Alors finalement j'ai acheté le jeu et j'ai eu le temps de m'amuser un peu dessus et surtout a tester sur ma config.
Donc i5 4430 avec une GTX 1060 de chez EVGA. le jeu passe très bien en 1080p avec la plupart des réglages sur haut, voir meme en ultra et le MSAA en moyen. Le réglage en ultra me cause trop de drop du coup j'ai laissé tomber ou alors il faudrait aussi que j'enleve le MSAA, mais la c'est ultra moche meme avec le FXAA en High, je n'ai meme pas essayer le SMAA je pense que ça bouffe trop pour ma carte.
J'ai fait aussi des tests en 4K, et la ça passe en moyen par contre sans AA, donc du coup le jeu est un peu moins beau et j'ai plus de perte de FPS, surtout des pertes brutale en plein virage ou le jeu me rattrape, ce qui fait que je me retrouve dans le décors si je fais pas attention.
Donc pour moi il est vraiment bien optimisé, d'autant plus que la config recommandé est un i7, j'ai quelques drops ou saccade mais je ne sais pas si c'est le GPU ou le CPU voir meme le disque dur qui fait ça, par exemple on dirait que lors d'une collision avec un mur le jeu charge la collision en directe et me cause un drop.
Je précise que ça passe aussi quelques soit le temps et le nombre d'opposant dans les courses, sinon ça ne sert a rien de bien jouer en plein soleil mais de jouer a 20fps en plein blizzard.