Je déteste faire ça.. J'ai pas du tout envie de me plaindre du jeu, mais y'a quand même des trucs qui me chagrinent.. Déjà là je sors d'1h à tenter de me connecter à n'importe quelle session multi, sans succès, alors que ça marchait hier soir (puis les parties je vois du monde dedans donc je suis le seul ? Wtf), et j'ai jamais eu de problème de jeu en ligne...
Ensuite dans la nuit j'ai fait une partie, je dépasse proprement 3-4 joueurs, sans contact, puis à un virage un mec derrière moi ne freine pas (vengeance ? Je sais même pas..) et me déboîte complètement, ma F1 en travers, je percute forcément 3-4 autres véhicules pendant ce temps (je contrôle plus rien). Et là juste après je vois quoi..? Mon rating est dégueulasse, 1460 et qq, alors que je roule ultra propre.. Donc on te rentre dedans et tu perd 40 points ? Je comprends le système, et c'est même bien je trouve d'avoir implanté ça, mais là je suis un peu dégoûté quand même...
Je comptais acheter un volant pour ce jeu et bien m'équiper pour m'y mettre (même si je me débrouille au pad...), mais plus ça va plus j'ai un goût un peu amer. J'espère que ça va s'arranger.