CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

papnet51
papnet51
Niveau 7
21 mai 2017 à 00:33:31

bonjour,
J'en suis actuellement au niveau III chez Veles et Mokosh, difficulté normale. j'ai terminé les 2 parties sans avoir entendu parler des Géants. Est-ce normal ? ou est-ce que j'aurais dû continuer après la partie finie ?

Ces deux parties se ressemblent énormément : je n'ai pas eu besoin de crafter à parts des paniers et des marteaux. ni de construire autre chose que des paturages (et encore, je pense qu'avec les légumes, je m"en serais sorti !) je gagne le boss en 160 tours environ avec une seule expedition de 12 personnes .
vous me conseillez de continuez comme ça, le jeu deviendra plus long tout seul ? ou bien je dois passer en mode difficile pour être obligé de crafter et construire plus ?
en combien de tours gagnez-vous ? à quelle difficulté ?
merci de votre aide. bon jeu.

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
22 mai 2017 à 00:33:22

Les événements des géants commencent au bout de quelques dizaines de tours après avoir fini la partie.

La difficulté normale ne pose aucuns challenges quand on a compris comment marchent les combats. Ça deviens une autre histoire en la montant.

Du coup ça deviens indispensable de crafter pour avoir un meilleurs équipement et aussi pour gagner des points de recherche (le coup des technologies est BEAUCOUP plus élevé).

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
22 mai 2017 à 00:39:43

Et aussi en difficulté élevée (godlike et +) pouvoir faire les challenge autre que le combat, comme le social, hex etc. est très utile car ils sont moins risqués et ont de meilleures récompenses. Mais comme ils demandent des bonus très précis, il faut un équipement très précis, qu'il faut généralement craft.

papnet51
papnet51
Niveau 7
23 mai 2017 à 23:28:16

yep OK merci
c'est vrai que ce jeu est l'inverse de beaucoup d'autre !, plus on joue plus on est accro :)
je combat beaucoup en Social avec des artisants, puis Hex à la fin avec le totem.
est-ce que vous récoltez des ressources sur le terrain ? on trouve des ressources beaucoup plus interessantes en combat, non ??

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
24 mai 2017 à 10:21:58

est-ce que vous récoltez des ressources sur le terrain ? on trouve des ressources beaucoup plus interessantes en combat, non ??

Oui, récolter des ressources en combat/quêtes ne demande pas de technologies et permet d'avoir une grande diversité de ressources. De plus pour la pluspart des ressources, on n'en a pas besoin en grande quantité.

Après perso je récolte quand même :
- si j'ai une ressource intéressante à côté du village, pour pouvoir craft en permanence et ainsi gagner des points de connaissances facilement + avoir de l'équipement de qualité en début/milieu de partie.
- le diamant, l'os de dragon, le bois anciens et/ou le mitril en toute fin de partie, selon ce qu'il me manque. On en loot pas mal mais pas assez pour que tout le monde ait un équipement au top.

papnet51
papnet51
Niveau 7
24 mai 2017 à 11:15:40

mmouais...
j'ai jamais eu de ressources interessante proche du village. le mieux c'etait le granit :-(
aujourd'hui je galère pour finir la partie parce que je suis au tour 180 et que j'ai des attaques imparables (empoisonnement, orages etc ) je perd du monde et c'est très long pour en retrouver... :ouch:
actuellement j'ai 15 perso en tout... :hap: dont une sorcière qui n'a que 1 point en magie !! :snif2:
jeu très interessant....

La vidéo du moment