CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Setups manettes

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
23 septembre 2017 à 20:25:05

Pour avoir pas mal testé le jeu depuis hier, ca dépend vraiment des voitures, certaines ne tiennent pas du tout la route. Voila la miens, que je trouve parfait pour la Ginetta Cup Junior, mais qui ne passent plus du tout avec la Clio Cup qui suit!

Mes réglages sont :

Zone morte direction : 0
Sensibilité direction : 35
Zone morte accelerateur : 0
Sensibilité accelerateur : 10
Zone morte freinage : 0
Sensibilité freinage : 10
Zone morte embrayage : 10
Sensibilité embrayage : 25
Sensibilite vitesse : 90
Amortissement direction : 100
Amortissement manette : 90
Vibration manette : 50

Assistance Direction : Oui
Assistance freinage : Non
Aides au pilotage : complet
ABS : haut
Controle stabi Oui
Controle motricité haut
Degats visuels
Pannes Non
Et enfin, regles et penalité : non (je le changerais bien sur plus tard quant je maitriserai, mais au moins quant je me retrouve dans le decor, je peux couper un virage pour recuperer 5 secondes ...) après je ne le fait qu'en cas de besoin, histoire de garder du plaisir de conduite

Bref, la galere quant meme, vivement que j'achete un volant !

spyder740
spyder740
Niveau 9
23 septembre 2017 à 21:02:38

Le 23 septembre 2017 à 20:25:05 antoine-08 a écrit :
Pour avoir pas mal testé le jeu depuis hier, ca dépend vraiment des voitures, certaines ne tiennent pas du tout la route. Voila la miens, que je trouve parfait pour la Ginetta Cup Junior, mais qui ne passent plus du tout avec la Clio Cup qui suit!

Mes réglages sont :

Zone morte direction : 0
Sensibilité direction : 35
Zone morte accelerateur : 0
Sensibilité accelerateur : 10
Zone morte freinage : 0
Sensibilité freinage : 10
Zone morte embrayage : 10
Sensibilité embrayage : 25
Sensibilite vitesse : 90
Amortissement direction : 100
Amortissement manette : 90
Vibration manette : 50

Assistance Direction : Oui
Assistance freinage : Non
Aides au pilotage : complet
ABS : haut
Controle stabi Oui
Controle motricité haut
Degats visuels
Pannes Non
Et enfin, regles et penalité : non (je le changerais bien sur plus tard quant je maitriserai, mais au moins quant je me retrouve dans le decor, je peux couper un virage pour recuperer 5 secondes ...) après je ne le fait qu'en cas de besoin, histoire de garder du plaisir de conduite

Bref, la galere quant meme, vivement que j'achete un volant !

Comment tu fait pour enlever les regles et pénalité? Moi c grisé je peut pas mettre oui...

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
23 septembre 2017 à 21:19:38

Va dans les Options et réglages "généraux" (depuis la page d'accueil). Si c'est grisé, c'est parceque tu mets des règles particulières (par exemple, choisir la catégorie "endurance" dans les courses rapides"

Hurricanes83
Hurricanes83
Niveau 5
24 septembre 2017 à 18:47:38

Tchaaki pas de soucis j'accepte tes excuse après quand j'écris je ne parle jamais pour moi mais en général donc je comprends que tu es pu penser que je sois prétentieux mais pas du tout allez on passe à autre chose ;)

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:47:52 par Hurricanes83
Hurricanes83
Hurricanes83
Niveau 5
24 septembre 2017 à 19:07:42

Salut les gars je reviens avec de nouveaux réglages postés par un youtuber avec une manette Xbox one testé par mes soins sur manette Playstation la claque je kiffe comme jamais depuis que j'ai le jeu les réglages que j'avais posté étaient déjà très bien je trouve mais là c'est le top pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher tel où tel réglages et avoir vraiment de bon réglages car je les trouvent pour ma part sensationnel sur du project cars à la manette bien-sûr comme tout jeux de voiture il faut bien gérer freinage et direction et anticiper et on peut même ce permettre un freinage tardif et je peux vous dire que ça tourne et freine mieux en prenant réellement du plaisir enfin le Graal des réglages pour ce project cars à vous de tester et de me dire moi personnellement je valide ;)

Les voici:

Zone morte de direction 0
Sensibilité de la direction 25
Zone morte de l'accélérateur 0
Sensibilité de l'accélérateur 5
Zone morte du freinage 0
Sensibilité du freinage 25
Zone morte de l'embrayage 10
Sensibilité de l'embrayage 25
Sensibilité à la vitesse 100
Amortissement direction 100
Amortissement manette 38
Vibration manette 100
Vitesse minimum de transmission 0
Affichage de tr/min et rapport oui

Pour la jouabilité mettre sur le mode authentique le mieux où complet et pendant la course ce mode vous laissera la possibilité de changer abs le contrôle de stabilité et le contrôle de motricité.
Le mode authentique est tel que la voiture que vous conduisez se comporte donc à vous de voir.

Assistance direction non
Assistance au freinage non
Aides au pilotage authentique

Pour le reste des options c'est votre propre choix.

Voilà j'attends vos retours et merci à ce youtuber sur Xbox ;)

touron99
touron99
Niveau 2
24 septembre 2017 à 21:31:25

Super tes derniers reglages VDD ! je valide
je peux enfin maitriser cette fichue clio qui partait en sucette a chaque courbe !

Sheeby45
Sheeby45
Niveau 5
25 septembre 2017 à 07:27:36

Merci Hurricanes83, grâce à ces réglages, ma caisse ne part plus en tête à queue. Je valide, la Clio était vraiment pas facile à conduire sans.

