CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Encore du monde dessus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
02 février 2021 à 20:17:40

Bonsoir,

Il y a encore du monde sur le jeu ?
Ce serait sympa pour échanger par exemple.

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 23:52:05

Je suis dessus en ce moment même, j'ai eu le jeu pour Noel

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
10 février 2021 à 22:00:28

Tu en es où ?
Perso a la fin des optionnels
Si jamais t’as besoin pour un échange ou autre pas de souci ;)

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 07:25:05

Je suis à la fin je pense contre brandelis je galère contre sa forme évolué, quand il me met en amnésie je me fais enchainé avec sa vitesse et son attaque ultime à chaque fois il casse ma pyramide juste avant donc one shot pas le temps de les reconstruire et de me soigner. Mais je m'accroche ça va passer 😆

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 20:51:33

Et voilà je viens de finir le jeu. Un grand intérêt dans les quêtes après la fin ?

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
11 février 2021 à 21:40:11

Je ne veux pas te spoil mais tu n’as peut être pas vraiment fini le jeu
Pour vraiment le finir faut faire le salon de thé de la jeune fille

Perso j’ai fini le Colisée et tout le reste
Je dois encore capturer tous les myrages mais ça va être chiant

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 15:44:52

Oui j'ai fini le jeu deux fois déjà j'avais déjà fait toutes les quêtes de la fille sans nom 😁

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
12 février 2021 à 21:10:36

Alors oui tu as fait le plus interessant
Perso je cherche des rideaux d’étoiles c’est la galère si tu as utilisé ceux des coffres :/

Tu essaies de boucler le jeu ou pas ?

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 16:30:59

Je pense pas que je vais aller plus loin j'me suis acheté FF XII sur ps4 je viens de le commencer

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
13 février 2021 à 19:08:32

Il me manque plus que tous les myrages

Éclate toi bien, le 12 est excellent

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 23:30:15

Ouais je l'ai déjà fait sur ps2 ça remonte carrément nostalgique comme jeu 😁

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
14 février 2021 à 18:27:52

Je n’avais pas aimé sur PS2 et pourtant j’ai adoré sur ps4

Galère de choper tous les myrages :/

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 20:31:30

J'imagine que c'est galère surtout quand on a un haut lvl. Après tu peux en choper pas mal aux coalisés. Et y'a ceux en aéronef aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de réelle utilité à les collecter hormis le platinum. Il aurait fallu un donjon secret ou quelque chose du genre

GeekGirl710 GeekGirl710
MP
Niveau 1
05 mars 2022 à 15:20:37

Bonjour si quelqu'un peut me prêter Marthym je le rendrais après je galère trop sur le mini jeu .

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
25 avril 2022 à 20:56:28

Je relance ce World of final fantasy pour la seconde fois et décidément j'arrive pas à accrocher.

L'histoire n'arrive pas à me transporter. Ça n'avance pas vraiment, on enchaîne les donjons sans vraiment y trouver du sens.
J'ai une vraie frustration avec ce jeu que je pensais pouvoir apprécier mais non rien y fait.

Pourtant j'aime bien le système de combat mais je trouve les donjons très soporifiques.

Je pensais avoir du mal avec le style chibi mais finalement ça passe très bien est c'est vraiment l'univers en général auquel je n'arrive pas à m'accrocher.

Pourtant j'aime le côté collection de monstres et l'univers final fantasy mais je c'est pas il me manque un petit je ne sais quoi pour réellement apprécier le jeu.

Je ne comprends pas toutes les éloges faites sur ce jeu, je ne dit pas qu'il est nul, loin de là mais c'est quand même du JRPG somme toute basique de mon point de vue.

J'aurais tellement voulu aimer ce jeu. J'ai du mal à me résoudre que ce jeu n'est pas fait pour moi alors que j'aime beaucoup d'autres JRPG comme les final fantasy, Fire Emblem, Star Ocean, Xenoblade, wild arms, Suikoden, YS, etc....

Je me sent une fois de plus frustré de devoir une fois de plus le laisser de côté.

seven1986 seven1986
MP
Niveau 4
04 juillet 2022 à 13:34:33

Bonjour je suis niveau 58 environ je doit affronter bahamutbet compagnie mais je lui fait même pas 1000 de dégâts et je tient pas le rythme en soin, je sais pas ou exp ni quel mirage prendre dans l'équipe je suis perdu.
Je peut avoir de l'aide merci d'avance

Valak- Valak-
MP
Niveau 51
24 septembre 2023 à 16:53:40

Le 25 avril 2022 à 20:56:28 :
Je relance ce World of final fantasy pour la seconde fois et décidément j'arrive pas à accrocher.

L'histoire n'arrive pas à me transporter. Ça n'avance pas vraiment, on enchaîne les donjons sans vraiment y trouver du sens.
J'ai une vraie frustration avec ce jeu que je pensais pouvoir apprécier mais non rien y fait.

Pourtant j'aime bien le système de combat mais je trouve les donjons très soporifiques.

Je pensais avoir du mal avec le style chibi mais finalement ça passe très bien est c'est vraiment l'univers en général auquel je n'arrive pas à m'accrocher.

Pourtant j'aime le côté collection de monstres et l'univers final fantasy mais je c'est pas il me manque un petit je ne sais quoi pour réellement apprécier le jeu.

Je ne comprends pas toutes les éloges faites sur ce jeu, je ne dit pas qu'il est nul, loin de là mais c'est quand même du JRPG somme toute basique de mon point de vue.

J'aurais tellement voulu aimer ce jeu. J'ai du mal à me résoudre que ce jeu n'est pas fait pour moi alors que j'aime beaucoup d'autres JRPG comme les final fantasy, Fire Emblem, Star Ocean, Xenoblade, wild arms, Suikoden, YS, etc....

Je me sent une fois de plus frustré de devoir une fois de plus le laisser de côté.

AH bah moi c'est carrément l'inverse ! Exemple, j'ai hais viscéralement la patte graphique foutrement dégueulasse des Star Ocean ! Notamment The Last hope et Dive Force! IGNOBLE !

Xenoblade : J'ai horreur des personnages de ce jeu... ils sont archi surjoués, ultra clichés et hyper sexualisés je déteste mais à un point... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fire Emblem : le seul jeu au tour par tour que j'ai laissé tombé ! univers dégueulasse, personnages dégueulasses, le gameplay à la rigueur est plutôt bien pensé mais le reste pouaaahhh !! C'est japonais, ça se ressent et euh... j'aime pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

World of Final Fantasy s'adresse avant tout aux fans de FF ! Vu que c'est un énorme fan service. Si t'aimes pas FF, tu n'aimeras pas le jeu, forcément ! Enfin selon la logique hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.00€ PS4 25.73€ Vita 49.99€ Vita 60.46€ PS4 80.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment