CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Amazon) Topic précommande de Transformers : Dévastation

lepark
lepark
Niveau 7
30 septembre 2015 à 16:51:02

Hello les gens' :hap:

Voici le topic précommande pour Amazon de ce cher jeu :ok:

Il est dispo sur Amazon :d) http://amzn.to/1haxEiO

Bon jeu: ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 19:30:09

attention screamer :hap:

sinon les prix :ouch:

amok44
amok44
Niveau 9
30 septembre 2015 à 22:06:13

PC ??

amok44
amok44
Niveau 9
30 septembre 2015 à 22:06:27

PC ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 19:29:43

sur la page des topics tu as une "pub" boutique avec la version pc :-)))

Astero94
Astero94
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:47:20

Il sort le 9 octobre ? J'savais même pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 08:32:30

j'avais oublié le jeu je suis resté pour la commu :noel:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 octobre 2015 à 13:20:36

Il est au memesorix chez micromania autant que j le prenne en ville et j l aurais en avance

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:48:44

Micro l'a recu?

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:23:26

expédié par Amazon, je le reçois demain :cute:

mikael43
mikael43
Niveau 8
08 octobre 2015 à 19:02:36

Idem j'espere avoir au bonnus precommande vu que j'ai passer la commande le 26 septembre pas de mail a ce niveau la.

Tout le charme des jouet vintage et de la serie de l'époque même si les doublage français volais pas haut dans le même gabarit que gi joe.

Bon jeux a tous

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:14:39

J ai eu aucun bonus de preco de Micromania, c est normal?

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:18:52

il y avait aucun bponus de préco prévu sur amazon

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:26:43

Normalement il aurait dû mais beaucoup se plaignent de l absence dès bonus sur les forum activision

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:01:34

Jeu enfin reçu, jolie pochette :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444391951-hpim1681.jpg

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 octobre 2015 à 15:47:46

Micromania non plus n à pas eu de bonus de pré-commande ,y aurait du en avoir partout d après leur annonce le moi dernier ,y pourraient ptet faire le geste et de les mettre gratis au moins la première semaine pour les premiers acheteurs

mikael43
mikael43
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:03:52

J'ai précommander le jeux sur amazon.fr sur ps 3 et j'ai reçu aucun code dans ma boîte mail donc je pensais qu'il l'avait glisser dans le colis donc je suis un peux déçu.

Pourtant j'avais précommander saint seya soldier's soul sur ps 3 et j'avais reçu le code précommande le jour de l'expedition c'est a dire le 23 septemebre dans ma boîte mail.

Bref je suis surpris de voir que je suis pas le seul de ne pas l'avoir obtenue et j'aimerai savoir comment obtenir les bonus précommande

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:51:32

En france personne n'a le code apparement :(

Ecrivez à vos vendeurs respectif pour faire un peu bouger les choses.

Message édité le 09 octobre 2015 à 16:52:13 par s-f-seiei
starflord
starflord
Niveau 2
09 octobre 2015 à 18:07:25

Question à la personne qui a le jeu: on peut jouer en local?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 octobre 2015 à 19:20:25

C est QUE un jeu solo,alors on peut jouer seul en local...

La vidéo du moment