Le 14 mai 2017 à 09:49:17 ben01ben a écrit :
si tu trouve que toute les voitures de course de Pcars vire a plat c'est qu il y a un probleme, les proto et les pseudo F1 je suis d'accord pour pour le reste si tu joue sans les aides et avec un niveau d' I.A élevé tu peu vite t arracher les cheveux meme en GT3, les groupe 5 et les formule vintage on en parle meme pas, oui ce jeu est plus axer course mais l'equilibre est la en plus des mods qu il est possible d'avoir il y a largement de quoi faire,j ai bcp jouer a forza et ca n a franchement rien a voir,forza tu y va pour faire le fou,drifter a 250 km/h et Pcars pour faire des chrono.....
Ce que je reproche (et je suis pas le seul) c'est clairement l'IA de PC, elle est vraiment dégueulasse. Et en monoplace au dessus de la difficulté 80 soit tu t'échappes du peloton et t'es à peu près tranquille et tu fais juste du hotlap, soit tu es dans le peloton et yaura toujours l'IA pour te harponner dans un virage. L'IA conduit vraiment comme si tu es pas là et est beaucoup trop agressive dans les hautes difficultés.
J'ai pas fais de GT3 depuis un moment, avec des voitures les contacts sont peut être un peu plus permissifs, mais en monoplace le moindre choc entraine sur les suspensions :/
Après Ian Bell a parlé de modifications de l'agressivité dans PC2 ça pourrait être sympa. Ainsi qu'un nouveau modèle de physique pour l'IA (le modèle brush comme c'est le cas des joueurs dans AC/RF2 ou R3E) et un modèle plus poussé pour les joueurs.