CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce et expérience de jeu Thea The Awakening

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dijidix Dijidix
MP
Niveau 1
11 juin 2017 à 00:04:11

Voila, ce jeu est une perle de l'indé et perso je suis fan, malheureusement le jeu est pas très connu encore, ya pas beaucoup de discussion à son sujet donc je met ce poste afin de mettre vos expérience de jeu, vos p'tit truc que vous avais decouvert, vos questions et vos réponses si vous pouvez.
Voila bisous.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 08:31:08

Salut

Un peu mort le fofo ^^ pourtant le jeu est vraiment super!

Pour ma part je trouve que le cabane de l'herboriste est un must have a avoir dans son village vu le nombre de rencontre qui fait pop des défis maladie dans le village (j'arrive vraiment pas ces défis...) elle permet aussi d'avoir des soigneurs quand les enfants grandissent et des herbes (que l'on ne peut pas récolter il me semble du moins pour l'instant j'en ai pas vue) que l'on peut emmener en expédition pour soigner les maladie.

Sinon qu'elles sont pour vous les priorités pour les recherches ? Moi je fais un peu de tout mais je me dis que déverrouiller de l'artisanat c'est cool pour gagner des points de recherche mais je me dis aussi que si je déverrouille pas des ressources je pourrais pas craft de nouvelles choses de bon niveau...

Vous laissez combien de villageois au village? Moi pour l'instant 4 à 5 mais j'ai souvent mes artisans qui font rien car pas assez de ressources pour craft à la chaîne et franchement mes stock sont plein de bois et de blé vus que mes récoltuer font que ça au village ya pas moyen de les occuper autrement? Peut on laisser le village sans personne dedans? Pour l'instant j'osé pas peur de perdre ma partie

Voilà j'espère que quelqu'un passera par la pour me rep ^^

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 17:39:43

En effet, le forum n'est pas très actif.
Si tu ne laisse personne dans le village, il peut se faire capturer et le jeu se termine (ça ne m'est pas encore arrivé mais d'après ce que j'ai compris ce serait ça).
Je laisse 4-5 personnes en général. Desfois un ramasseur part seul choper des ressources un peu lointaine. Risqué mais ainsi mon équipe principale ne perd pas trop de temps!

Pour la recherche, je trouve que le top est d'avoir un spot de soie d'araignée proche, les vêtements se font vite et rapportent pas mal de point, desfois le craft bas de gamme rapportent à peine 1 point de recherche, voir aucun. Avec des spots intéressants trop éloignés on est vite coincé dans "l'arbre technologique"! Pour ma priorité de recherche, ça dépend. J'essaye de voir ou se trouve le bois elfique, quelques bâtiments qui en utilisent pour attirer les elfes (avec une hache à deux mains ils font bien mal!). Bien qu'une fois j'avais des os de dragons au sein de mon village, j'ai pû faire pas mal de constructions attirant les démons!
Suivant les armes/armures que j'obtient dans les quêtes je m'oriente vers ce qui me fait défaut.

Swanpig Swanpig
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 21:07:24

J'ai absolument rien compris au jeu de carte lors des batailles : le tuto est très mal expliqué et les vidéos en anglais aident pas du tout. Franchement je laisse tomber pas foutu de faire un truc compréhensible

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
10 avril 2020 à 14:58:44

Première chose a faire, déséquiper tout son groupe, ceux dans la ville également. Laisser les deux meilleurs ramasseurs et le meilleur artisan en ville , mettre le quatrième dans son expédition. Ensuite, donner le meilleur stuff a son expédition en privilégiant la protection. Mettre juste un mec avec un marteau c'est pratique au début. On attaque que les créatures niveau 1 (un crâne), on fait pas les coffres tout de suite.

Après, on regarde quelle ressources on a près de chez nous, bois sombre ou elfique, argile, et osier en priorité. On dépense un point de technologie pour la ressource rare la plus proche de la ville,. Soit du bois rare, soit de l'argile, de l'osier. On construit 1 pâturages avec du bois rare et de l'argile pour avoir +2 en nourriture, et on dépense le deuxième point pour la hutte de médecine. Ne construisez pas la hutte sans un bonus qui attire les gobelins ou les elfes, il vous faudra du bois rare pour ça.

Fabriquez des paniers de ramassage pour votre expédition avec ce que vous pouvez, avoir +3 en ramassage minimum. Ensuite construire le champ de choux. Après vous pouvez craft des armes, ou faire une forge, des outils d'artisan...

C'est pour moi, la meilleur façon de commencer sa game. Car vous avez de quoi construire des bâtiments avec un bon bonus grâce au bois et a l'argile, de quoi fabriquer des paniers correct avec l'osier. Et vous attirez des personnages assez vite.

Elfebon Elfebon
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 17:55:32

Bonjour je voudrais savoir ci il y a moyen d'augmenter le rayon de rassemblement (de récolte) car il est de 1 de base et c'est un peut lourd de faire des expédition.
J'ai fais une tour de guet mais sa augment le rayon de vue pas de ramassage.

Elfebon Elfebon
MP
Niveau 2
12 mai 2020 à 11:01:43

Bon je viens de trouver donc je me répond a moi même c'est dans la recherche onglet construction c'est les chemin bénie(1) qui ce trouve après les Palissade(2) et après les tour de guet(1) donc il faut 4 point de recherche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
La vidéo du moment