma F1 en travers, je percute forcément 3-4 autres véhicules pendant ce temps (je contrôle plus rien). Et là juste après je vois quoi..? Mon rating est dégueulasse, 1460 et qq, alors que je roule ultra propre.. Donc on te rentre dedans et tu perd 40 points ? Je comprends le système, et c'est même bien je trouve d'avoir implanté ça, mais là je suis un peu dégoûté quand même...

Je comptais acheter un volant pour ce jeu et bien m'équiper pour m'y mettre (même si je me débrouille au pad...), mais plus ça va plus j'ai un goût un peu amer. J'espère que ça va s'arranger.

Shtoffel
Shtoffel
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:36:51

Coup de gueule contre les joueurs, pas le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477865824-vettel-triste.png

maiden666power
maiden666power
Niveau 6
22 septembre 2017 à 13:39:53

pareil hier soir je pouvait me co en multi et la impossible , je suis en train de réinstallé le jeu pour voir ...

Message édité le 22 septembre 2017 à 13:40:50 par maiden666power
Zelkan
Zelkan
Niveau 5
22 septembre 2017 à 13:41:04

Pas tout à fait, je veux dire par là que je m'en foutais royalement de gagner la course, c'est le fait que le jeu me punisse pour ça qui me dérange un peu plus. Déjà je me fais éclater ok, tant pis, ça sera pour une autre course... Mais en plus tu bouffe -40 de rating ? :sarcastic:

De plus le fait que je ne puisse toujours pas rejoindre une game online, je suis pas sûr que ce soit dû aux joueurs..

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:57:56

Petite pensée a ceux qui achètent le jeu le premier jour et qui pensent que tout va bien se passer lors de la première partie online ^^ moi je vais tranquillement attendre les soldes de noel, les patchs et bien faire le mode carrière avant d'aller en ligne.

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
22 septembre 2017 à 16:10:37

Idem pour moi, je sais par expérience qu'il vaut mieux rester tranquillement dans le mode solo. Le temps que les "kévins" se lassent et passent à autre chose.

Zelkan
Zelkan
Niveau 5
22 septembre 2017 à 16:10:51

Boh, je pensais bien ne pas gagner toutes les courses évidemment.. (quoique souvent je terminais 2 ou 3ème) et d'ailleurs les premières courses se sont super bien passées, des gens super cools, des courses bien serrées, j'étais aux anges...
Et là sur un contact, d'une seule course, être puni.. Jsuis vexé :(
Mais bon là effectivement déjà j'ai pas de volant et c'est mon premier jeu de simu donc je l'apprécie certainement pas comme il devrait l'être avec un bon setup..

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:14:49

Le 22 septembre 2017 à 16:10:51 Zelkan a écrit :
Boh, je pensais bien ne pas gagner toutes les courses évidemment.. (quoique souvent je terminais 2 ou 3ème) et d'ailleurs les premières courses se sont super bien passées, des gens super cools, des courses bien serrées, j'étais aux anges...
Et là sur un contact, d'une seule course, être puni.. Jsuis vexé :(
Mais bon là effectivement déjà j'ai pas de volant et c'est mon premier jeu de simu donc je l'apprécie certainement pas comme il devrait l'être avec un bon setup..

C'est la loi du genre ou alors faut mettre aucun dégât, mais sinon c'est un peu comme certaines course de F1 avec 12 voitures sur le carreau par temps de pluie. faut passer la frustration et se dire que ça ira mieux a la prochaine course et apprendre a éviter les fous du volants :)

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:25:10

Les F1 sur des jeux online faut oublier, les gens savent pas conduire. De la GT3 tout au plus pour avoir du propre, l'idéal c'est des street/GT4/Clio Cup et autre qui sont bien en online car les gens savent à peu prêt les conduire

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 septembre 2017 à 16:27:13

Le 22 septembre 2017 à 16:25:10 TheSkyline35 a écrit :
Les F1 sur des jeux online faut oublier, les gens savent pas conduire. De la GT3 tout au plus pour avoir du propre, l'idéal c'est des street/GT4/Clio Cup et autre qui sont bien en online car les gens savent à peu prêt les conduire

Ce que tu dis est malheureusement valable pour TOUS les jeux en ligne, pas seulement les jeux de course...

Zelkan
Zelkan
Niveau 5
22 septembre 2017 à 17:00:04

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit par mes VDD, mais moi je me plaignais pas du mec qui m'est rentré dedans (exprès ou pas), ça je m'en fiche pas mal. Puis quand on a joué à GTA online un moment si à chaque fois je pétais un plomb quand on me sors de la course j'aurais plus ni PC ni consoles...

Non je remettais juste le système en cause, qui doit juste bêtement comptabiliser le nombres de contacts, ce qui fait que mon "agresseur" qui a foutu le merdier s'en sort avec 1 contact alors que j'en mange 4-5 dans la tronche (et dans ma note de comportement).

Après le comportement des joueurs je le connais bien et ça m'importe peu, je joue pour le plaisir et pour l'immersion (quand j'aurais mon volant) plus que pour la compétition donc bon, c'est pas ça que je remettais en cause.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
22 septembre 2017 à 17:47:15

Dis toi que si tu roules propre ,tu seras récompensé sur la longueur.

Ce contact t as fait perdre du rating pour cette fois mais tu n auras pas cet inconvénient a chaque course.

Les crashers, eux, ont des accidents a chaque course donc n augmenteront jamais leur rating

Zelkan
Zelkan
Niveau 5
22 septembre 2017 à 19:01:22

Oui, c'est pas faux..

Bon reste à investir dans le thrustmaster... C'est jouable au pad mais pas agréable.. (C'est mon avis)
Et aussi arriver à se connecter :-(

Ps : le jeu est très beau par contre ça on peut pas lui enlever...

La vidéo du moment