Hey Grincheux! ba écoute si tu l'es encore, c'est avec plaisir ;)
COucou, je dl la mise a jour donc je serai co d'ici 15/20 min
Salon crée, n°7777-7777
Ca marche, préviens moi! au fait ya besoin de quoi de spécial? tu as besoin de mon pseudo? dans le doute, c'est Davoche93
ca marche, je me co
Ho merde, j'ai la MàJ! elle est lourde ou pas?
700Mo, j'ai mis 15 min mais j'ai une connexion de Kosovar. Et c'est pas urgent, je reste une demi heure dans le coin
Ca marche man, je t'envoie un MP toute façon quand elle est fini
C'est bon, ma maj se termine, je te rejoins dans deux minutes
Merci beaucoup Grincheux! tu gère
Merci de l'avoir rendu :PBonne continuation a toi et bonne soirée
Salut Grincheux. Marthym est toujours dispo pour un échange? ce serait super sympa si tu pouvais, je te le rends direct
Vivi, dit moi quand tu es dispo (par MP si possible, je suis pas toujours sur ce forum)
salut grincheux. Si possible je serai aussi intéréssé par un aller/retour de marthym car je n'arrive vraiement pas a l'avoir...
Pas de problème, dit moi quand tu es dispo ^^
je suis dispo cet apres midi ou ce soir? Comment procedes tu habituellement ? Merci d'avance
Ok, je vais créer un salon (dans 2 min), n°7777-7777, je laisse Marthym dispo et je passerai voir régulièrement pour valider (je bricole a coté)
merci il est bien apparu dans la collection. Je suis revenu et j'ai relancé le retour de marthym
vi merci pour le retour et désolé pour l'attente, je change mes pneus en même temps x)
Merci encore grincheux. Me manque plus que ultima arma et j'aurai enfin ce platine ^_^