CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos volants & setups

voltaire-fr
voltaire-fr
Niveau 7
22 septembre 2017 à 08:53:25

T300 réglage de base "brut".
On a un bon retour sauf que sur certaines voitures le volant ne se recentre pas, ca perturbe un peu.

Sinon le ffb de base est bien supérieur à PC1 qui n'en avait pas d'ailleurs tellement c'était mauvais.

Gros progrès de ce coté là.

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 09:28:54

Salut à tous,
je me pose sur le topic aussi du coup j'ai l'intention d'aller chercher le jeu tout à l'heure et je voulais savoir si quelqu'un avait une config. ou des conseils a me donner pour profiter au mieux du jeu.

J'ai un thrustmaster TX leather edition avec une roue agrandie (dia. 35 cm) et un TH8 (d'ailleurs impossible de le faire fonctionner en séquentielle sur PC1 ou forza. si quelqu'un peut m'aider aussi la dessus je veux bien) et je suis sur Xbox one.

Du coup si du monde ici a à peu près la même config. que moi je veux bien avoir vos différents avis!

switchdayone
switchdayone
Niveau 5
22 septembre 2017 à 09:30:13

T300rs + t3papro pour moi, sur PC
Pour obtenir un bon ressentit j'ai mis le mode "brut", j'ai baissé la paramètre principal à 80 ou 85, et augmenter le volume à 75.
C'est réglage que je vais surement faire évoluer, mais j'ai un bon feeling avec pour mes 1er heures de jeu

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 09:45:18

Le 22 septembre 2017 à 09:30:13 switchdayone a écrit :
Pour obtenir un bon ressentit j'ai mis le mode "brut", j'ai baissé la paramètre principal à 80 ou 85, et augmenter le volume à 75.
C'est réglage que je vais surement faire évoluer, mais j'ai un bon feeling avec pour mes 1er heures de jeu

Ok merci je vais déjà essayer comme ça et j'ajusterai au fur et à mesure si besoin.
Par contre des quelques vidéos que j'ai vu l' I.A. à l'air complètement débile tu joues à quel niveau de difficulté et comment ça se passe en course? je vais pas jouer beaucoup en ligne j'ai une connexion complètement flingué chez moi (4 méga) donc si à toutes les courses je me fais découper ça va finir le volant encastré dans la télé tout ça

jackoneill77
jackoneill77
Niveau 5
22 septembre 2017 à 10:09:00

Bonjour a tous , pour ma part j'ai un T100 qui marche très bien sur PC1 .La j'allume content de me lancer sur la glace .... Le volant n'est pas reconnu par le jeu .Si jamais un de vous est tombé sur la solution faite signe :)
merci

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 10:10:48

jackoneill77 tu es sur pc ou console?

jackoneill77
jackoneill77
Niveau 5
22 septembre 2017 à 10:12:20

boubazzz78 :ha oui pardon , je suis sur ps4 .

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 10:14:58

est ce que tu lances le jeu avec le volant depuis le menu playstation? Sur x box one j'avais le problème avec PC1 quand je lançais le jeu avec la manette il ne me prenait plus mon volant en compte une fois dans le jeu

jackoneill77
jackoneill77
Niveau 5
22 septembre 2017 à 10:17:43

Avec se volant je dirige pas du tout les menu de la ps4 .Mais quand je lancé pc1 je doit faire croix avec le volant , sinon c'est a la manette . mais la au lancement de pc2 j'appuie sur tous les bouton et rien ne se passe . j'ai déjà branchez avant d allumer , apres , pendant le jeu ....Rien ne change . je croise les doigt pour une maj ultra rapide ....

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 10:23:16

ah oui pas bon la je vais pas pouvoir t'aider. Je crois qu'il faut espérer une maj rapide qui prenne en compte ton volant

jackoneill77
jackoneill77
Niveau 5
22 septembre 2017 à 10:25:15

oui je me dis pareil ... c'est un peu con sa marche nickel sur le 1 et pas le 2....lol . merci a toi en tout cas d'avoir répondu .Et du coup amuse toi bien ;)

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 10:40:04

de rien :) je vais mettre ça à installer ce soir mais si il y'a un patch de 10 giga je sais meme pas si je vais pouvoir y jouer demain avec ma connexion du diable! j'aimerai bien pouvoir me lancer une petite carriere en clio cup je m'étais éclaté avec ce championnat dans le 1

switchdayone
switchdayone
Niveau 5
22 septembre 2017 à 11:14:40

Le 22 septembre 2017 à 09:45:18 boubazzz78 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 09:30:13 switchdayone a écrit :

Ok merci je vais déjà essayer comme ça et j'ajusterai au fur et à mesure si besoin.
Par contre des quelques vidéos que j'ai vu l' I.A. à l'air complètement débile tu joues à quel niveau de difficulté et comment ça se passe en course? je vais pas jouer beaucoup en ligne j'ai une connexion complètement flingué chez moi (4 méga) donc si à toutes les courses je me fais découper ça va finir le volant encastré dans la télé tout ça

Bienvenue au club des connexion en mousse [[sticker:p/1ljr]]
Mais essaye quand même le online, avec mes 6mégas ça fonctionne sur tous les jeux, c'est surtout ton ping qui compte...

Sinon pour l'IA j'ai pas d'avis pour le moment, j'ai testé surtout en chrono et un début de carrère, mais en ginetta junior c'est pas très révélateur...
De toute façon les soucis d'IA trop bourrine même en modifiants les réglages, ca va être patché faut pas s'inquiéter, juste être patient :)

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 11:39:38

je vais essayer je verrai bien. Je vais déjà me remettre dans le bain en faisant quelques chronos et j'irai me tester sur le online. En espérant que ce soit pas du destruction derby comme dans forza

FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
22 septembre 2017 à 14:56:00

Le t100 n'est pas compatible (ça tombe bien j'en ai acheté 2 exemplaire de pc2, un autre pour le frère). Assez dégoûté quand même, ce vieux volant marchait bien.

Direction la revente.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
22 septembre 2017 à 15:09:13

Avant dire que c'est pas compatible vus avez regardé pour une mise a jour de votre volant qui rajouterais une compatibilité du jeu?

FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
22 septembre 2017 à 15:19:03

Project CARS‏ @projectcarsgame 33 minil y a 33 minutes
Plus
En réponse à @Theo
Hi Theo, unfortunately the T100 is not supported. You can see the full compatibility list on our website: http://bit.ly/2jP3gS3

Je lui ai gentiment répondu de mettre ca sur la boite du jeu en magasin la prochaine fois.

Message édité le 22 septembre 2017 à 15:20:10 par FreretoxF1
Maniakush
Maniakush
Niveau 7
22 septembre 2017 à 15:44:16

Bonjour tout le monde ! Moi je m'achèterai bien un volant parce que au pad je trouve pas ça terrible, et la je vois un t150 Ferrari feedback avec pédalier a 184€ et du coup je voulais savoir si ca valez le coup?
Merci d'avance pour vos réponses :)

BOUBAZZZ78
BOUBAZZZ78
Niveau 4
22 septembre 2017 à 15:53:41

je connais pas ce volant vdd. et je sais pas sur quelle plate forme tu es mais je le vois pas dans la liste des compatibilités x box one. Mais ca me parait bizarre parce que je le vois dans la liste ps4 et pc...
sinon apres tu as le tmx pro qui reste "abordable" ( 249€ ) et qui ressemble pas mal à ce que j'ai et perso ça me convient bien
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tmx-pro

Maniakush
Maniakush
Niveau 7
22 septembre 2017 à 16:22:10

D'accord VDD merci pour ta réponse déjà :)
Et je crois que c'est normal que tu ne le vois pas dans la liste Xbox parce que ça doit être un volant que pour ps4 il me semble :(

Ouais je connais pas le TMX cest comme un t300 il me semble?
Mais Bon cest toujours 70€ en plus et si je me prend un siège en plus ca va faire cheeeer ^^

La vidéo du moment