Ce forum est mort décédé ou quoi ? :c
OK, mort décédé, je suis un génie
tu es supérieur à tout les mortels de ce forum
Le 03 octobre 2015 à 21:24:23 coleFamous a écrit :tu es supérieur à tout les mortels de ce forum
T'inquiéte pas cole, tu seras un de mes fidèles serviteurs
pour faire le lèche couilles il y a pas mieux
Yolo
Mort décédé
Tu es un génie
J'ai jamais changé d'avis sur cette affirmation