CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya personne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tune_90 tune_90
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 18:54:01

Le jeux sort prochainement mais le forum déjà Dead

https://www.youtube.com/watch?v=FjhHqkDMFSM

https://www.youtube.com/watch?v=T8x0Wv-jgrY

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
16 novembre 2015 à 21:42:07

Non il n'y a pas grand monde.

Comme beaucoup de productions de ce genre en fait.

Moi j'attend donc vivement Décembre. j'espere juste que la version Vita sera a la hauteur et bien optimisée (vu que le jeu n'est pas une claque technique).
Pas comme YS Memories of Celceta qui était vraiment mal optimisé et qui ramait en permanence.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 45
17 novembre 2015 à 15:37:16

Moi je trouve que le jeu a l'air bien techniquement. Et l'ambiance scolaire à la Final Fantasy VIII ET Valkyria Chronicles II est intéressant. Bref, je l'ai remarqué depuis un petit moment et l'attend donc de pied ferme.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
18 novembre 2015 à 21:20:05

29 janvier 2016 d'après Amazon :
http://www.amazon.fr/Legend-Heroes-trails-cold-steel/dp/B015I2B7AG/

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
01 décembre 2015 à 23:01:39

Jeu que j'avais réservé pour les minijupes, mais que j'ai annulé en raison de son report (et de mon portefeuille). :/

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
11 décembre 2015 à 12:44:01

Des informations sur l'optimisation du soft sur Vita ?

Aussi, si je le prends sur le PSN sur Vita, j'y aurai accès aussi sur PS3 ou pas ? (Je ne m'y connais pas vraiment je dois dire... :p )

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
11 décembre 2015 à 12:57:26

Quand on regarde cette vidéo de gameplay sur Vita ça n'a pas l'air de beaucoup ramer :p
https://www.youtube.com/watch?v=WcsBNeZMMNU

Lenheim Lenheim
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:33:07

Le 18 novembre 2015 à 21:20:05 Krayzel a écrit :
29 janvier 2016 d'après Amazon :
http://www.amazon.fr/Legend-Heroes-trails-cold-steel/dp/B015I2B7AG/

22 Décembre d'après Wikipédia et les infos glanés sur le blog d'Xseed. Je me demande juste si le jeu sera disponible sur le PSN et le prix.

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 21:06:59

Le jeu sort le 22 décembre oui cela a été confirmé par Xseed. Le jeu sera disponible sur le store ainsi qu'en version physique. Je vous confirmerai des que j'aurais le jeu en ma possession.
Je précise que c'est la date de sortie de la version américaine. L'europe n'a pas encore de date de sortie officielle.

Message édité le 13 décembre 2015 à 21:11:12 par Tenchimato91
Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
16 décembre 2015 à 17:34:15

https://www.youtube.com/watch?v=R8RzWEvctJQ

Date européenne confirmée ainsi que le fait qu'il n'y aura que le doublage anglais... :'(

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 18:40:20

C'est bon les gars j'ai le jeu version collector je vais tester ça en rentrant du travail n'hésitez pas si vous avez des questions.
Version américaine mais bon le jeu ne sera pas traduit donc pas besoin d'attendre la version européenne :-)

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 13:57:56

Tenchimato91 , avec plaisir si tu peux nous dire ce que ça vaut c est clair . j suis intrigué par la licence , je ne la connais pas du tout !

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 23:59:53

77vince77 : Pour tout te dire, c'est une saga d'une rare intensité niveau scénario. Tu peux commencer la saga par le jeu Legend of Heroes Trails in the sky first chapter, le second chapitre (auquel je joue ces temps-ci) étant disponible depuis peu et n'étant pas cher sur le store.

Concernant ce nouveau jeu de la saga, j'ai déjà pas mal accroché également niveau scénario. Le graphisme 3d est appréciable et les attaques spéciales sont bien réalises.

Le jeu me fait un peu penser à Final Fantasy Type 0 (je ne sais pas si tu as fait ce jeu) car on y contrôle également un groupe d'étudiant d'académie militaire. L'introduction du jeu y ressemble également (en pleine guerre dès le début...).

La saga est aussi connue pour sa bonne durée de vie si tu es un amateur de quête annexe. Avec ce jeu, tu auras de quoi faire pendant très longtemps.

Je tiens également à repréciser que cette saga m'a toujours bluffé niveau scénario car celui-ci est toujours travaillé et profond.

En bref, si tu cherches un bon RPG n'hésites pas et fonces. (j'ai le jeu sur PS VITA). Je ferais un test bien approfondi du jeu une fois que j'aurais un nombre d'heures beaucoup plus conséquent.

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 00:38:23

En espérant que la communauté s'agrandisse ;).

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 08:46:08

Les premiers sont des jeux psp ç est ça ? J en ai vu qui s appele évolution... Ç est une version retravaillé pour vita ?

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 01:59:16

Oui les premiers épisodes sont sur PSP. Les versions Evolution sont effectivement sur PS VITA. Ce sont des versions améliorées des jeux de bases avec par exemple de meilleurs graphismes (léger mais un peu mieux) des menus retravaillés et plus ergonomique ou encore les voix durant les dialogues dans le jeu.

Ces versions Evolution ne sont generalement pas traduite et donc seulement en japonais. Si tu veux jouer à ces jeux tu peux passer par le demat sur le store en version simple. Ils seront en anglais :-) et sont largement suffisant pour apprécier l'aventure :-).

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:21:12

Le fait est que les deux fiches de jeu différentes pour le premier épisode ne risquent pas d'aider à s'y retrouver. J'ai demandé à rectifier ça.

Sinon j'espère vraiment que cet épisode étoffera bien l'univers, le second volet de TitS m'ayant laissé sur ma faim à ce niveau https://www.jeuxvideo.com/test/452459/trails-in-the-sky-second-chapter-la-fin-d-un-beau-voyage.htm. Et qu'ils rectifieront les quelques problèmes que posait le gameplay. :oui:

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 17:23:37

Tenchimato91, ça donne quoi sur VITA ? Pas de freezes/saccades ? :)

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:48:58

Djidane01 : Merci au moins cela permettra de s'y retrouver. Niveau gameplay il y'a certaines améliorations avec un système de lien entre les personnages qui apporte un plus dans les combats :-).

Linkben25 : Pour l'instant je n'ai pas pas eu de freeze ou de blocage pendant le jeu. Le graphisme est pas mal et agréable :-). Je joue surtout au second chapitre de Trails in the sky en ce moment donc quand j'en aurais fini avec ce jeu je serais pleinement sur Trails of cold steel. Le steelbook dans la version collector est pas mal aussi et laisse présager sur Trails of cold steel 2 sera également traduit en anglais et sortira chez nous ou au minimum en version US.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 00:00:14

Le 2e opus de Trails of Cold Steel a été annoncé je pense bien , enfin XSEED a les droits :)

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Heroes

Message édité le 21 décembre 2015 à 00:01:13 par Linkben25
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ PS3 55.00€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment