CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
razelunited razelunited
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 10:18:15

Bonjour,

j'ai quelques questions sur le fonctionnement en général :

par exemple quelle stat me permet, pour un mêlée, d'augmenter le nombre de coups que je peut porter? (ma barre d'attaque)

Pour le mode war, je me suis rendu compte que même si je gagne mes combats je peux perdre la guerre je ne capte pas...

merci de vos eclaircissements

mazer mazer
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:49:56

Pour le nombre d'action c'est la VIT qu'il faut augmenter.

Pour ce qui est des guerres.... ben ya pas que toi qui joues mais tout les joueurs LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:24:02

tout comme l'a dit mon Vdd en mode "war" tu auras beau engager des combats dans les camps ennemis et les gagner en rien ceci ne veut dire que tu gagneras la guerre à la fin de session puisqu'il faut savoir qu'il y a l'ia de d'autres joueurs qui sont aussi là .. en générale avant de faire une guerre en mode "war" regarde déjà la barre de la nation pour laquelle tu te bats afin de voir si elle a l'avantage sur la nation ennemie ensuite il te faut gérer pas mal de chose ;

-donner des ordres via la commandes "messages"
-savoir défendre ton camp
-faire tomber les forts ennemis
-voter des aides via la commande "order voting"
-utiliser des skills sur la map

bref, tant de chose à faire pour essayer de renverser la tendance..

stefaendil stefaendil
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 14:11:59

Hello
plutôt que de créer un autre post je vais continuer sur celui ci vu que ça concerne les war également :)

je me pose une question sur les contrats qu'on signe et la durée des war
j'ai voulu tester le fonctionnement et du coup j'avais choisi un contrat pour UNE war

mais finalement, le lendemain, je suis tjrs ds la même faction (avec possibilité de révoquer mais là n'est pas la question).
Vu qu'en checkant les info sur le panneau dédié il indiquait (exemple) "war 30 - finish", "war 31 - finish" etc etc, j'ai cru comprendre que les war durait 1 jour et qu'on devait re-signer un autre après l'expiration de la durée (vu qu'on est une troupe libre ds le rp du jeu ça ne me choque pas)

dois je comprendre
1-que chaque jour, représente un "round", et que ce n'est pas la durée de la war, qu'on ne connait forcément pas à la l'avance et qui sera en fonction du déroulement des opération
2- que chaque jour correspond bien à une war, qu'on est obligé de révoquer son contrat quoiqu'il arrive pour changer de faction, (mais c'est plus cher si on rompt avant la fin du contrat) et que donc tant qu'on révoque pas on reste ds la même

si c'est bien 2, je trouve ça bizarre de devoir révoquer pour en signer un avec la meme faction, mais plus long justement...

Merci d'avance
Bonnes batailles !!

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 12:59:29

Bonjour à tous. Après un week end passé sur le jeu, ma team 1 est au niveau 16 et ma team 2 au 6. J'arbore le signe de victoire de la Médic après chaque victoire car il est cool. Par contre, cette même médic a prit le leadership de ma troupe alors que mon guerrier l'était au début. J'ai beau aller dans le menu des formation, c'est bien mon guerrier qui est marqué comme leader, mais sur le terrain c'est ma médic. Une idée pour changer ça ? Merci

Alucarn38 Alucarn38
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 15:10:55

C'est une compétence * pasty* regarde bien dans les passif à activer avec les SP

stefaendil stefaendil
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 21:28:07

ouai je pense que ça doit être ça aussi
de toute façon ton leader ds les menu c'est systématiquement celui qui est en haut de la liste de l'escouade, tu ne peux pas te tromper

sinon pour auto repondre à ma question ci dessus, et si ça peut en informer certains
mon contrat s'est bien terminé, et j'ai bien dû resigner après
il m'a semble que ça avait duré deux jours alors que j'avais signé pour une seule war, j'en déduis donc que signer pendant une war en cours n'est pas pris en compte
c'est "X" war à compter de la fin de celle en cours

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 21:30:58

Effectivement c'est bien la compétence Pasty :) merci beaucoup. Sinon à quoi servent les support skill dans la liste des aptitudes. Je suppose que ce sont des compétences passives mais certains persos en ont 4 ou 5 et je vois à côté qu'elles coûtent des SP. Du coup je les met les une à la suite sans savoir leur utilité.

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 21:38:59

Egalement je m'interroge sur les piroxènes (les inserts que l'on met dans les armes ou objets) . Certaines ont des +15 en agilité, HP ou autre stat. Mais par exemple alors que mon perso va passer de 15 à 30 en stat de points de vie (constitution je crois dans le jeu) son nombre réel de pts de vie ne bouge pas. + 15 ca ferait énorme ça doublerait ses HP ! Du coup je ne vois pas leur utilité à ces piroxenes....

KomJeSuiUnDev KomJeSuiUnDev
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 20:07:54

Le 30 juin 2016 à 21:38:59 stibidu78 a écrit :
Egalement je m'interroge sur les piroxènes (les inserts que l'on met dans les armes ou objets) . Certaines ont des +15 en agilité, HP ou autre stat. Mais par exemple alors que mon perso va passer de 15 à 30 en stat de points de vie (constitution je crois dans le jeu) son nombre réel de pts de vie ne bouge pas. + 15 ca ferait énorme ça doublerait ses HP ! Du coup je ne vois pas leur utilité à ces piroxenes....

Le 30 juin 2016 à 21:38:59 stibidu78 a écrit :
Egalement je m'interroge sur les piroxènes (les inserts que l'on met dans les armes ou objets) . Certaines ont des +15 en agilité, HP ou autre stat. Mais par exemple alors que mon perso va passer de 15 à 30 en stat de points de vie (constitution je crois dans le jeu) son nombre réel de pts de vie ne bouge pas. + 15 ca ferait énorme ça doublerait ses HP ! Du coup je ne vois pas leur utilité à ces piroxenes....

Les stats ne fonctionnent pas comme ça. Avoir 30 en constitution ne donne pas le double de pv que quand tu en as 15. Cela te donne 30% de pv supplémentaire au lieu de 15% tout simplement.
Les pyroxènes sont excellent pour permettre à ton personnage de se concentrer sur un statistique tout en blindant une autre stat via pyroxène.
C'est comme ça que j'ai une valkyrie 40 de force et 40 agi au niveau 20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment