Le 20 juin 2016 à 19:55:05 Kazeaya a écrit :
Franchement la vita étant un Wii U gamepad like où sortent tous les jeux PS3 pS4 en moins bonne qualité je ne considère vraiment plus ça comme une console (et pourtant je la possède). Après faut arrêter d'être aigris et chipoter sur un détail.
bien ta vie
..que tu la possède ; osef! ensuite la comparer au gamepad de la wii u je trouve que tu vas un peu loin. la vita n'a pas que du multiplateforme.. ce qui est intéressant pour un nouveau joueur c'est qu'il y a une ludothèque passée et une ludothèque à venir. mais bon chacun son opinion. ensuite pour réagir à ce que tu dis, tt le monde n'a pas de ps4 ou bien de ps3 tout en sachant que bcp de multiplateformes sortent de moins en moins sur ps3 et quand on voit certains jeux sur ps4 excuse moi de dire ça mais ça me ferait bien suer de mettre 30 euros de plus pour un jeu de niche. autant le prendre sur portable et se consacrer aux gros jeux sur consoles de salon.
Pour conclure, je chipote pas je suis effaré de voir que bcp de site ne font pas leur travail et c'est dans le détail que l'on peut faire la différence.. que tu ne sois pas exigeant concernant la presse c'est ton droit, mais que certains comme moi pointent du doigts des plumitifs rémunérés pour éditer des torchons je trouve que c'est comme ça que l'on avance.. je ne suis pas un mouton comme une majorité ici à lire tout et n'importe quoi et accepter des faits intolérables.. et non je ne suis pas aigris, je suis juste quelqu'un de perfectionniste et qui n'aime pas les erreurs ainsi que des gens comme toi.