CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrière

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:17:08

Bonjour :globe:

Je vous propose de partager ici notre Carrière dans Project CARS 2 :cd:

Perso, je viens tout juste de commencer avec le karting, première course avec l'UK Championship et je pilote pour l'écurie Project CARS :hap:

A vous !

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
23 septembre 2017 à 11:20:56

Perso j'ai été en Formule Rookie puis je suis le chemin pour aller en Endurance [[sticker:p/1lmh]]

Mais là je bloque un peu en Groupe C

Djinc13
Djinc13
Niveau 4
23 septembre 2017 à 11:43:58

Salut à tous,
moi j'ai commencé le championnat UK en Ginetta Junior. J'ai faits une course pour l'instant où j"ai finis 2eme.
J"aime beaucoup la liberté qu'on a dans les stands, avec à la fin de la course où c'est toi qui te gares dans ton box lors du tour de déceleration.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
23 septembre 2017 à 12:27:29

La même je suis parti en ginetta mais la j'ai eu un soucis de jeu. Il faut crache ma ps4. Du coup j'ai desinstalller et réinstaller le jeu en ayant perdu ma progression. Heureusement j'avais fait que 2 courses.

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
23 septembre 2017 à 12:36:59

Le 23 septembre 2017 à 11:43:58 Djinc13 a écrit :
Salut à tous,
moi j'ai commencé le championnat UK en Ginetta Junior. J'ai faits une course pour l'instant où j"ai finis 2eme.
J"aime beaucoup la liberté qu'on a dans les stands, avec à la fin de la course où c'est toi qui te gares dans ton box lors du tour de déceleration.

J'ai été surpris aussi, je trouve ça vraiment pas mal, surtout que les stands tu te démerde y'a pas d'indications tu dois regarder où tu est en essais [[sticker:p/1kki]]

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
23 septembre 2017 à 15:27:01

Bon j'arrive à la classe 2, après avoir fait un détour en championnat de Renault RS01, il y a tellement de championnats que je savais pas où aller [[sticker:p/1jnc]]

Au final je suis aller chez Mclaren dans un championnat avec GT3 / LMP2 / LMP3 bordel c'est jouissif [[sticker:p/1lmh]]

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
23 septembre 2017 à 20:59:08

Je suis devenu pilote d'usine Mclaren mais je sais pas ce que ça fait en dehors des épreuves en plus (et hardcore) :hap:

Message édité le 23 septembre 2017 à 20:59:17 par FUSIL2017
_om37_
_om37_
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:10:11

Le 23 septembre 2017 à 11:20:56 FUSIL2017 a écrit :
Perso j'ai été en Formule Rookie puis je suis le chemin pour aller en Endurance [[sticker:p/1lmh]]

Mais là je bloque un peu en Groupe C

Pareil, même chemin :bave:

Message édité le 23 septembre 2017 à 21:10:32 par _om37_
Shtoffel
Shtoffel
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:19:11

J'ai commencé en GT4 cas ras le cul de la Formule Rookie et tout ce qui s'en suit.

Du coup, GT4 en GT86 et après je verrais, j'hésite à focus Formule C ou Endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477863260-maldo.png

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
23 septembre 2017 à 23:56:08

Perso je mets ma carrière de côté car je dois reconnaître que le jeu est ultra bugué... début en Ginetta GT5, dans la réglementation ils demandent un arrêt au stand obligatoire et l'IA ne s'arrête pas. Les boules... je passe de premier à dernier. En plus les stands animés mon cul, il n'y a personne dedans 😢

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
24 septembre 2017 à 00:30:53

Bon bah moi, j'ai commencé une carrière en GT4, j'ai pris la Porsche chez T-Mann Motorsport.
1er Week-End très pluvieux.
Je commence la course P4 (P3 + 1 place de pénalité), je m'échappe. Je fais un petit tête à queue car les flaques d'eau ça glisse.
Résultat, je me retrouve P8 derrière le peloton de tête. De toute façon je me dis bon je peux remonter étant donné que j'ai pas assez élevé le niveau de difficulté.
Mais non : d'un coup l'ingénieur me parle pour me dire qu'il faut pas trop forcer sur le moteur.
Deux minutes plus tard, je vois le pourcentage d'usure augmenter constamment, jusqu'au drame : Panne mécanique:
Donc, abandon, et j'ai toujours pas compris comment ? À priori faut pas trop forcer sous la pluie ? Je sais pas [[sticker:p/1jnf]]

chounpaul
chounpaul
Niveau 5
24 septembre 2017 à 00:34:27

Rally cross c est excellent malgré le manque de piste c est trés agréable niveau conduite surtout en vr debut de carrière un peu difficile mais je progresse

remat-kcin
remat-kcin
Niveau 6
24 septembre 2017 à 02:05:27

je profite du fait qu'il n'y ai pas encore de topic bug pour poser la question suivante :

est-ce que c'est normal d'avoir des étoiles à la place de nos noms et prénoms dans le jeu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506211441-capture-d-ecran-2017-09-24-a-02-03-23.png

ensuite, j'aimerais savoir quelles sont les différences notables entre le un et le deux.

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
24 septembre 2017 à 12:33:34

Le 24 septembre 2017 à 00:30:53 Adriatino a écrit :
Bon bah moi, j'ai commencé une carrière en GT4, j'ai pris la Porsche chez T-Mann Motorsport.
1er Week-End très pluvieux.
Je commence la course P4 (P3 + 1 place de pénalité), je m'échappe. Je fais un petit tête à queue car les flaques d'eau ça glisse.
Résultat, je me retrouve P8 derrière le peloton de tête. De toute façon je me dis bon je peux remonter étant donné que j'ai pas assez élevé le niveau de difficulté.
Mais non : d'un coup l'ingénieur me parle pour me dire qu'il faut pas trop forcer sur le moteur.
Deux minutes plus tard, je vois le pourcentage d'usure augmenter constamment, jusqu'au drame : Panne mécanique:
Donc, abandon, et j'ai toujours pas compris comment ? À priori faut pas trop forcer sous la pluie ? Je sais pas [[sticker:p/1jnf]]

J'ai eu une casse moteur, j'ai pas compris non plus pourquoi sauf que moi c'était en qualification en endurance donc ça va [[sticker:p/1jnh]]

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:13:17

:up:

La vidéo du moment