Salut, je joue en dernière difficulté et je compte monter jusqu'à la dernière "insane" de sorte à être carrément à l'aise dans cette difficulté mais je me demande souvent si je ne passe pas à côté de certaines armes.
En ce moment je joue avec le nobitsura kage en arme principale, j'alterne avec le bras d'orichi et le ryuken dans le cas ou des ennemis élémentaux sont trop résistant, puis en arme secondaire j'utilise le pistolet démoniaque (j'ai oublié son nom) et le cerbère pour achever rapidement.
Mes améliorations placées seront trop longues et imprécises à lister, mais globalement ça tourne autour du siphonnage PV et boost critique et probabilité pour le corps à corps (avec des améliorations élémentales que je change sans arrêt) et du double coup (triple pour le cerbère) avec balle explosive et un peu de critique pour mes flingues (élémentaux aussi), ça marche plutôt bien car je meurs assez peu souvent, je monte d'ailleurs mes compétences en boost PV pour ne simplement plus mourir à l'avenir.
Donc pour ceux qui veulent saigner le jeu comme moi, quelles armes utilisez vous ?