CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Spoil... .métamorphose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 12:51:23

Comment on fait évoluer nos ptite bête ^^" ils me disent métamorphose disponibles mais je trouve pas....quelqu'un sait pourquoi ? J'ai rempli certains spherier et celle du dessus est visible lumineux pas en assombri voilà si des personnes connaissent la solution ^^

dg_shiryu39 dg_shiryu39
MP
Niveau 5
28 octobre 2016 à 13:36:03

Il me semble que c est depuis le coffre que tu peux les metamorphoser

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:08:17

Le 30 octobre 2016 à 02:58:04 kaioshindu60 a écrit :
Je me suis mal expliqué. Dans le sphèrié la case pour la métamorphose est toujours bloqué.

J'aimerais savoir les conditions pour débloquer la case.

(J'ai déjà passé mon bébéhmot en béhémot et mon goblin de cuivre en mithryle)

même question, mon Tama est à fond il me reste juste la case de transformation mais je peux pas la débloqué.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
30 octobre 2016 à 02:15:40

J'ai depuis un certain moment mon nakk noir à fond le sphérié complet mais impossible de le faire évoluer. Quelqu'un sait pourquoi ?
Il y a pas que lui

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 02:40:58

Il faut aller à un portail ou un point de sauvegarde et ouvrir la malle. Ensuite tu selectionnes ton myrage et avec la touche option tu as les metamorphoses possible pour ce mirage.

Message édité le 30 octobre 2016 à 02:41:08 par florian22222222
macfrile2412 macfrile2412
MP
Niveau 11
30 octobre 2016 à 02:41:21

Tu rentres dans le coffre à myrages (à une porte, point de sauvegarde ou via un seraphone) et tu appuis sur le bouton option de la dualshock (c'est marqué en bas de l'écran). Là tu arriveras à la liste des myrages evoluables et il n'y a plus qu'a...

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
30 octobre 2016 à 02:58:04

Je me suis mal expliqué. Dans le sphèrié la case pour la métamorphose est toujours bloqué.

J'aimerais savoir les conditions pour débloquer la case.

(J'ai déjà passé mon bébéhmot en béhémot et mon goblin de cuivre en mithryle)

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 02:58:38

Je ne sais pas. J'ai pas terminé le jeu et j'ai moi aussi des myrages que je ne peux pas faire evoluer plus.

Certains ont des conditions comme avoir un fragment de souvenir du myrage. Donc soit il faut un item en particulier, soit il faut avancer dans l'histoire.

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 04:03:03

Avancer dans l'histoire , faire les quêtes de la fille sans nom , affronter les monstres concernés et le cristarium se débloque.
Vers la fin du jeu et après .

Yemtreiz56 Yemtreiz56
MP
Niveau 1
21 décembre 2016 à 20:43:33

Pour débloquer les métamorphose, il faut avancer dans et découvrir la métamorphose, une fois que tu a bien avancé regarde sur le sphérier du mirage. Il y a aussI des métamorphome qui se débloqué une fois que tu a fais une chose précise, comme celle de ta ma ( j'ai terminer plusieurs fois le jeu et là métamorphose de ta ma est hyper forte!)

Yemtreiz56 Yemtreiz56
MP
Niveau 1
21 décembre 2016 à 20:46:55

Tama pas ta ma... Désol😅

Nekiba Nekiba
MP
Niveau 1
11 mars 2021 à 21:28:29

Petite question ❓ je suis capable de métamorphosé mon cerbère en fenrir et sa debloque un nouveau spherié je voudrait savoir si en augmentant le spherié du fenrir sa améliorai celui de cerbère je sais pas si ma question et claire mais je sais pas comment l'expliquer 😅

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 06:28:55

Salut,

Toutes les évolutions d'un myrage bénéficient des améliorations sans le liseré blanc autour (généralement les meilleures, mais pas toujours, surtout dans le cas du Cerbère qui a des attaques élémentaires de zone communes); par exemple, le naak blanc bénéficie des bonus de forme Fenrir et de Cerbère, et inversement.

Par contre, un myrage ne bénéficie pas des bonus d'une autre forme (forme =/= évolution) ; par exemple, le naak blanc ne bénéficie pas des bonus du sphérier du naak noir.

Une nuance à tout ça par contre : tu as du voir qu'il y a un pourcentage de complétion du sphérier. Chaque fois que tu atteins 25/50/75/100%, tu as un boost à toutes les caractéristiques. Et là par contre, le % général tient compte de toutes les formes.

Nekiba Nekiba
MP
Niveau 1
12 mars 2021 à 11:50:06

Merci d'avoir compris ma question 😂 et merci de ton aide 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.00€ PS4 25.73€ Vita 49.99€ Vita 60.46€ PS4 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment