CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'après-guerre de Cybertron

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hadron_Crow Hadron_Crow
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 20:49:31

Le 04 janvier 2017 à 20:42:13 Astero94 a écrit :
Attendez...

C'est qui Krageon ? :hap:
Sinon, oui, j'vais poster Vendredi, la rentrée m'a défoncé niveau boulot :hap:

EDIT: Nvm c'est Dark en fait :hap:

C'est ça, c'est bien moi :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:04:33

Le 04 janvier 2017 à 20:49:31 Hadron_Crow a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 20:42:13 Astero94 a écrit :
Attendez...

C'est qui Krageon ? :hap:
Sinon, oui, j'vais poster Vendredi, la rentrée m'a défoncé niveau boulot :hap:

EDIT: Nvm c'est Dark en fait :hap:

C'est ça, c'est bien moi :hap:

Mais mec t'as combien de comptes différents ? :hap:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:08:09

3 :hap:
'Fin normalement j'en ai 3 autres mais j'ai oublié les mots de passe et je sais plus avec quel adresse mail me suis inscrit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:27:33

t'as que 6 pseudos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:49:13

[Ancien repère Decepticon, non loin de Tarn]

"Un projet secret qui pourrait renverser le cours de la guerre". C'est ce qu'avait dit l'un des Autobots. Le capitaine de ceux qui étaient arrivés en renfort, à en croire son ton autoritaire et l'insigne gravé sur son épaule gauche. Je poussais le volume de mes récepteur au maximum afin d'être sûr de ne louper aucun détail:

"...le trouver aussi vite que possible, je ne me sentirai pas en sécurité si l'un des espions de Megatron rôde dans ces couloir, surtout l'un de ces infâmes Insecticons. Crosshead, Bullchair, allez vérifier le secteur 2C. S'il vient s'approvisionner en munitions et en energon c'est là-bas qu'il ira.  Deadrust, tu viens avec moi: il ne faut surtout pas qu'il atteigne le labo, ce qu'il y a à l'interieur doit rester caché avant qu'il soir opérationel. Quant à toi Loadshell, tu reste là et tu continues à surveiller. Compris soldats ?

-A vos ordres chef !

-Tout de suite capitaine !

-J'y vais chef !"

Les Autobots se séparèrent, chacun allant accomplir son objectif. Je le retournais non sans difficultés puis progressait dans les conduits étroits jusqu'à trouver une sortie. J'arrivais alors dans un autre couloir, qui ressemblait aux précédents et sûrement a tous ceux que j'allais encore emprunter. Je me mis à errer sans trop savoir ou je me dirigeai dans les sombres corridors de la base abandonnée. J'entendis le son des pas de deux Autobots qui resonnaient contre le sol metallique. Je choisis de me mettre à couvert en me  dissimulant derrière des caisses de matériel, car un autre conflit pourrait encore attirer l'attention et me faire perdre du temps. Je laissait donc les deux combattants passer devant ma cachette, puis après quelques instants je repris ma route.

Je finis par apercevoir une porte différente des autres, qui semblait avoir été scellée par le passé, mais qui aujourd'hui n'était plus qu'un bout de feraille grotesque avec un trou béant en son centre, visiblement causé par de l'acide.

Le capitaine Autobots, ainsi que le dénommé  Deadrust, un guerrier Autobot banal comme j'en avait tué de nombreux, qui était doté de deux magnifiques ailes chromées, étaient stationnés devant la porte et semblaient m'attendre, comme s'il savaient que j'allais finir par arriver ici. Ce devait donc être l'entrée de ce fameux laboratoire. Parfait, j'allais pouvoir y pénétrer, sûrement trouver le plan du Pont Spatial, afin d'accomplir ma mission, et je pourrais par la même occasion satisfaire ma curiosité en découvrant leur "projet secret" - et peut-être même être récompensé en révélant l'existence de celui-ci à Shockwave...

Cette fois, je décidais d'oublier un peu la discrétion: j'empoignais mon pistolet de combat dans une main, mon blaster dans l'autre, ef je chargeai en direction des deux sentinelles tout en tirant de multiples salves. L'une d'entre elles explosa la tête du capitaine et le tua instantanément, la plupart des autres ne touchèrent que les murs ou bien la porte en ruines, mais par chance certains tirs traversèrent également le plastron de Deadrust de part en part, et celui-ci s'écroula au sol en hurlant, des flots d'energon se déversant de ses blessures.

J'arrêtais de tirer et rangeais mes armes tout en m'approchant de lui. Je me penchait vers le guerrier mourant, le retournais sur le ventre puis, à l'aide de mes lames à energon, je tranchais et arrachait ses deux ailes, ce qui ne fit qu'amplifier ses hurlements. Je mis ensuite un terme à son existence et lui transperçant  la tête, puis j'attendis un moment, paré au combat, prêt à affronter les renforts. Mais personne ne vint. J'accrochais alors les ailes de l'autobot avec des chaînes que je parvint a fixer à mes appendices dorsaux.

Le moment était venu. Avec un sentiment d'envie mêlé d'une crainte insensée que je n'avais jamais ressenti auparavant et que je ne comprenais pas, je passais au travers de l'ouverture et entrais dans le labo....

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:40:04

https://www.youtube.com/watch?v=iAAgrp7-Cy0 :cute:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:53:47

Mieux vaut tard que jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:07:36

normalement à la fin de la semaine prochaine je commencerai :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:43:21

Le 16 janvier 2017 à 10:07:36 coleFamous a écrit :
normalement à la fin de la semaine prochaine je commencerai :hap:

Tant mieux :hap:

MOI JE POSTE MERCREDI J'VOUS LE PROMETS :fou:
J'ai juste trop de DST et DM pour le moment :fou:

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 15:48:26

Salut je voudrais créer un perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 17:02:17

tiens un autre nihilus [[sticker:p/1kki]]
pour le créer tu as la base à la 1re page :ok:

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:21:07

Ok

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:22:20

Bon ben je vais regardé de suite alors :merci:

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:08:45

Nom:Diro
Âge:inconnu
Sexe:Mâle
Physique:Un corps Massif et fin
Dotée d'un seul oeil et de ailes dans sa forme véhicule qui forment ses bras et ses épaule à la manière, d'aérojet et, une tête avec une petite ressemblance à celle de shockwave.
Camp:mercenaire(Autobots ou decepticon plus tard je verrai si je prendrais autobots ou decepticon)
Type:normal
Transformation:Avion Comme celui d'aérojet dans FoC
Spécialité:Combattant
Avantage lors d'un combat pvp:ruse agilité, force

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:09:07

Oups

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:10:01

Bon c'est pas grave je continue

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:29:47

Arme:Blaster
Petite épée
Fusil de précision
Capacités spéciales:super-sprint
Votre histoire:Diro fut créé par les decepticon,Mais des qu'il fut créer il décida de se rebeller contre ses créateur decepticon et malheureusement il fut capturé par des garde decepticon alors on l'avait amené dans les laboratoire de shockwave pour le modifié et ainsi Diro suite à des expériences développa sa propre personnalité et également ça propre intelligence et Diro s'enfuya suite à de l'inattention des decepticon et le voici maintenant mercenaire pour les deux camps.
Objectif:protégé cybetron au prix de travaillé pour les deux camps et ainsi se faire une bonne réputation dans les deux camps pour avoir la gloire.

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:31:15

Bon ben voici la conclusion de mon personnage je ne sais pas si il est bien c'est la première fois que je crée un perso rp

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:32:30

Bon j'attendrais la confirmation de l'auteur du forum pour écrire l'histoire de mon personnage

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:57:56

Le 21 janvier 2017 à 17:02:17 coleFamous a écrit :
tiens un autre nihilus [[sticker:p/1kki]]

Bon bah ça tombe bien je comptais changer d'avatar :hap:

Bienvenue Red5485, a priori il ne devrait pas avoir de problème pour la validation de ton perso, 'fin attendons quand même la confirmation d'Astero :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.90€ 360 29.99€ PS3 33.68€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment