CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel équipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 15:10:37

Voilà ça va faire un moment que j'ai du matos niveau 48 et je ne vois pas comment avoir au dessus de ce niveau.

Sachant que j'ai débloqué la dernière zone où l'on peut se balader tranquillement depuis un moment et que j'ai tout acheté aux marchands de chaque zone

Du coup, est ce que le reste des équipements arrivera en montant la recherche des nations? Ou alors il faut tuer tous les Bounty Hunter pour avoir du bon stuff?

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
03 juillet 2016 à 17:00:44

:up:

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 08:11:32

Je ne sais pas du tout, je suis dans le meme cas mais une réponse m'intéresserait aussi ^^

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 13:04:02

En tuant quelques Bounty Head j'ai du matos niveau 51 mais je trouve pas au dessus...

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
08 juillet 2016 à 10:41:45

Salut j'ai lu sur le Forum, et un message en jeu (Si j'ai bien compris) comme quoi pour l'équipement plus élevé il faut le fabriquer soit même à la forge.

KomJeSuiUnDev KomJeSuiUnDev
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 18:14:11

Le 30 juin 2016 à 15:10:37 Squall__VIII a écrit :
Voilà ça va faire un moment que j'ai du matos niveau 48 et je ne vois pas comment avoir au dessus de ce niveau.

Sachant que j'ai débloqué la dernière zone où l'on peut se balader tranquillement depuis un moment et que j'ai tout acheté aux marchands de chaque zone

Du coup, est ce que le reste des équipements arrivera en montant la recherche des nations? Ou alors il faut tuer tous les Bounty Hunter pour avoir du bon stuff?

Pour obtenir de l'équipement, il faut partir en expédition et obtenir des "blueprints" auprès des différents marchands ou en tuant les cibles de chaque expédition. Passé le niveau 20 tous les équipements s'achètent dans les capitales, se forgent ou s'achètent auprès des vendeurs en expédition.

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
08 juillet 2016 à 23:45:58

Oui ça je le sais déjà ^^
J'ai tous les blueprints des marchands mais ça s'arrête au niveau 48 après plus rien sauf des blueprints niveau 51 en tuant des Bounty Head.

Du coup est ce qu'il y a mieux?

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
15 juillet 2016 à 18:49:49

Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur GameFaq, il n'y a pas de stuff supérieur au lvl 51 .

KomJeSuiUnDev KomJeSuiUnDev
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 21:26:18

Le 15 juillet 2016 à 18:49:49 Abbadondood a écrit :
Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur GameFaq, il n'y a pas de stuff supérieur au lvl 51 .

Yep je crois avoir vu ça aussi, mais quelque part ça motive à utiliser les scrolls et tomes afin d'avoir des unités vraiment performantes dans les 30 premiers niveaux.

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 00:17:26

Oui, le but de l'utilisation des scrolls et tomes en tout genre c'est d'avoir des unités performantes dans certaines stats spécifiques et d'en faire des machines de guerres !

Dans mes débuts je me souviens être tombé sur une team de 3 avec 2 valkyries et une Shaman au lvl 99
Moi même étant au lvl 70 avec une team de 5 j'ai jamais imaginé perdre.

Ce jour là je msuis dit: bon ba jvais lvl up perma et prendre en considération les tomes pour me faire une team increvable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment