CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos

oxydoum
oxydoum
Niveau 6
12 août 2017 à 00:43:37

Pour ceux qui ont le jeu ,vous pouvez mettre vos vidéos ici histoire d'avoir un seul topic où tout le monde posterait ces vidéos.

N'hésitez pas à suggérer des idées de vidéos :
Voiture/circuit/conditions climatiques/Niveau de l'ia/Agressivité de l'ia...

Voici 2 des dernières que j'ai pu mettre en ligne

Message édité le 12 août 2017 à 00:46:59 par oxydoum
Adriatino
Adriatino
Niveau 17
12 août 2017 à 01:30:22

Sympa les vidéos [[sticker:p/1kkr]]

a2lan
a2lan
Niveau 8
12 août 2017 à 15:48:48

il y a quelque chose qui me choque sur toute les vidéos WIP que l'on peu trouver sur youtube, c'est la chute massive de FPS lorsqu'il y a trop de textures différentes, à savoir principalement dans les virages, ou dans les pelotons, ce fut lors de la sortie de PC l'un des gros points noir a tel point que j'ai rangé mon jeu jusqu'a la sortie de patch, je trouve ça totalement désagréable et même parfois injouable. Pouvez vous confirmer

springday
springday
Niveau 26
15 août 2017 à 12:37:29

Je suis tombé sur cette vidéo qui montre la déformation des pneus dans le jeu. Je dois dire que le travail semble magnifique.

https://youtu.be/-u2AkYoJidU

springday
springday
Niveau 26
17 août 2017 à 09:55:17

Le 12 août 2017 à 15:48:48 a2lan a écrit :
il y a quelque chose qui me choque sur toute les vidéos WIP que l'on peu trouver sur youtube, c'est la chute massive de FPS lorsqu'il y a trop de textures différentes, à savoir principalement dans les virages, ou dans les pelotons, ce fut lors de la sortie de PC l'un des gros points noir a tel point que j'ai rangé mon jeu jusqu'a la sortie de patch, je trouve ça totalement désagréable et même parfois injouable. Pouvez vous confirmer

https://www.jeuxvideo.com/news/698012/pour-les-createurs-de-project-cars-2-c-est-60-fps-ou-la-mort.htm

oxydoum
oxydoum
Niveau 6
23 août 2017 à 20:36:05

ahh bizarre, dans cette vidéo par exemple je trouve pas que'il y ait des pertes de fps pourtant il y a plusieurs ia.

oxydoum
oxydoum
Niveau 6
23 août 2017 à 20:37:32

Une ptite comparaison en 2spi mais un peu compliqué, le circuit n'est pas laserscanné.

a2lan
a2lan
Niveau 8
23 août 2017 à 21:03:11

Le 23 août 2017 à 20:36:05 oxydoum a écrit :

ahh bizarre, dans cette vidéo par exemple je trouve pas que'il y ait des pertes de fps pourtant il y a plusieurs ia.

effectivement, surement une nouvelle build, plus aucune chute sur les nouvelles vidéos , a quelque jours de la version RC ça fait plaisir

La vidéo du moment