Le 22 septembre 2017 à 09:45:18 boubazzz78 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 09:30:13 switchdayone a écrit :
T300rs + t3papro pour moi, sur PC
Pour obtenir un bon ressentit j'ai mis le mode "brut", j'ai baissé la paramètre principal à 80 ou 85, et augmenter le volume à 75.
C'est réglage que je vais surement faire évoluer, mais j'ai un bon feeling avec pour mes 1er heures de jeu
Ok merci je vais déjà essayer comme ça et j'ajusterai au fur et à mesure si besoin.
Par contre des quelques vidéos que j'ai vu l' I.A. à l'air complètement débile tu joues à quel niveau de difficulté et comment ça se passe en course? je vais pas jouer beaucoup en ligne j'ai une connexion complètement flingué chez moi (4 méga) donc si à toutes les courses je me fais découper ça va finir le volant encastré dans la télé tout ça
Bienvenue au club des connexion en mousse ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Mais essaye quand même le online, avec mes 6mégas ça fonctionne sur tous les jeux, c'est surtout ton ping qui compte...
Sinon pour l'IA j'ai pas d'avis pour le moment, j'ai testé surtout en chrono et un début de carrère, mais en ginetta junior c'est pas très révélateur...
De toute façon les soucis d'IA trop bourrine même en modifiants les réglages, ca va être patché faut pas s'inquiéter, juste être patient