Alors moi je suis sur ps4 pro, écran samsung 65 ' 4K HDR.
J'ai pas joué énormément encore, mais dans l'ensemble je le trouve très beau, au niveau des modélisations des voitures ainsi que des couleurs je le trouve très bien. Il tourne en HDR si jamais et la, ça ce voit nettement les couleurs des voitures sont incroyable. Par contre, les circuits sont un peu vide je trouve effectivement, à l'limage de Donington ou j'ai pas mal tester, les alentours du circuits ne sont pas très beau .. Sable, gravier, et gazon... La fumé aussi manque un peu de quelque chose. Par contre, il y a une mise à jour de près de 13go, et il y a déjà une énorme différence avant après. On peut que ce réjouir.
Le point fort graphiquement, c'est la météo dynamique ... à pleurer tellement c'est la classe .. je me suis amusé en créant des scénarios météos. Et ben la c'est juste la grande classe ... A force de pleuvoir il apparaît déjà des flaques d'eau par endroit assez traite aux freinages, et plus ils pleut plus elle s'agrandisse jusqu’à faire des coulées qui traverse le circuit. De mon point de vue, la météo comme ça c'est du jamais vue dans un jeux de course.
Le point noir pour moi, c'est encore et toujours la simulation des dégâts. il manque cruellement un jeu de simulation avec une gestion et simulation déformation des dégâts.