CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
21 janvier 2016 à 20:42:43

Bonjour. Ce jeu m'intéresse mais certaines questions me taraudent. Si certains y ayant joué pouvaient me renseigner, svp.

1) Le jeu faisant partie d'une trilogie, y-a-t-il une vraie fin ou un vieux cliffhanger? (Sans spoilier svp!!!)

2) Combien de personnages sont jouables dans le jeu?

3) J'ai vu qu'il y avait des passages à dos de cheval... d'une manière générale, quels sont les moyens de locomotion employés dans jeu? (Je repense à FFVIII ou il y avait Chocobos, train et vaisseau à la fin, sympa question transports!)

4) Pour l'instant, le jeu me fait beaucoup penser à un FFVIII croisé avec un Atelier, qu'en pensez-vous?

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
26 janvier 2016 à 00:37:29

Bon pour te répondre mais je t'annonce que je n'ai pas fini le jeu mais que je m'étais bien renseigné dessus avant achat, de mon coté j'en suis à 20 heures de jeu au début du chapitre 3 car j'ai la version américaine donc j'ai encore de la marge avant de le finir.

1) pas de vrai fin car le deuxième suit directement les evénements de celui la

2) 9 personnages fixes et des temporaires

3) Alors le jeu se déroule en chapitres qui suivent tous la même structure, une destination avec des taches à accomplir, tu as pas vraiment de moyen de transport, le cheval est exclusif à une des destinations du jeu et tu n'as pas de carte du monde comme un FF, les voyages se font en train.

4) Alors de mon point de vue pas vraiment, il se rapproche de persona 4 car tu suit les personnages dans une académie militaire et le jeu suit une structure bien définit, tu attaque un chapitre dans l’académie, tu as du temps libre pour renforcer tes affinités avec certains membres de ton équipes, des taches facultatives et obligatoires à accomplir.

Et ensuite tu suit tes personnages en mission qui se déroule dans l'univers du jeu et la idem tu as des quêtes optionnelles et obligatoires pour faire avancer le scénario du jeu sachant que tu es noté à la fin de chaque chapitre en fonction des taches accomplies.

Apres si tu as d'autres questions n'hésites pas, perso j'adore le jeu, ils se rapprochent assez des RPG old school, un univers très travaillé, une belle OST et un très bon système de combat, attention par contre il est entièrement en anglais et non traduit.

Message édité le 26 janvier 2016 à 00:41:49 par [Katanagatari]
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
27 janvier 2016 à 12:34:58

Merci pour tes réponses. Et pour l'anglais, heureusement que je suis bilingue!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ PS3 55.00€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment