CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'après-guerre de Cybertron

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:40:43

C'est moi ou Shotpunch est devenu Greenpunch ? :(

+demain je vais être occupé toute la journée, au mieux je posterai la suite demain soir :(

Message édité le 16 décembre 2016 à 22:44:15 par Dark_Prime_
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:15:01

Le 16 décembre 2016 à 22:40:43 Dark_Prime_ a écrit :
C'est moi ou Shotpunch est devenu Greenpunch ? :(

+demain je vais être occupé toute la journée, au mieux je posterai la suite demain soir :(

Ouais, j'me suis planté :hap:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 11:36:38

[Bas-fonds de la cité de Tarn]

J'ignorais pendant combien de temps j'étais resté en vol. Quoi qu'il en soit, la ville que j'avais aperçue n'était autre que Tarn. J'avais beacoup entendu parler de cette ville, bien que je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre. Certains affirmaient que Megatron, avant d'être notre leader, avait été le champion gladiateur de cette ville. Cela m'importait peu. Tout ce qui comptait, c'est que Shockwave avait autrefois été nommé gouverneur de la cité par Megatron. Il devait donc forcément rester quelques partisans fidèles a notre cause et capables de m'aider dans cette fichue ville.

J'avais ramassé quelques plaques de protection, afin d'en recouvrir certaines parties de mon corps ainsi je cachais l'emblème Decepticon qui ornait mon torse, et je passait plus pour un de ces chasseurs de prime ou de ces trafiquants d'Energon que pour un guerrier. Les saletés et les marques de bataille récentes ne faisaient qu'améliorer mon apparence, ce dont je fus pleinement satisfait.

Après avoir erré dans des rues sombes et vides pendant une période considérable - la fatigue et le mauvais état de mon horloge interne rendaient toute notion du temps approximative - je finissais par trouver la boutique d'un prêteur sur gages, visiblement encore en activité au milieu du chaos.
J'entrais à l'interieur. Le propriétaire, un vieux bot grisâtre barbu, était occupé derrière le comptoir, a compter des cubes d'energon.

Je me dirigeai vers lui, et je posais brutalement le spark du jeune decepticon que j'avais emporté au milieu d'un fatras de bouts de feraille et autres babioles sans valeur.

Le vendeur m'observa d'un drôle d'air. Il se méfiait visiblement de moi, étant donné que les Insecticons n'étaient pas très appréciés et avaient généralement mauvaise réputation, mais son sens des affaires semblait primer sur le reste. De plus ma tête avait été façonnée de manière a créer un curieux mélange entre une tête il classique d'Insecticon et une tête de soldat Decepticon, ce qui me donnait un air singulier qui m'était généralement profitable. Il me demanda en marmonnant:

"- Combien ? 1000 ? 3000 De toute façon j'vais pas au d'ssus de 8000 cubes d'Energ...
- Je vous l'offre.
-HEIN ? Je... je veux dire... vous...
-Vous avez bien compris : je vous offre ce spark. Gratuitement.
-Ah ben merci mon p'tit gars, enfin je veux dire... euu.. merci quoi.. hein ? Si t'as b'soin d'un truc, hésite pas a d'mander au vieux Breakfield hein, tu sais, je p...
-Ça tombe bien, je voulais savoir si vous aviez un quelconque moyen de communication en état de marche...
-Ah ben ça ouais mon gars, vas dans l'arrière boutique, près des fusils à photons y'a une vieille antenne, un routeur cabossé et tout l'bazar, tu peux les utiliser s'tu veux.
-Je vous en remercie."

J'allais donc dans le coin qu'il m'avait indiqué, et je mettait en marche le matériel pour contacter un avant poste decepticon, quel qu'il soit. La réception était de très mauvaise qualité, mais je parvint néanmoins à faire un rapport complet à un officier Decepticon, en lui demandant de transmettre tout ce que j'avais dit a Shockwave.

Je me mit ensuite à attendre, dans l'espoir que l'officier - où mieux, Shockwave lui même- me rappelle pour me donner de nouveaux ordres, ou simplement pour m'indiquer qu'une patrouille de récupération venait me chercher, enfin bref, peu m'importait du moment que j'avais un nouvel objectif à accomplir...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:17:22

"Tour 2" terminé ! :ok:

Récap de l'xp ! :ok:
Quickblade / Dark_Prime :d) 5 / 100 xp [Lvl 1]
Moraw / Preda-Alpha :d) 5 / 100 xp [Lvl 1]
Blueshift / Astero :d) 4 / 100 xp [Lvl 1]

On peut continuer ! :D

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:41:33

[Forêt de ferraille]

...Étourdi par un tourbillon de pensées confuses pendant qu'il réparait sa jambe, Cody observa Vesek qui passait en brinquebalent sur la ferraille. Il se dit qu'il n'avait peut-être pas l'étoffe d'un leader, aussi il eut un frisson de regret à ce rappel terrible de l'image de son ami. En aussi peu de temps il avait vu son existence bouleversée de fond en comble. Autour de lui, dans le silence, il croyait voir grouiller des silhouettes menaçantes prêtes à bondir sur lui de chaque recoin de l'ombre. En levant les yeux, il ne pensa qu'à scruter le peu de visibilité qu'il pouvait avoir, cela dans la crainte d'y voir Moraw quelque part, perché en hauteur prêt à faire feu. A n'en pas douter, il s'agissait finalement d'une mission suicide. Atteindre Lacon sans se faire tuer par un sniper redoutable, éviter les multiples dangers du voyage, et traverser les lignes ennemis pour rejoindre les autres Autobots, là où Moraw ne pourrait plus rien nous faire. Quelle sottise !

On se pose ! -hurla Vesek

D'un coup d’œil, le leader fit un rapide inventaire du fouillis encombrant le sol. Nous étions tous armés de lames et d'une mitraillette Subsonique, de quelques grenades, ainsi que de deux grappins. S'il fallait évaluer nos chances de survie, autant dire que celles-ci étaient maigres, très maigres. Soudain, un bruit extirpa Vesek de ses pensées.

- Allons, baissez-vous - murmura Vesek

Les traits de visage de Cody s'affaissèrent lorsqu'il prit conscience que Moraw s'étendait au dessus du groupe. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ce monstre ne vienne chercher une autre vie. Incapable de déterminer s'il les avait remarqué ou non, il tourna alors son regard inquiet vers Vesek. Le chef ordonna aux deux autres Autobots, Doyle et Hansom, de contourner Moraw par la droite afin de rester le plus discret possible, pendant que lui et Cody contourneraient par la gauche.

Hansom et Doyle contournèrent mais aperçurent une occasion trop belle, celle de la lisière de la forêt qui laissait Moraw sans défense dans le cas d'une attaque en traître. Il suffisait simplement de contourner plus longtemps le Decepticon pour pouvoir le tuer très rapidement dans le dos. Les deux Autobots acquiescèrent du regard, et commencèrent la manœuvre.

A coup de légers pas ils réussirent maintenant à être dans le dos du Decepticon, on pouvait lire sur leurs visages de la joie, celle de pouvoir bientôt venger un frère d'arme aimé. Doyle se positionna à l'arrière afin de couvrir son coéquipier avec sa mitraillette Subsonique, pendant que Hansom s'approcha doucement de Moraw afin de l'assassiner avec sa lame.

Le moment approche enfin, encore quelques pas et ce maudit Decepticon sera mort. C'est alors que les choses ne se passèrent pas comme prévu. Doyle avait commis l'erreur d'activer son arme trop tôt, résultat d'une trop grande témérité, ceci laissant alors s'échapper un léger bruit qui alarma immédiatement Moraw de la menace située derrière lui.

Le Decepticon se retourna en un éclair et pressa le détente. A courte portée l'effet fut absolument spectaculaire. La voûte crânienne de Hansom se détacha dans un nuage intense de particules de métal. Son cou et ses épaules basculèrent de travers, distordus sur un axe invisible par l'impact résiduel du tir, puis son corps s'affala dans un bruit d'éclaboussure et glissa en arrière, avant de laisser la balle continuer son chemin vers Doyle pour un résultat identique...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 10:51:41

Je propose un double XP pour Noël https://www.noelshack.com/2016-50-1482054696-1480653131-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:58:49

Le 18 décembre 2016 à 10:51:41 Preda-Alpha a écrit :
Je propose un double XP pour Noël https://www.noelshack.com/2016-50-1482054696-1480653131-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Ok ça marche :noel:
Donc t'as plus +20 du coup :hap: (Car t'en a tué 2, et 2x5=10, puis Noel xp 2x10=20 :ok: )

EDIT : Et c'est iacon, pas lacon :hap:

Message édité le 18 décembre 2016 à 14:00:51 par Astero94
Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:15:42

Le 18 décembre 2016 à 13:58:49 Astero94 a écrit :

EDIT : Et c'est iacon, pas lacon :hap:

Ah, toi aussi ça t'as perturbé pendant la lecture ? :hap:

Bon, perso pour la suite j'ai une quantité astronomique d'idées, me manque plus que de recevoir des ordres de Shockwave pour l'écrire :content:

Message édité le 18 décembre 2016 à 14:15:58 par Dark_Prime_
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:32:09

Le 18 décembre 2016 à 13:58:49 Astero94 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 10:51:41 Preda-Alpha a écrit :
Je propose un double XP pour Noël https://www.noelshack.com/2016-50-1482054696-1480653131-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Ok ça marche :noel:
Donc t'as plus +20 du coup :hap: (Car t'en a tué 2, et 2x5=10, puis Noel xp 2x10=20 :ok: )

EDIT : Et c'est iacon, pas lacon :hap:

On a rien vu https://www.noelshack.com/2016-50-1482067898-1967.png
Merci :oui:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 15:58:47

Le 18 décembre 2016 à 14:32:09 Preda-Alpha a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 13:58:49 Astero94 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 10:51:41 Preda-Alpha a écrit :
Je propose un double XP pour Noël https://www.noelshack.com/2016-50-1482054696-1480653131-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Ok ça marche :noel:
Donc t'as plus +20 du coup :hap: (Car t'en a tué 2, et 2x5=10, puis Noel xp 2x10=20 :ok: )

EDIT : Et c'est iacon, pas lacon :hap:

On a rien vu https://www.noelshack.com/2016-50-1482067898-1967.png
Merci :oui:

Qui suis-je ? :hap:

Bref, j'finis mes Maths et j'écrirai mon pavé :ok:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:47:58

[Dans des Ruines, aux alentours d'Iacon]

Le réveil fut long et douloureux. Le crash de notre vaisseau ne nous faisait pas que du bien en tout cas...
Une vive douleur se fit sentir au niveau de mon avant-bras gauche, un débris du vaisseau s'était plantée là. Génial, comme si j'avais besoin d'un handicap, déja que je suis pas incroyable de base. Je lancais un rapide coup d'oeil autour de moi. Déja, un brouillard de cendres m'empêchait de voir convenablement. Ensuite, une deuxième mauvaise nouvelle, Ghostwing était tranpercé de part en part au niveau de son torse par une poutre métallique.

Encore mieux... C'est celui qui nous a averti du danger, et s'est lui qui se fait pêter la gueule en premier.. Par Primus, c'est quoi ce bordel. Pas loin, Greenpunch était adossé contre une paroi de vaisseau, assis et la tête dans les nuages.

Par contre il n y avait aucune trace de Wavemaker, Jetstorm et de Blacksword. Se sont-ils fait projetés en dehors du vaisseau lors du crash ? Ont-ils été capturé par des Decepticons ? Sont-ils morts ? Tant de questions sans réponses...

Il suffisait juste de garder mon calme. La situation était critique, mais on pouvait toujours s'en sortir. Il suffit juste de ne pas être repéré par des Decepticons...

-LES MAINS EN L'AIR AUTOBOTS ! SORTEZ DU VAISSEAU TOUT DE SUITE !

Ok, bon, en évitant un combat avec des Decepticons

-SI VOUS SORTEZ PAS TOUT DE SUITE NOUS ALLONS FAIRE FEU !

Parfois je me dis que ma vie est une vaste blague.

-Blueshift, allez on sort, on a pas le choix... dit Greenpunch, d'une voix calme

Le chef de notre escouade a perdu espoir, encore mieux... Mais bon c'est compréhensible.
J'aidais Greenpunch à se relever, et on se dirigea vers la "sortie" du vaisseau.
Nous avions tous les deux les mains au dessus de nos têtes. Si les Decepticons désiraient nous abattre,
notre vie serait conclue d'une manière nette et précise.

-Bon, vous, qu'es que vous foutez ici ! s'écria un Decepticon au premier rang

J'avais aucune idée de mensonge potable.

-On était en patrouille, déclara Greenpunch

Je sais pas si ce prétexte était meilleur que notre véritable mission, mais bon, je donnais toute ma confiance a Greenpunch, s'il est Leader de l'escouade, c'est pas pour rien.

-Combien étiez vous ? s'écria le Decepticon

-Nous étions 3, dis-je

-Ou est le troisième alors bande de minables ?! Dis le moi tout de suite toi le gris, là, sinon je t'explose la cervelle sans broncher, c'est compris ?

-Il est à l'intérieur, dis-je

-Et pourquoi il sort pas ce c*n ?!

-Il est mort

-Ooooh... Mais quelle bonne nouvelle ! Un autobot mort ! Vous là ! Allez chercher son cadavre, et récuperez son spark, voir si nos deux "amis" nous disent la vérité.

-D'accord sergent ! s'écriérent les deux soldats avant de se diriger vers le vaisseau.

Bon... On est dans la m*rde la plus totale. Ils vont vérifier le Spark de Ghostwing, et Greenpunch et moi, allons nous faire éxecuter pour la cause Decepticon.

Impossible d'avoir une mort plus noble pour un Autobot...

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:03:50

J'aime bien lire des pavés dans lesquels des autobots sont dans la merde :hap:

Bon, je suis prêt a écrire la suite, si je pouvais avoir des ordres de Shockwave s'il vous plait Ô grand maître du jeu, divin astero ce serait nickel, ou sinon je les invente moi même, peu importe :oui:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:16:33

Le 20 décembre 2016 à 20:03:50 Dark_Prime_ a écrit :
J'aime bien lire des pavés dans lesquels des autobots sont dans la merde :hap:

Bon, je suis prêt a écrire la suite, si je pouvais avoir des ordres de Shockwave s'il vous plait Ô grand maître du jeu, divin astero ce serait nickel, ou sinon je les invente moi même, peu importe :oui:

Ok je te donne ta mission ! :ok:

[Bas fonds de la cité de Tarn]

- Chef, chef !

- Oui qu'es qu'il y a ? dis-je

Je déteste interrompu durant mon travail... Surtout durant ce projet.

- Y a un Decepticon qui a souhaité vous voir, Lord Shockwave.

- Je t'avais déja dit de ne pas utiliser "Lord" comme préfixe à mon nom. Tu es parfois pathétique, amène moi à lui.

Un Decepticon qui souhaite me voir en personne.. Étrange, même si je suis maintenant le commandant des Decepticons je pensais pas que ma popularité était supérieure à 0.

- Le voici, me dit l'autre.

- Merci. Que veux tu ?

- Attendez j'ai oublié de vous transmettre son rapport.

Quel incompétent.

- Bon, je vois... Tu cherche à reprendre du service. Tu reste fidèle, ce qui est une caractéristique qui me plaît beaucoup. Bon, je peux donc te faire confiance. Il y a une base Autobot, a quelques lieux d'ici, il se sont installés dans un vieux repère Decepticon. Jusqu'ici rien ne m'intéresse, sauf s'ils possèdent des plans d'armes assez massifs et pas mal d'Energon. Il possèdent aussi le plan du Pont Spatial.
Faudrait que tu récupère ces plans avant qu'il n'aient voir leur camp. Même si je doute qu'il aient l'inteligence suffisante pour appliquer ces plans sur lesquels j'ai travaillé assez longtemps. Et ne me déçois pas. Compris ?

Je m'éloignais doucement de Quickblade qui m'avait écouté sans broncher. Tant mieux, j'ai encore des bon alliés, fidèles et un minimum intelligents. Pas comme ces crétins de Hardshell et Sharpshot...

Message édité le 20 décembre 2016 à 20:18:43 par Astero94
Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 21:01:56

Shockwave qui vient en pesonne écouter mon rapport ? :content: Bref, passons a la suite du récit:

[Quelque part, non loin de Tarn]

Allongé au milieu de nulle part, caché dans un vieux conduit d'aération désormais hors service, j'écoutait attentivement des bribes de discussion sur différentes fréquences radios en tentant de trouver celle qu'utilisaient les Autobots de la base dans laquelle je devais m'infiltrer. Des Decepticons qui se hurlaient dessus, un autre qui marmonnait un rapport incompréhensible, encore un autre qui evoquait un crash de vaisseau autobot a proximité de Iacon, bref, tout un tas s'informations inutiles.

Soudain, quelque chose retint mon attention:

"...dessinés par Shockwave en personne. Ca ressemble à un système de téléportation de grande envergure..."

Et merde. Ils avaient l'air particulièrement intéressés par les plans que je devais récupérer. Cela ne pouvait que compliquer ma mission. Cependant cela ne me dérangeait pas: j'aurais au moins l'occasion de faire souffrir quelques Autobots...

Je sortais de ma cachette et me dirigeais vers l'entrée de la base. C'est alors que je distinguait un soldat Decepticon, une sorte de pâle copie de Starscream en plus petit, qui tentait également d'entrer a l'interieur. Cet imbécile pouvait me faire échouer à tout moment s'il alertait les gardes !

Je degainais donc mes lames a energon et me jetait vivement, mais furtivement, sur lui. Avant qu'il ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, une lame transpercait son oeil gauche et ressortait par le côté droit de son crâne, tandis que l'autre lui perforait l'abdomen.

Je me délectais de l'energon qui coulait abondamment de ses blessures, puis je pénétrais à l'intérieur. Après avoir parcouru quelques couloirs tous identiques, au murs métalliques rongés par la rouille, je tombais sur une première patrouille. Deux Autobots, deux guerriers massifs et imposants. L'un tenait une lourde masse énergétique, l'autre un blaster amélioré.Ils parcouraient côte a côte une vaste salle, en scrutant chaque deux recoin dans le but de débusquer d'éventuels intrus.

Par chance, j'etais arrivé par un couloir auxiliaire qui me positionnait dans leur dos. Je ramassais un bout de feraille que je jetais avec force à travers la pièce, de façon à atteindre un mur opposé. Le morceau résonna contre la paroi et le bruit alerta les deux sentinelles. Celui qui portait la masse se dirigea vers le lieu d'impact, tandis que son compagnon restait sur place, son blaster dégainé et armé, en regardant dans toutes les directions.

Je m'approchais de lui et plantais en même temps mes deux lames dans son cou épais. Mais celui-ci était trop latge pour que mon attaque le tue sur le coup. Le soldat hurla donc de douleur, lâchant son arme et tentant de porter ses mains a sa blessure. J'étais cependant trop vif pour lui, et le temps qu'il réagisse j'avais déjà retiré mes lames et porté plusieurs coups d'affilée, et il s'effondra au sol, mort.

Son frère d'armes avait bien évidemment etait averti par son cri, et plutôt que de charger et de foncer sur moi avec sa masse comme je l'espérais, il avait eu la bonne idée d'appeler des renforts.

Je pris donc la décision de prendre la fuite une fois de plus, en me transformant afin d'atteindre un conduit d'aération situé en hauteur. Mais une fois à l'abri, je repris ma forme robot et je me mis à écouter la discussion entre le garde et ses camarades Autobots arrivés en renforts. Et ma surprise fut grande quand j'entendis ce qu'ils racontaient....

Message édité le 20 décembre 2016 à 21:03:27 par Dark_Prime_
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 00:24:46

+10 xp pour avoir tué un Autobot Dark ! :ok:
(Oui car tuer des mecs du même camp que le sien ça ne compte pas :hap: )

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:29:37

Le 21 décembre 2016 à 00:24:46 Astero94 a écrit :

(Oui car tuer des mecs du même camp que le sien ça ne compte pas :hap: )

Je sais, mais j'men fous j'aime bien les tuer quand même :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:46:44

Le 21 décembre 2016 à 11:29:37 Dark_Prime_ a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 00:24:46 Astero94 a écrit :

(Oui car tuer des mecs du même camp que le sien ça ne compte pas :hap: )

Je sais, mais j'men fous j'aime bien les tuer quand même :hap:

Psychopathe va :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:06:26

[Au dehors de la foret de ferraille / base de reconnaissance abandonnée]

Cody et Vesek étaient maintenant enfin sortis de la foret de ferraille, le temps de trouver un abri sûr depuis la mort de leurs compagnons, ils avaient passé le plus clair de leur temps à se perdre en conjectures sur leur sort, en se demandant qui pourrait bien les sortir de ce guêpier. Pour la première fois, et cela même après avoir survécus miraculeusement aux batailles précédentes, s'ils n'allaient pas passer le restant de leurs jours dans cette vieille base de reconnaissance exiguë et obscure. Devant Vesek, Cody se retournait sans cesse, et regardait avec crainte la seule porte encore fonctionnelle de cette modeste base. Vesek n'était jamais venu ici, mais il comprit qu'il s’agissait sans doute d'une base Autobot, aussi le moyen de communication n'était qu'à une centaine de mètre à l'extérieur de abri. Pourtant, dès qu'ils s'approchèrent pour jeter un œil, ils ne pouvaient qu'aussi tôt faire deux pas en arrière. Moraw avait finalement réussi, la peur s'était développée et avait creusé son nid dans l'esprit de nos deux survivants.

L'équipement médical, les moniteurs et les pompes fonctionnaient toujours dans un concert de gazouillis et de bips, mais les tubes et les fils pendaient un peu partout. Pas d'armes, juste de quoi rester en vie cloitré dans cet espace réduit. Cody prit aussitôt le ferme de décision de briser ce silence insoutenable et d'élaborer une stratégie :

-Quelle agitation, commenta-t-il ironiquement.
Vous ne comprenez pas ils sont tous morts, et nous le sommes aussi d'un certain point de vue.
-Où est donc passé ce grand courage, tous ces beaux discours de batailles...
Suffit ! Si tu as un plan je t'en prie, fait moi jouir de ton immense sens de la stratégie Cody
-Il reste le vaisseau
Pardon?

L'ouie de Vesek devait devait lui jouer des tours...

-Au dessus de nous. Un vaisseau abandonné, apparemment.
Nous ignorons totalement si les moteurs peuvent démarrer, Cody.
-Essayons, commençons par envoyer un signal de détresse pour du renforts, si cela ne fonctionne toujours pas nous pourrions prendre le vaisseau. Et si celui-ci ne fonctionne pas non plus, nous y serons tout de même mieux qu'ici !

Vesek ne répondit pas. Il s'était penché pour examiner une trainée d'energon sous son pied. Après s'être levé pour suivre la piste, il découvrit une main arrachée, comme en témoignaient le métal fracassé sur les extrémités, coupée nette pas une lame bien aiguisée et dentée. Plus loin des morceaux gisaient sur le sol. Des bras, des jambes...et une tête avaient été démontés et fracassés elle aussi, son torse martelé de coups, les diodes de ses yeux clignotaient encore par intermittence.

Tout cela ne réconfortaient nullement les deux survivants. Maintenant que Cody y repensait, ce cadavre lui faisait nettement penser à ceux trouver dans le vaisseau de Moraw, au début ils les croyaient déchiquetés à cause d'un atterrissage trop brutale du vaisseau prison. Maintenant une question s'imposa en lui, ce massacre était-il l’œuvre de l'atterrissage, ou de la bestialité de Moraw?

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 19:30:04

Bon bah "Tour totalement cassé et bugué " terminé :hap:

Récapitulation de l'xp ! :ok:
- Quickblade / Dark_Prime_ :d) 15 / 100 xp [Level 1]
- Moraw / Preda-Alpha :d) 25 / 100 xp [Level 1]
- Blueshift / Astero :d) 4 / 100 xp [Level 1]

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 21:43:42

J'ai repris la map du RP qu'avait fait Thanator sur son RP : Cybertron en Guerre, pour que comme ça, on puisse mieux se repérer :ok:
https://www.noelshack.com/2012-26-1341049610-PlanisphredeCyebrtron..gif

J'espère juste qu'il m'en voudra pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.90€ 360 29.99€ PS3 33.68€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment