CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC à venir Project Cars 2

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
19 décembre 2017 à 09:51:24

Dommage de toujours avoir des circuits en doublon ou inutile. J'aimerais des vrais nouveaux circuits comme Gilles Villeneuve par exemple qu'on voit rarement dans les jeux.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 10:11:18

Le 03 décembre 2017 à 12:54:08 IIII_IIII_IIII a écrit :
Qui c'est qui a acheté le season pass ?

Je l'ai acheté dernièrement et j'aime bien conduire la opel touring car ca se ressent quel est un peu plus lourde au freinage mais quand on prend le virage elle est " fluide " on s'arrette pas net tout en réaccélérant juste après

Faudrait aussi qu'ils rajoutent dans un DLC d'autres TouringCar genre la seat leon et la chevrolet ( comme en vrai quoi :fier:) Car 3 voitures ca fait lèger en plus la bmw est plus lente par rapport aux 2 autres elles sont super stable grace à la transmission à l'avant + une bonne vitesse de pointe qui peut dépasser les 240 km/h dans les grandes lignes droite

Ah parce que le premier DLC est sorti ? parce que en fait j'ai le Season pass mais du coup je ne sais même pas si j'ai des nouvelles voitures ou circuits, j'ai pas encore eu le temps de tout faire...

Ah oui c'est le DLC day one pour ceux qui ont pris le season pass, je ne sais meme pas si j'ai déja essayé les voitures du packs... autant pour moi.

Message édité le 19 décembre 2017 à 10:16:01 par mononokehime
IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 13:34:03

Mais en faite depuis le temps que j'avais écris le message leur DLC c'est vraiment un truc que je n'adhère pas.. Ils vont sortir des packs par thème donc la il va y avoir le pack rallye cross et ensuite un pack avec 8 ferrari un autre pack avec 8 porsche bref.. Je pensais que ca allait etre des packs avec des voitures et catégorie bien différentes

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 18:30:01

Au fait le dlc est dispo sur le ps store 😉

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 19:19:24

Bon, pour le fun pack :
la R5 😃
la RS2000 😃
la mustang rtr drift 😃
la mustang rtr gta 😃
le bronco 😃
le rx de barcelone 😃
pour l'instant du tout bon !

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 19:57:20

J'ai laissé tomber les sensations sont la mais il est trop moche ce jeu !

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 16:07:02

Et surtout les sons bordel les RX ta l'impression de ranger ton placard de casseroles...

Seul la S1 est pas trop mal mais bon les Rx d'origine c'est une catastrophe, la ds3 a ce problème aussi. Enfaite j'ai l'impression que sa sature le son c'est très bizarre.
Je ne prendrai pas ce dlc à cause de ses problèmes de sons c'est juste pas possible.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 17:12:46

En terme de sonorités moteur je n'ai rien entendu de mieux que Dirt Rally pour l'instant... mais faut pas abuser non plus... on n'est pas du niveau de GT aussi 😁

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 17:50:42

ok, je viens de test la DS3... je vois ce que tu veux dire mais c'est clairement un bug de plus qui sera sûrement patché... mais c'est certain qu'ils commencent vraiment à se foutre de notre gueule SMS 😢

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 18:20:55

J'entends rien de spécial avec les Rx par contre le bruit des moteurs indycar j'ai l'impression d'entendre des miaulements de chat avec un son beaucoup plus grave 1ière... MIIAAOU
2 ieme MIAAAAAAOU :rire:

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 19:59:47

Ba actuellement les sons de gt sport sont plus propre que ce de Pcars2... Vraiment va tester la focus wrx, la megane wrx c'est juste horrible pour les oreilles!

C'est sur que codemaster a mis la barre très haute ! La focus est juste monstrueuse à piloter sur ce jeu le sons est parfait (en même temps ils ont mis le temp et l'argent pour ça)

D'ailleurs il y a quoi de vrai sur ce Pcars2 ? Pas de circuit laser scanner, pas de sons voiture enregistré et c'est simulation ? Je sais vraiment pas, étrangement j'ai l'impression de descendre le jeu mais je pense que c'est pas vraiment justifier.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 22:05:22

Des circuits laser scanne il y en a une dizaine, ils sont sur le site officiel... pour les sons des moteurs je suis un peu déçu en effet mais c'est loin d'être catastrophique, certains sont top quand même 😉

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:53:16

Le 20 décembre 2017 à 19:59:47 CrazyVinc56bzh a écrit :
Ba actuellement les sons de gt sport sont plus propre que ce de Pcars2... Vraiment va tester la focus wrx, la megane wrx c'est juste horrible pour les oreilles!

C'est sur que codemaster a mis la barre très haute ! La focus est juste monstrueuse à piloter sur ce jeu le sons est parfait (en même temps ils ont mis le temp et l'argent pour ça)

D'ailleurs il y a quoi de vrai sur ce Pcars2 ? Pas de circuit laser scanner, pas de sons voiture enregistré et c'est simulation ? Je sais vraiment pas, étrangement j'ai l'impression de descendre le jeu mais je pense que c'est pas vraiment justifier.

Attention maintenant faut que les circuits soient scanné pour certains sinon c'est de la merde...

