CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode War (faux online)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:04:52

Salut, donc pour faire court j'ai vue que ce mode n'est pas un réel mode online vue que l'on joue contre l'ia des autres joueurs du net. ensuite j'ai aussi remarqué que lorsque l'on a une déconnexion (merci les serveurs) et bien dans ce mode on perd tt et impossible de récupérer l'xp ou voir même les objets utilisés pendant la session de la campagne effectuée.. bref, un bon gachi..

Je me permet de créer ce post afin de prévenir certains à quoi s'attendre car moi je dois dire que j'ai été radicalement dégouté.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 15:54:30

Ben on etait deja au courant pour le mode de jeu ,quand au probleme de deco c est souvent commes ca c est pas etonant memes si ca peut etre chiant,apres ben l adsl ca deco rarement quand memes

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 16:13:15

je ne pense pas que ça vient de chez moi car non seulement rien d'autre était connecté et j'ai la fibre. ensuite je pense plus à un problème de leurs serveurs. mais bon je dois dire que ça calme quand même le fait de faire environ 30 minutes de "online" ou tu achètes des potions xp et autres et ensuite tu te retrouve déco, sans la possibilité de récupérer les objets utilisés et sans gagné un seul xp et voir de l'argent..

je pense que de toute manière le mode "offline" (solo) sera pour moi bien plus cool et plus sure..

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 18:00:25

J'ai fait une bonne 20aine de guerres et aucune déconnexion à ce jour, ni même de lag.

Par contre, là où je suis déçu c'est le fait qu'envoyer ses troupes sans les contrôler ne fait rien gagner. Après plusieurs essais, j'enchaîne les victoires en contrôlant mon groupe alors que quand je l'envoie je ne fais que perdre sans gagner une once d'exp.

Message édité le 16 juin 2016 à 18:02:29 par Magus_Solis_94
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 18:27:19

Moi sur la demo j ai pas eu de deco et je joue avec un telephone en reseau stricte pourtant ,j aurais le jeu complet que demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:33:25

donc pour revenir au sujet de la déco je pense que ça devait être exceptionnelle car depuis je n'ai plus eu de soucis..

ensuite @Magus_Solis_94 moi j'arrive à prendre de l' xp en les envoyant mais ce n'est pas réellement conséquent en générale environ 160 xp qd je laisse jusqu'au lendemain (de 23h à 8h environ).. par contre j'ai essayé de paramétrer les skills au lieu de laisser l'ia gérer et de temps en temps ça rapporte un peu plus mais c'est rare donc je laisse tt en 'automatique"..jme prends pas la tête avec.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:16:42

Aucunes déco en 40 wars environs, je voulais savoir si en ayant le jeu complet, on est limité à 3 wars par jour? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:43:43

ayant le jeu je te confirme que nous n'avons plus 3 wars remaining..donc on peut en faire autant qu'on le souhaite mais perso je dois dire que dans le mode "quête" il y a de quoi faire, donc bcp d'heure de jeu devant soi..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment