Le 09 février 2017 à 11:13:29 antoine50100 a écrit :
J'avais vu un tweet qui disait que PC 1 n'aura pas de patch PS VR mais il mentionnait le 1 alors que le 2 n'était pas annoncé officiellement.
Est-ce que vous savez si les développeurs se sont exprimés sur ce sujet pour PC 2 ? Personnellement, j'ai rien trouvé
http://www.etr.fr/preview/4640-preview-project-cars-2-pourrait-bien-etre-la-meilleure-simulation-automobile-vr.html
"Et puisque la VR a été confirmée sur Rift et Vive, qu'en est-il des autres plateformes ? J'en ai profité pour demander si le jeu supporterait le PSVR étant donné qu'il débarquera sur Xbox One et PlayStation 4 : "Nous ne pouvons pas encore garantir le support PSVR à 100% parce qu'il reste encore beaucoup d'optimisation à faire ainsi que toutes les nouvelles choses qu'on a rajoutées" explique Viljoen. "Pour la VR, nous avons besoin d'obtenir un niveau plus élevé sur les performances. On ne veut pas faire de compromis et perdre notre personnalité comme d'autres simulations de course l'ont fait sur PSVR. Si nous parvenons à faire tout ça, alors on le sortira. On y arrivera d'un moyen ou d'un autre, mais on ne peut pas promettre que le support sera présent au lancement. Le plan est de rendre le jeu entièrement compatible."
Message édité le 09 février 2017 à 15:48:50 par Platinuks