CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question jeu de cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gronolife gronolife
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 17:43:08

Bonjour. Ce jeu me tente énormément (j'ai vu les vidéos de gameplay sur youtube) sauf que je n'aime pas les jeux avec des cartes mais heureusement pour moi, j'ai vu qu'il y a une option pour dérouler les combats en automatique (pour ne pas se prendre la tête avec les cartes) : Est-ce que vous avez testé et, si oui, est-ce que c'est jouable d'utiliser cette résolution automatique pour tous les combats ou est-ce que c'est trop risqué ?

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 21:57:26

Bon, j'ai joué environ 6 heures sur le jeu jusqu'à présent et il en ressort qu'il vaut mieux ne pas utiliser le mode automatique, à part peut être quand les ennemis sont seulement à 1 tête de mort mais sinon c'est trop risqué.

pelthis pelthis
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 23:18:17

Du coup je pense que t'as un peu répondu toi même à ta question, mais pour te donner mon impression, je dirais que le système de simulation galère quand les ennemis sont peu nombreux mais forts. Après je dirais si tu joues avec les sauvegardes actives, ne te gêne pas pour simuler les combats et reload au cas où ça se passe mal.
Cela dit, quand t'as une équipe opti vers la fin de partie j'étais certes en mode facile mais j'arrivais à simuler sans trop de crainte des combats à 5 crânes..

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 06:06:10

Après 15 heures de jeu j'ai encore changé d'avis : On dirait qu'à partir d'un moment, probablement quand l'équipe commence à être d'un bon niveau, la résolution automatique peut être utilisée sans problème... effectivement en prenant quand même le soin de sauvegarder juste avant.
Je me suis même souvent demandé si la résolution automatique n'était pas un peu buggée car, la plupart du temps, je m'en sortais sans une égratignure (en étant quand même raisonnable sur le niveau des ennemis attaqués) alors qu'en faisant le même combat en manuel je gagnais aussi mais avec des blessures sur mes joueurs. Donc, quand je me suis rendu compte de ça, je me suis mis à ne plus jouer qu'en automatique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment