CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Typoman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur que Limbo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:40:57

C'est bien ce que laisse largement présager cette démonstration... Il est presque palpable en quelques minutes de jeu, que l'on tient là un des tout meilleurs indépendants de ces dernières années, avec un concept tout simplement fabuleux... La direction artistique est splendide, mais là n'est pas l'essentiel...
Malheureusement, ça se passe sur WiiU, donc bashing en vu j'ai JV.com et les kikoos... Même pas une news sur cette superbe démonstration...
Ah, JV.com...

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:44:07

Je prendrai ce jeu dés sa sortie, pour ma part...

seilin seilin
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:38:07

Je ne l'avais pas vu avant le Nintendo Direct de cette semaine, mais j'ai beaucoup aimé le style de ce jeu! Jeudi je n'avais pas de Wii U mais j'ai craqué hier, et je pense donc bien me le prendre très vite!

Scails Scails
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 12:25:14

Ce jeu m'a direct tapé dans l'oeil pendant le nintendo direct, j'avais beaucoup aimé limbo, et là c'est un limbo avec plus de couleurs (tout en restant "sombre") et aussi des énigmes qui ont l'air franchement sympa. Pour moi je le prendrais c'est quasi certain, d'autant que je pense pas qu'il coutera un bras vu que c'est un indé + exclu e-shop
Par contre je vois qu'il sera dispo qu'en anglais (c'était à prévoir ....) du coup je pense que ça en freiner plus qu'un. Heureusement pas moi mais je pense que je risque quand même d'être bloquée plus longtemps sur certaines énigmes parce que je suis pas bilingue non plus quoi

Message édité le 16 novembre 2015 à 12:28:16 par Scails
seilin seilin
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:31:47

Je confirme, il n'y a pas besoin d'être bilingue, même de comprendre l'anglais pour jouer! J'ai pu l'avoir en avancer pour un test, et c'est très compréhensible. Surtout qu'il y a des aides pour savoir quel mot former (au moins au début).
Par contre je ne connais pas limbo (je suis nouvelle dans le monde de la Wii U) donc je ne peux pas comparer.

Scails Scails
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 08:23:45

Limbo n'était pas sur wii U mais sur PC notamment (peut être aussi sur d'autres consoles mais moi j'ai suivi un let's play sur pc). Mais c'est vraiment le même état d'esprit à l'exception que Limbo était totalement monochrome alors qu'ici il y a des touches de couleurs. Limbo était très sombre voir effreyant par moment (il est quand même classé en pegi 18) mais le gameplay restait le même : il fallait avancer dans le niveau en résolvant des énigmes. Tu peux regarder un let's play pour te faire une idée, Limbo n'est pas très long
Mais ça rassure de voir que le niveau d'anglais n'est pas si difficile, certains avaient peur car dans la description il y avait "jeux de mots et expressions" et c'est vrai que là c'est déjà plus coton que de simple mot. Mais bon, personnelement je le prendrais je pense que mon niveau d'anglais est largement suffisant

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:11:52

Pour info, il sort demain sur Xbox One ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment