''''Entièrement d'accord avec Anarchy. Je suis un grand fan de project cars 1, j'y joue tous les jours tellement j'adore ce jeu. Une fois la manette bien réglée le jeu est incroyable, du coup j'attendais project cars 2 comme un fou depuis 6 mois, j'allais tous les jours sur YouTube pour essayer de trouver des videos de gameplay etc, et maintenant que je l'ai je suis dégouté.
La vue exterieure et interieure ne sont plus du tout comme dans le 1, on ne voit presque plus les mains du pilote. Dans le 1 la vue interieure est beaucoup plus reculée, on ne voit presuqe plus le volant, on a l'impression d'avoir la tête au dessus du volant, les graphismes sur ps4 sont pour moi beaucoup moins beaux, le gameplay est bizarre, le bruit des pneus est dégeulasse. Mais pourquoi???? Pourquoi changer ce qui etait deja bien dans un jeu??
Tout ce qu'il fallait faire par rapport au 1 c'était juste rajouter du contenu (voitures + circuits), un gameplay encore un peu plus réaliste, faire un menu plus sympa et une carrière plus accrocheuse.
Moi qui suis fou du 1 je suis pour le moment dégouté du 2.