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
25 septembre 2017 à 10:58:53

Tes réglages se rapprochent fortement des miens, il n'y a que sur l'amortissement manette que j'ai un gros doute, mais je teste ca se soir si j'ai le temps ;-)

j'ai aussi un doute sur la capacité a tourner "fort" (dans les virages lent evidemment) avec cette config'

je pense aussi laisser l’assistance direction dans un premier temps. L'assistance freinage, il est indispensable de l’enlever si vous voulez être un brin compétitif

teechswiss
teechswiss
Niveau 2
25 septembre 2017 à 11:31:55

Bonjour , les réglages de Hurrican sont pas mal. Merci
Par contre entre chaque voiture tout fou le camps ça change. De plus à la manette on se croit sans cesse sur de la glace,
Moi une GT3 qui par en tête a queue à 30 km/h ????? franchement sur la neige ou glace ok, mais sur du sec y a une sacrée magie qui s'opère. :rire:
Enfin vivement une Maj. mais quand ???
Merci encore à Hurrican car j’étais pas loin de tout ramener au magasin.

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
25 septembre 2017 à 12:39:02

Merci hurricane

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
25 septembre 2017 à 12:43:16

Une voiture partira plus facilement en vrille à 30 km:h que si tu accèlere au taquet que si tu met le pied dedans à 200 ;-)

Tout cela est normal ! frustrant à la manette (je le sais), mais normal

Il y a une seule solution, rester sur le meme type de voiture, appréhender ses reactions, et connaitre les circuits par coeur. Et puis surtout, baisser le niveau de difficulté si tu veux compétitif, ou ne aps te soucier de tes performances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 14:48:45

Perso les formule me posent problème...

Au volant chez un ami ça va même si je ne suis pas exceptionnel, par contre à la manette, je perds systématiquement le grip dans les virages...

Stellad
Stellad
Niveau 3
26 septembre 2017 à 16:39:30

Merci Hurricanes. Par contre le panine tellement sur la neige et la glace, c’est chaud :hap:

bobosse1950
bobosse1950
Niveau 1
27 décembre 2018 à 09:51:00

Bonjour,moi mon problème c'est la direction elle ne revient pas assez vite au neutre,ou part moment tire a gauche ou a droite ci quelqu'un a la solution je prend,manette xbox one je précise merci a vous

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
03 janvier 2019 à 18:05:31

Attention aux réglages calés à 100. Sensibilité vitesse ou amortissement de direction, un ami en nascar ne peut pas du tout tourner....

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
27 mars 2020 à 18:17:33

2020, j'ai testé 100 réglages, ca me gave toujours autant, sur PC1 j'ai trouvé mon bonheur en plus d'etre plus beau

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
02 avril 2020 à 15:31:54

Le 25 septembre 2017 à 10:58:53 antoine-08 a écrit :
Tes réglages se rapprochent fortement des miens, il n'y a que sur l'amortissement manette que j'ai un gros doute, mais je teste ca se soir si j'ai le temps ;-)

j'ai aussi un doute sur la capacité a tourner "fort" (dans les virages lent evidemment) avec cette config'

je pense aussi laisser l’assistance direction dans un premier temps. L'assistance freinage, il est indispensable de l’enlever si vous voulez être un brin compétitif

tu pourrais poster tes réglages si tu as trouvé la solution ? j'ai le même soucis, j'aime les conduites souple et agréable ( et que ca fasse pas trop degueux en replay ) alors j'y arrive mon réglage me convient, mais dans les virages serrés comme le virages 3/4 de Nurb GP je perd trop de temps ma voitures ne veux pas tourner ...

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
20 avril 2020 à 07:51:55

Salut tt le monde
Je possédais le 1er.
Top avec mes réglages manette.
Je pourrai appliquer les mêmes ici ou les 2 jeux sont différents ??

Le 1er est plus beau graphiquement ??
Ça m'embête un peu pour le 2 du coup.
Car le 1 c'est vrai c'est vraiment top niveau graphismes.

Clovis2107
Clovis2107
Niveau 1
14 juin 2020 à 19:58:40

Bonjour à tous.
Voilà 3 ans que je galère à trouver les bons réglages manette,mais j'ai enfin trouvé . Je prend maintenant plaisir à joué à project cars 2 . La manette est sensible mais ne fait pas n'importent quoi et j'arrive à suivre les bots niveau 110. Voilà mes reglage en espérant que cela vous plaise ps( je vous met une vidéo YouTube si vous êtes septique sur ma chaîne beezen ( project cars 2 reglage manette beezen):
Il faut juste changer :
Zone mort de la direction :3
Sensibilité de la direction :69
Sinon ne touchez à rien.
Dites moi vos ressenti 😄😄

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
31 juillet 2020 à 20:26:15

Le 14 juin 2020 à 19:58:40 Clovis2107 a écrit :
Bonjour à tous.
Voilà 3 ans que je galère à trouver les bons réglages manette,mais j'ai enfin trouvé . Je prend maintenant plaisir à joué à project cars 2 . La manette est sensible mais ne fait pas n'importent quoi et j'arrive à suivre les bots niveau 110. Voilà mes reglage en espérant que cela vous plaise ps( je vous met une vidéo YouTube si vous êtes septique sur ma chaîne beezen ( project cars 2 reglage manette beezen):
Il faut juste changer :
Zone mort de la direction :3
Sensibilité de la direction :69
Sinon ne touchez à rien.
Dites moi vos ressenti 😄😄

je comprends pas jai pas de direction dans mon jeu.... juste manette

La vidéo du moment