Les sons gts meilleur que pc2 ? C'est une blague ou quoi.. ? Ils se ressemblent tous ! c'est pas parce t'as kiffé le bruit de l'échappement au freinage et le sifflement dans le cockpit que les sons sont meilleurs dans GTS faut arrêter

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:12:22

En parlant de son moteur, faut vraiment qu'ils suppriment le son moteur de la F1 et remettre celui de PC1 un son super véner t'as vraiment l'impression de taper dans les tours avec.. Celui de PC2 il est nul à chiier ! Tu t'ennuies à mort.. !
c'est bon y'a deja le bruit similaire en vrai qui est nul alors stop pas la peine qui le mette dans le jeu..

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
21 décembre 2017 à 06:49:51

Le 20 décembre 2017 à 22:53:16 IIII_IIII_IIII a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 19:59:47 CrazyVinc56bzh a écrit :
Ba actuellement les sons de gt sport sont plus propre que ce de Pcars2... Vraiment va tester la focus wrx, la megane wrx c'est juste horrible pour les oreilles!

C'est sur que codemaster a mis la barre très haute ! La focus est juste monstrueuse à piloter sur ce jeu le sons est parfait (en même temps ils ont mis le temp et l'argent pour ça)

D'ailleurs il y a quoi de vrai sur ce Pcars2 ? Pas de circuit laser scanner, pas de sons voiture enregistré et c'est simulation ? Je sais vraiment pas, étrangement j'ai l'impression de descendre le jeu mais je pense que c'est pas vraiment justifier.

Attention maintenant faut que les circuits soient scanné pour certains sinon c'est de la merde...

Les sons gts meilleur que pc2 ? C'est une blague ou quoi.. ? Ils se ressemblent tous ! c'est pas parce t'as kiffé le bruit de l'échappement au freinage et le sifflement dans le cockpit que les sons sont meilleurs dans GTS faut arrêter

Je suis d'accord. Certaines personnes mettent la faute sur le circuit qui n'est pas laser scan pour justifié le manque de FFB par rapport à un Assetto par exemple. Mais prenez 2 circuits identique laser scan (nords), puis Assetto l'écrase quand même au niveau sensation. Puis prenez 2 circuits non laser scan de Pcars 2 et GTs et Pcars 2 l'écrase quand même...

J'avoue que c'est très important, mais il n'y a pas juste ça à prendre en compte.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 07:44:38

Bon j'avoue je me suis un chouilla emballer désolé. J'ai vraiment un problème avec ce jeu. Pour le moment j'ai pas trouvé les réglages pour kiffer le jeu,contrairement aux concurrents ou sa te prend moin de 5 minutes pour avoir un truc correct... Vous avez raison il y a des sons aussi qui sont réussi sur ce pcars2 mais vraiment ceux de Rx sont nul à chier (sans doute un bug) moi sa me gene.

Pour les circuits j'ignorais qu'il y en avait de laser scanné finalement.
Par contre ce de Rx il le son pas eux (du moin sa m'étonnerait car il paraisse beaucoup plus moin large qu'en réel)
Finalement il aurait pas du mettre cette discipline sa rajoute du contenu certe mais là c'est loupé (pour moi en tout cas)

Voilà, personnellement je joue au 3 jeux, gt sport est cool, assetto corsa reste la référence simu et pcars2 est bien au niveau contenu. J'ai juste l'impression de descendre ce pcars2 alors que je pense que c'est un bon jeu.

J'ai pas de bug particulier à signaler juste certains sons. mais j'ai comme l'impression qu'on a pas le droit de dire que ses rater sons complètement nase.
C'est une question de goût, je trouve presque plus immersif un son qui sois similaires à une autre voiture plutôt que d'avoir une batterie de cuisine dans les oreilles.

demadou demadou
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 08:53:00

Si t'as le droit de dire que tu trouves les sons nazes, mais comparer ça à GTS, va chez l'ORL t'as un grave souci de bouchons dans les oreilles...
Les sons des voitures dans GT sont une blague depuis au moins GT5.

PC2 côté sons à 10 GTS dans chaque orteil.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
22 décembre 2017 à 21:46:05

CrazyVinc, tu verras la liste des circuits LS dans PCars2
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?49905-Project-CARS-2-The-FULL-track-list-at-launch-Sept-22nd

AbouDraby AbouDraby
MP
Niveau 14
23 décembre 2017 à 12:21:13

GTS a des sons fidèles sur certaines voitures ( de tête la 911 rsr qui est pas mal) mais franchement même si ça reste les gouts et couleur de chacun, PC2 est clairement au dessus même si la fidélité n'est pas toujours au rendez vous. Dans GTS les sons manque clairement de punch, par exemple en vue cockpit t'as l'impression que toutes les voitures ont un triple vitrage insonorisé [[sticker:p/1kki]]
Et sur certaines caisses tas encore le syndrome aspirateur même si c'est beaucoup mieux que les anciens [[sticker:p/1jnh]]

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 17:14:50

si j'installe les DLCs sur une session de ma PS4, est-ce qu'ils seront disponibles sur les autres sessions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 59.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment