CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tracé invisible

homer23
homer23
Niveau 5
24 septembre 2017 à 00:53:37

Bonsoir à tous, je vous partage un problème peut-être ne suis je pas le seul. Je tente délibérément d'active le tracage du circuit en temps réel qui nous indique la meilleur route à suivre, je vais bien dans les réglages, il est active mais rien n'y fait le trace et tout simplement invisible pendant la course. Je suis sur PS4 et je trouve que le jeu est très beugé. Avez vous le même problème que moi ? Cordialement.

Message édité le 24 septembre 2017 à 00:54:58 par homer23
Titix9
Titix9
Niveau 3
24 septembre 2017 à 01:56:26

Oui même problème pour moi sur Xbox, c'est un peu génant surtout pour les zones de freinage même si on s'y fait rapidement

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 septembre 2017 à 02:00:23

Project bug 2... le jeu fini à la pisse, j'ai une quinzaine d'heures de jeu et je vais etablir la liste des bug que j'ai rencontré sur PS4... c'est franchement abusé. Limite injouable dans l'état 😒

JoHnNy_Be_Go0d3
JoHnNy_Be_Go0d3
Niveau 5
24 septembre 2017 à 06:29:49

Pour moi la trajectoire est visible en carrière même si elle est très mal optimisée, certain gros virages il n'y en a pas alors qu'ils en mettent sur des petits virages inutiles.

Par contre en ligne J'ai jamais vu la trajectoire même si l'hôte du salon les autorisent.

On s'y fait sur des circuits qu'on connait les zones de freinages ou qu'on peut tourner un peu en qualifs,mais c'est quand bien de l'avoir lorsque l'on va sur des circuits qu'on connait pas ou qu'on prend différents types de voitures qui n'ont pas la meme zone de freinage

RACEROOM
RACEROOM
Niveau 9
24 septembre 2017 à 07:02:29

Les gars il faut joue sans et se faire des points de repère. C'est vraiment cancer cette feature venu de forza

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
24 septembre 2017 à 07:23:34

Le 24 septembre 2017 à 02:00:23 Tchaaki a écrit :
Project bug 2... le jeu fini à la pisse, j'ai une quinzaine d'heures de jeu et je vais etablir la liste des bug que j'ai rencontré sur PS4... c'est franchement abusé. Limite injouable dans l'état 😒

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de bug (première essai libre, je fait 2-3 tours j'entre au stand et une voiture de l'IA était à sens inverse et entrait dans le mur pour essayer de se tourner... Sans arrêt...). Autant des bugs de sons, graphique, physique, d'IA et même sur le menu. Mais le pire c'est que c'est parfaitement jouable, en faite c'est beaucoup plus jouable que l'était Project Cars 1 à sa sortie. Même aujourd'hui sur Project Cars 1 j'ai encore le bug des murs invisible qui est vraiment dangereux IRL en jouant au volant. Je croise les doigts pour ne pas l'avoir sur ce volet, mais au moins on a pas de voitures qui tombe du ciel au départ (pas vu encore... lol)

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
24 septembre 2017 à 09:14:34

En ligne ya pas la trajectoire, est ce un bug ? Je sais pas...

homer23
homer23
Niveau 5
24 septembre 2017 à 09:29:30

Pareil quand je sors des stands et que je désactive le limiteur de vitesse 60 km/h, la notification à l'écran m'indiquant que ça été coupé tramblotte pendant au moins 40 sec c'est minable !! Et de temps en temps allé savoir pourquoi quand j'attaque une session d'essai en sortant des stands j'ai la direction molle, mais alors molle !! A tel point que la voiture braque pas et finit dans le mur ainsi que l'accélérateur que beug donnant l'impression que ma voiture pèse 40 tonnes !!

cedvan63
cedvan63
Niveau 2
24 septembre 2017 à 13:24:35

A Maloslip,

Tout dépend comment tu as réglé la trajectoire dans les options (complète,virage seulement ou désactivée).

Ensuite pour l'auteur,j'avais déjà remarqué cet effet dans PC1,mais à chaque fois qu'il s'était produit,j'étais hors trajectoire et j'arrivais beaucoup trop vite.

springday
springday
Niveau 26
24 septembre 2017 à 13:44:10

Le 24 septembre 2017 à 07:02:29 Raceroom a écrit :
Les gars il faut joue sans et se faire des points de repère. C'est vraiment cancer cette feature venu de forza

Le pire c’est quand tu vois des vidéos de mec qui font du hotlap avec ça.
Un peu comme si les cyclistes du Tour de France mettaient des roulettes sur leur vélo lol.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
24 septembre 2017 à 16:44:13

Et si les gens ont envie de jouer avec la trajectoire suggéré ça vous change quoi pour vous ? Ça m'énerve les gens qui gueulent juste pour se sentir supérieure... Chacun joue à son jeu comme il l'entend il y a pas une meilleure manière qu'une autre , si les gens trouvent du plaisir en jouant comme ça c'est le principal .... Bref :pf:

springday
springday
Niveau 26
24 septembre 2017 à 18:01:19

Désolé je voulais énerver personne.
J’ai fait un trait d’humour sur les quelques uns qui postent des vidéos pour montrer qu’ils sont rapides, mais qui laissent cette trajectoire qui fait un peu tache dans ce cas de figure.
Bon jeu à tous :)

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
24 septembre 2017 à 18:18:04

Ce jeu de merde est bugé jusqu'au trognon , c'est une honte de sortir un jeu dans cet état . Le gameplay est pourtant bon et il est pas moche mais cette montagne de bug , c'est juste insupportable . Un grand bravo aux dév pour nous avoir vendu une version alpha au prix fort , merci vraiment les gars .

jdplay
jdplay
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:28:50

Le 24 septembre 2017 à 00:53:37 homer23 a écrit :
Bonsoir à tous, je vous partage un problème peut-être ne suis je pas le seul. Je tente délibérément d'active le tracage du circuit en temps réel qui nous indique la meilleur route à suivre, je vais bien dans les réglages, il est active mais rien n'y fait le trace et tout simplement invisible pendant la course. Je suis sur PS4 et je trouve que le jeu est très beugé. Avez vous le même problème que moi ? Cordialement.

Et oui !!! ce sont les symptomes d'un jeu fini trop rapidement , mais cela devient une habitude d'avoir un jeu à moitié terminé aujourd'hui .
Sur ce tu peux toujours activer les petites flèches pour te signaler les virages , après tout il y a une bonne décénie ou les traçages des circuits n'éxistait pas et on faisait avec . :)

jdplay
jdplay
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:32:51

En attendant de bonnes et futures mises à jour , je me remet sur le 1 qui est aujourd'hui meilleur et sans aucun bug meme si on sait qu'il n'a pas été non plu apprécié au départ .

La vidéo du moment