CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

ftwneys
ftwneys
Niveau 5
19 juin 2016 à 13:48:02

D'actu Gaming , enjoy http://www.actugaming.net/test-grand-kingdom-ps4-tres-tactical-rpg-profond-exigeant-36099/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 18:02:55

j'adore la désinfo de ce site.. "un tactical exclusif à la ps4".. oui mais bien sure et comme par hasard je possède la version vita.. non mais sérieux et on va lire ces plumitifs de première..

Ned_Fletcher
Ned_Fletcher
Niveau 5
19 juin 2016 à 18:58:01

:hap: A priori, il n'est pas sorti sur une autre console de salon que la ps4.

Kazeaya
Kazeaya
Niveau 10
19 juin 2016 à 20:21:51

Le 19 juin 2016 à 18:02:55 coolboarders a écrit :
j'adore la désinfo de ce site.. "un tactical exclusif à la ps4".. oui mais bien sure et comme par hasard je possède la version vita.. non mais sérieux et on va lire ces plumitifs de première..

Oui il est exclu à la PS4 ou consoles Sony mais osef d'où tu vois une désinfo, de toute façon la vita est morte...
Sinon il me donne bien envie ce ptit jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 09:37:16

Non pas osef du tout mec. ce n'est pas une exclu étant donné que le jeu est sur vita et d'ailleurs à ce qui me semble c'est une console sony. ensuite certes la vita est morte mais comme on peut le voir elle a tjrs des multisup et franchement ça me fait rire de voir les pros ps4 vanter les jeux et leur graphisme qd il se tape un jeu comme grand kingdom (jeu de niche) et qui coute environ entre voir euro plus cher que la version vita pour pas grand chose.. donc tt comme "coolboarders" c'est de la désinfo. on a le culot de dire exclu ps4 or qu'il est sur une autre plateforme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 09:38:13

Le 19 juin 2016 à 18:58:01 Ned_Fletcher a écrit :

:d) revois bien le terme "exclusivité" stp avant de dire des choses pareil..

Kazeaya
Kazeaya
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:55:05

Franchement la vita étant un Wii U gamepad like où sortent tous les jeux PS3 pS4 en moins bonne qualité je ne considère vraiment plus ça comme une console (et pourtant je la possède). Après faut arrêter d'être aigris et chipoter sur un détail.

Ned_Fletcher
Ned_Fletcher
Niveau 5
20 juin 2016 à 20:08:50

Le 20 juin 2016 à 09:38:13 dingbat1 a écrit :

Relis bien la phrase complète avant d'affirmer que j'ai parlé d'exclusivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 20:30:03

Le 20 juin 2016 à 19:55:05 Kazeaya a écrit :
Franchement la vita étant un Wii U gamepad like où sortent tous les jeux PS3 pS4 en moins bonne qualité je ne considère vraiment plus ça comme une console (et pourtant je la possède). Après faut arrêter d'être aigris et chipoter sur un détail.

:d) bien ta vie :bravo: ..que tu la possède ; osef! ensuite la comparer au gamepad de la wii u je trouve que tu vas un peu loin. la vita n'a pas que du multiplateforme.. ce qui est intéressant pour un nouveau joueur c'est qu'il y a une ludothèque passée et une ludothèque à venir. mais bon chacun son opinion. ensuite pour réagir à ce que tu dis, tt le monde n'a pas de ps4 ou bien de ps3 tout en sachant que bcp de multiplateformes sortent de moins en moins sur ps3 et quand on voit certains jeux sur ps4 excuse moi de dire ça mais ça me ferait bien suer de mettre 30 euros de plus pour un jeu de niche. autant le prendre sur portable et se consacrer aux gros jeux sur consoles de salon.

Pour conclure, je chipote pas je suis effaré de voir que bcp de site ne font pas leur travail et c'est dans le détail que l'on peut faire la différence.. que tu ne sois pas exigeant concernant la presse c'est ton droit, mais que certains comme moi pointent du doigts des plumitifs rémunérés pour éditer des torchons je trouve que c'est comme ça que l'on avance.. je ne suis pas un mouton comme une majorité ici à lire tout et n'importe quoi et accepter des faits intolérables.. et non je ne suis pas aigris, je suis juste quelqu'un de perfectionniste et qui n'aime pas les erreurs ainsi que des gens comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 20:34:46

Le 20 juin 2016 à 20:08:50 Ned_Fletcher a écrit :

Le 20 juin 2016 à 09:38:13 dingbat1 a écrit :

Relis bien la phrase complète avant d'affirmer que j'ai parlé d'exclusivité.

:d) désolé ce n'est pas à toi que le message était destiné mais plutot à kazeiaya. qui d'ailleurs je tiens à lui redire une chose ;

elle est morte pour ceux qui attendent des gros jeux mais pas pour les joueurs de jeux de niche ; Nuance. (bien sure je sais admettre qu'elle est morte aux yeux de son constructeurs et non aux yeux des tiers et indés).

Kazeaya
Kazeaya
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:51:28

Les jeux de niches oui moi aussi j'avais pris la console pour cela mais même ces derniers sont soit très médiocres sont disponibles sur d'autres plateforme (comme les danganronpa qui ressortent sur steam). On ne demande pas des jeux AAA mais après l'E3 2016 (et avant d'ailleurs) rien ne me fait considérer ce "truc" comme une console. Sony présente la vita comme une extension de la PS4 "on peut l'utiliser comme manette" "ou "on peut streamer nos jeux ps3 et ps4 dessus".
Ensuite ce site ne rémunère pas les rédacteurs qui ne font ça que par passion (c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis que ce genre de site pour pas me taper des test jvc et compagnie) monsieur qui est pointilleux sur les détails.

Tu parle de la ludothèque passé ? Comme le uncharted vita qui est ressortie sur PS4 ou bien Gravity Rush par exemple ?.. Bref je ne comprend pas comment on peut défendre cette console laissé à l'abandon même si tu as deux trois bon jeux japonais à peine localisé qui sortent.

La vidéo du moment