CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Fermée

thibaultdebe
thibaultdebe
Niveau 4
04 mai 2016 à 10:49:40

Jusqu'au 10.

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
04 mai 2016 à 15:10:01

Reçu. [[sticker:p/1lmh]]
J'ai failli faire la connerie de mettre en région US quand on sait que les DLC,béta sont zonés...

Muramasat
Muramasat
Niveau 5
05 mai 2016 à 00:36:03

Perso j'ai pas réussi à choppé de Cles :/

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
05 mai 2016 à 01:26:22

Cadeau MP toussa. [[sticker:p/1kku]]

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
05 mai 2016 à 13:13:47

Bonjour, je suis conquis par ce jeu et son côté tactique :-) Pas facile de jouer l'archer, si quelqu'un a une astuce? Je n'arrive pas à sauvegarder pendant une quête, une idée? Merci.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:16:20

Pour l'archer tu prends vite la main en faite, tu dois appuyer sur ta touche du skill au moment où le cercle est à niveau du personnage attaqué.
Pour sauver en pleine quête, je ne sais pas vu que globalement c'est assez rapide.
Il ne me semble pas que le fonctionnement du jeu soit fait pour qu'on sauve en pleine quête et qu'on revienne le lendemain continuer par exemple.
Sauf pour le coté solo offline mais bon.

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
06 mai 2016 à 18:54:29

Ok, merci. Oui pour l'archer faut bien avoir le bon tempo, avec le temps je m'améliore ;-)

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:01:49

Je joue à la beta depuis quelques temps mais bon, vu qu'on ne peut faire que les guerres,le jeu est assez vite bridé.

De plus, on a accès qu'à 4 troupes de base et les levels montent suuuper lentement.
Par contre, je pense que je me le prendrai en version complète, c'est agréable à jouer. Un tactical qui sort des sentiers battus, c'est cool. Parfois son système de combat me rappelle celui de Valkyrie Profile (pour le guerrier)

Reste à voir si le scénar tiendra la route vu que le gameplay est agréable pour le moment.

shiroryuu
shiroryuu
Niveau 3
09 mai 2016 à 13:21:01

Il faut dire qu'ils ont mis ces limites justement pour ne pas que certaines personnes prennent trop d'avance durant cette bêta ( les données seront conservées à la sortie du jeu ), mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur la vitesse de montée de niveau, perso ma team est lv 70+.

Sinon je suis assez d'accord, le jeu est sympa je regrette pas la précommande du collector, reste à savoir si j'aurai déjà un jeu en cours à la sortie où non .

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:39:52

Level 70 ?

Bah dis donc, t'as pas chomé ! :D

Heureusement que je ne rencontre que des gars de mon niveau !
D'ailleurs, je comprends pas super bien les guerres, C'est l'IA qui gère les troupes des adversaires nan ?
Y a pas de PvP direct dans ce jeu je pense.

shiroryuu
shiroryuu
Niveau 3
09 mai 2016 à 16:58:42

C'est comme tout, une fois que tu chopes le principe, un peu de chance et c'est réglé, en guerre je balance le sort +300% d'xp en plus et ça a suffit.
Je pense également que c'est l'IA qui gère les troupes que tu affrontes, vu les moves des fois je rigole bien faut dire ... un peut dommage ça rajouterai une bonne difficulté, mais ça serai bien le bordel sur les maps de guerre dans ce cas, on n'y verrait plus rien je pense.

kenlolo
kenlolo
Niveau 1
09 mai 2016 à 23:37:11

salut a tous s est pour savoir si il y aurait quelqu un d interesser par une clé pour la beta fermer si oui dit moi pck je la vend ou la donne

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
10 mai 2016 à 07:59:59

La beta se termine tout à l'heure normalement, je pense que tu arrives un peu tard pour ton business ^^'

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:30:01

Le 09 mai 2016 à 13:21:01 shiroryuu a écrit :
Il faut dire qu'ils ont mis ces limites justement pour ne pas que certaines personnes prennent trop d'avance durant cette bêta ( les données seront conservées à la sortie du jeu ), mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur la vitesse de montée de niveau, perso ma team est lv 70+.

Sinon je suis assez d'accord, le jeu est sympa je regrette pas la précommande du collector, reste à savoir si j'aurai déjà un jeu en cours à la sortie où non .

Comment ta team est lvl 70+ sur le serveur doit y avoir 3-4 personnes qui ont une team aussi haut lvl.
Je joue depuis le début et je fais mes 3 war, pourtant je suis que lvl 24... Et je gagne 95% du temps mes combats. (Sauf en dispatch automatique où je perds 95% du temps :noel: )

Dégouté que la bêta se termine, j'adore le jeu.

shiroryuu
shiroryuu
Niveau 3
10 mai 2016 à 19:33:23

J'utilise le sort de terrain experience qui augmente l'xp gagnée de 300% entre chaque combat, et de temps en temps je lâche aussi les parchemin de 50% xp en plus. Ma team est passée 80+ là, le premier à la sienne 99 entièrement. Je fait minimum 20 combats par guerre, ce matin j'en ai fait une avec bien 35-40 combats. ( ça dépend un peut de la chance de ce côté là, tomber sur une où y'a pas trop de monde non plus que ce soit pas finit en 20 minutes ).
J'ai encore quelques problèmes de mon côté, je sais pas comment monter les support point en guerre, combat et objectif ça monte bien, j'ai tapé les 6xx points de chaque aujourd'hui, mais support je dois mal faire un truc x)

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:48:05

Ça y estl, la beta est finie...

Par contre, on garde son bonus de connexion quotidien...
D'après vous, ça vaut le coup de prendre 5 minutes tous les jours pour le recup ?

D'ailleurs, mes troupes sont bloquées en dispatch moi ^^'
Si jamais c'est limité à une guerre, ils auront un xp pérave mais si c'est juste du temps, je vais les retrouver lvl 95 quand le jeu sera lancé ! XD

Bon, sinon, pour le jeu en lui même, j'avoue que j'ai pas compris grand chose aux guerres malheureusement ! Je sais pas trop comment tu fais pour faire 20 combats par guerre, j'ai (vraiment) du mal à en faire plus de 3 moi -_-

Tu as réussi à up tes policies correctement ?

shiroryuu
shiroryuu
Niveau 3
11 mai 2016 à 12:32:30

Rien à perdre à se co rapidement tout les jours pour les bonus, je sais plus trop ce qu'il y a dedans par contre.

Mes troupes sont également en dispatch, mais si y'a aucune guerre en cous pas sûr que ça avance.

Je suis en train de faire quelque chose que j'aurai dû faire avant, recruter plus d'unité, je passe dans la création de personnages et je vois un fighter avec "A" en cons, fait gagner du temps pour monter les stats en S partout à la sortie du jeu.

Bha ça m'est venu assez vite le spam combat en guerre, disons que maintenant j'os presque tout, je finis le combat en une rotation de personnages, en tuant le prochain ennemis qui devrait jouer en priorité pour raccourcir le temps du combat, général une à deux minutes pour un combat quoi. penser à bien regarder le shop de la capitale affilée tout les jours voir si y'a pas une arme intéressante, j'ai un perso avec une arme lv 51 là. plein de petit trucs comme ça. Les premiers jours ça montait pas vite, mais quand j'ai commencé à prendre du lvl avec le sort de 300% xp en plus ça passait bien plus facilement après, j'ai 99 points en str sur le fighter et l'archer. Ensuite tu peux mettre des points en TEC aussi, pour gagner plus d'xp, je fais ça sur ma Medic et elle est 90 tendis que le reste de la team est 80-82.

En policy j'ai 13 points en training, 6 en reward et 6 en Honor, au départ j'avais pas compris comment ça marchait, j'avais des objectifs à la con et pas vu le change objectives en bas de l'écran x)

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
11 mai 2016 à 16:06:10

C'est un truc qui m'a fait bizarre.

Ce matin, en me baladant dans la section recrutement, j'ai cru voir qu'on pouvais aussi avoir des nanas en archer, ça m'a fait bizarre mais le jeu disait "cannot hire". Surement encore un truc accessible à la release je pense.

Au passage, tu m'apprends un truc, je ne savais pas que les stats des perso à vendre changeaient. Je ferai gaffe à ça la prochaine fois.

Sinon, tu pourrai m'expliquer à quoi servent certaines stats ?
Agi, je suppose que ça aide à agir plus rapidement au début (et recup son move plus vite d'après le jeu)
Tech : gagner plus d'xp (seulement ça ?)
L'autre stats qui fait recup ses pts d'actions plus vite ?
Celle qui fait gagner des points ou slots bonus ? (pas tout capté à elle)

Ensuite, les trucs de def, je sais pas trop ce qu'il valent. A part quelques points en con, j'ai pas mis de pts dedans.

Sinon, tu as vu des skills cheatées ?
J'avouer qu'à mon level de merde, "total def", c'est vraiment monstrueux, la parade zone, ça claque ! (je sais pas si ça se cumule entre 2 guerriers) D'ailleurs, tu sais si les skills dépendent des stats ou seulement du level ou du hasard ?

shiroryuu
shiroryuu
Niveau 3
11 mai 2016 à 17:53:05

L'archère à été ajoutée en DLC dans le jeu plus tard avec trois autres classes, le paladin la Valkyrie et le Dark knight, sais pas si ils seront dispo directement où en DLC également pour nous.

Les stats en soit je sais pas trop comment ça marche, Agi et Vit j’imagine que ça agrandi un peut la jauge, mais si ça aide à jour plus vite c'est mal foutu, car des teams lv 4-5 qui jouent avant moi voilà .
La stat SP pour les slots bonus c'est pour les capacités passive, Il y a une limite, et cette stats augmente les points limites.

Niveau skills j'ai Brandish sur mon fighter, j'os quasiment tout, je l'ai mis en support skill, les coups peuvent monter à 1700. La plupart des sorts cheats que j'ai il faut les charger, donc attendre un tour, pas intéressant au niveau où je suis vu que je finis les combats trop vite.
Je sais pas trop comment on chope les skills, je pense que c'est au nombre des points dépensés mais pas sûr.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:34:46

Merci pour l'info pour lvl rapide.
Il m'arrive aussi de faire pas mal de combats en une guerre, vu que je la commence au début, ça me laisse du temps. Mais j'utilisais quasi jamais de boost xp :honte:
Pour les skills, d'après mon expérience j'ai l'impression que c'est vraiment par rapport au niveau du personnage... Car en ayant regardé les personnages d'autres joueurs, ils avaient les mêmes skills, mais des stats totalement différentes (pour certains).

Hâte que le jeu sorte.

Et +1 pour la connexion quotidienne, ça prend vraiment que peu de temps et les derniers cadeaux sont chers en boutique.

La vidéo du moment