CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eléments de décor + stickers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dechampsfx dechampsfx
MP
Niveau 1
09 juin 2019 à 11:13:18

Bonjour,

j'ai quelques questions sur le nombre de stickers / les éléments de décor, questions que nous avons déjà posées sur le forum ea, accessible depuis le site officiel du jeu, mais nous ne sommes que très peu sur ce forum et aucun modo ne semble avoir d'infos à nous communiquer.

Tout d'abord, quelqu'un sait-il combien de stickers contient l'album complet ?
Quelqu'un connaît-il un post, une page, une vidéo contenant les différentes façons de gagner les stickers ? Notamment les plus rares.
Quelqu'un sait-il comment gagner les éléments de décors du front du jardin ?
Existe-t-il une map indiquant tous les coffres à ouvrir ? Les lieux des quêtes à réaliser ?

Merci par avance !

WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:39:05

Le 09 juin 2019 à 11:13:18 dechampsfx a écrit :
Bonjour,

j'ai quelques questions sur le nombre de stickers / les éléments de décor, questions que nous avons déjà posées sur le forum ea, accessible depuis le site officiel du jeu, mais nous ne sommes que très peu sur ce forum et aucun modo ne semble avoir d'infos à nous communiquer.

Tout d'abord, quelqu'un sait-il combien de stickers contient l'album complet ?
Quelqu'un connaît-il un post, une page, une vidéo contenant les différentes façons de gagner les stickers ? Notamment les plus rares.
Quelqu'un sait-il comment gagner les éléments de décors du front du jardin ?
Existe-t-il une map indiquant tous les coffres à ouvrir ? Les lieux des quêtes à réaliser ?

Merci par avance !

quand tu spawn à ta base, va dans la pièce centrale où se trouvent tous tes bonhommes débloqués. au centre tu y trouves un grand tableau avec des stats et devant celui ci un classeur qui est l'album de vignettes. ouvre le avec rond et tu verras toutes tes cartes et où tu en es dans la collection de stickers. il en existe 8417 à l'heure actuelle. tu les gagnes via la boutique de packs avec des pièces du jeu (tu n'es pas oblige mettre de l'argent réel pour cela). tu peux les gagner aussi via les evenements qui ont lieu chaque semaine accessibles par le portail de la mairie ou bien devant la mairie avec le panneau de comptage et la jauge de communauté qu ik faut faire grimper avec un defi lancé à la communauté.

je ne sais pas s il existe une carte quelconque mais sur youtube tu trouveras des videos qui te permettront d accéder au trésor des gnomes en passant par les égouts

dechampsfx dechampsfx
MP
Niveau 1
14 août 2019 à 11:28:21

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai eu depuis quelques réponses.

Tout d'abord, sur le nombre de cartes il est plus élevé. J'en ai personnellement 8631, et je sais qu'il m'en manque au moins 5 + 1 plante en pot spéciale. Mon compteur s'est débloqué car depuis peu, il y a des événements "défi communautaire" chaque semaine, et l'un des coffres me donne une carte manquante.

Les coffres du portail ne me donnent que des consommables, et les paquets de stickers (1 seul disponible, celui à 2 500) ne donnent que des consommables également.

Sur les 5 restants, je pense que certaines sont liées à la chasse au boss, mais il n'y en a plus depuis un moment... j'espère que ça reviendra.

La plante en pot manquante est liée à l'événement Pâques. Quant aux éléments du front du jardin manquant, je n'ai toujours pas trouvé... peut-être un événement Halloween, Noël ou Pâques à nouveau...

En tout cas, le total de cartes est au moins de 8636. Mais je ne sais pas s'il y en a d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.70€ PS4 24.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment