CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte avancement

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
20 mai 2017 à 18:28:06

Bonjour,
Je joue sur PS4 avec un ami, et on jouait sur la partie en coop, lorsque d'que l'on a quitté mon pote à perdu tout son avancement de la dernière mission (XP, compétence, loot).
On pensait que c'était peu être un bug isolé.
Mais aujourd'hui, on jouait sur sa partie et le même problème m'est arrivé, rien de très grave mais c'est toujours rageant de perde de l'avancement dans un jeu ...
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
20 mai 2017 à 21:14:56

Et en rallumant sa console, mon pote vient de me dire qu'il avait perdu tout l'avancement de ce qu'on a fait ensemble sur sa partie cet aprèm ...

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
20 mai 2017 à 23:00:49

Pareil pour l'hôte de la session ? alors la je comprend pas...

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
21 mai 2017 à 09:24:06

Wai et hier soir, il était hôte, et à encore perdu un peu d'avancement... j'ai vu sur un forum anglais qu'il était arrivé pareil à un mec.
C'est vraiment relou parce que j'adore le jeu (j'ai aussi fais le 1 y'a 3 ans) et je voulais le faire avec mon pote, t ça nous pourri le jeu, bonne sais jamais si on gardera notre avancement ou mot à chaque fois qu'on joue.

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
21 mai 2017 à 09:24:58

On ne sait jamais si on gardez notre avancement ou pas*

Walter_le_vener
Walter_le_vener
Niveau 2
22 mai 2017 à 20:32:45

c'est un problème reconnu par les développeurs, l'autosave en fait ne sauve rien de la progression, ni même de l'inventaire

sur leur Twitter ils annoncent cela comme un soucis mineur, comme ils sont mignons !!!!

au lieu de mettre un mode photo dont on se fout complètement, ils auraient, avec le temps que l'on a du attendre par rapport à la version PC, du plutôt se focaliser sur ce genre de problème plutôt MAJEUR

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
22 mai 2017 à 20:54:26

Un patch devrait sortir pour corriger les problèmes d'auto save: https://twitter.com/ShadowWarrior/status/866014225130549250

Walter_le_vener
Walter_le_vener
Niveau 2
22 mai 2017 à 21:49:58

et puis en plus de ce problème d'autosave, il y a en plus un autre bug quasi-majeur

celui ou d'un seul coup le jeu ralenti à mort,

en fait c'est le déplacement de notre personnage qui subit une violente chute de framerate comme du bon gros lag, mais pas le reste,

on peut aller dans le menu, tirer avec les armes, frapper avec les sabres, sauter sur place, se téléporter, tout ça a vitesse normale

la vitesse de déplacement se fait sauvagement basher et le seul moyen que j'ai trouvé pour rétablir à la normale est de se téléporter pour provoquer un chargement du jeu

moi ce qui me donne vraiment mal à la tête c'est que ce shadow warrior 2 on a du l'attendre quasiment 6 mois de plus que la version PC et qu'au final on se retrouve avec ce genre de bug digne d'une version pré-alpha

honte sur les développeurs !!!

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
22 mai 2017 à 23:33:14

J'ai déjà eu le gros lag du personnage (et pas mon pote alors qu'on était ensemble) et j'ai aussi un autre gros bug.
Quand je vais dans l'arène, quand je double saute, ou alors c'est au pif quand je saute, instant kill... mon pote m'a dit "saute pas dans la lave" ... mais quand la lave la plus proche est à 15m ...

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
22 mai 2017 à 23:47:02

Pareil je fait un double saut suivi d'un dash et boum ma barre de vie part en fumé en 2 sec donc impossible de terminer la première épreuve ! Je me disais y à forcément une explication logique car a chaque retomber instant kill...

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:20:41

J'ai réussi à la passer sans trop sauter, en bourrinant comme un gros porc, mais en sortant j'ai remarqué que ça m'avais ramené à l'auto save avant que je ne rentre dedans ... je suis maudit ...

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 mai 2017 à 00:26:02

Tu es a quel niveau ? Car moi au 27 je galère m'enfin je joue en hard aussi.

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
23 mai 2017 à 06:53:50

45, en hard aussi, on joue à 2, difficulté pour 2, et on galère pas du tout, je sais pas si c'est qu'on est plutôt bien optimiser ou pas. On joue pas mal sur les faiblesses des ennemis.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 mai 2017 à 10:05:52

T'es presque au 50 normal, si y avait pas le bug de la lave j'aurais sans doute déjà terminer, je vais retenter l'épreuve.

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
23 mai 2017 à 17:37:06

Bin vu qu'on joue à 2, et que mon pote a perdu 5h de jeu, j'ai du l'aidé à remonté, et du coup jsuis un peu haut lvl.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 mai 2017 à 18:51:45

Bon j'ai terminer les deux du début y a du challenge c'est sur !

La vidéo du moment