CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carence de ressources

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Disis64 Disis64
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 23:23:24

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai repris le jeu après plusieurs années (je l'avais lâcher à cause d'un wype que je trouvais injuste, vive la rng et les tir à 85% qui ratent), en mode normal et en fait j'en suisau troisième site du projet avatar et en fait j'ai de gros problème de ressources.

En effet je suis toujours à sec, je n'arrive pas à acheter mes améliorations d'armements, armures et les accessoires tels que le détecteur ou les ice frags. Je suis constamment à sec et quand bien même je veux temporisé un ravitaillement j'ai toujours des mission à la cons (outre les représailles) qui pop et qui ne me permettent pas de faire ce que je veux, résultat : je me retrouve face à des Goliaths, des archontes et des pskykers qui constamment en plus, me blesse mini un soldat par missions à la con...

Avez vous une astuce ou même une table de progression (type build de craft ou ordre de craft) ou voir même un ordre prédéfinis d'améliorations à faire en urgence pour avancer en étant plus secure.

Ça ne me dérange pas de refaire une partie du début si jamais.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
04 mai 2021 à 18:46:09

Marché noir achat de 90 ressources pour 35 de renseignements et vente des ressources que tu as x 1000.

Ne pas tout craft. Certains item plus utile que d autres.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 16:44:48

Pour augmenter les ressources, il faut avoir pris contact avec plus de régions, de préférence en ayant investi dans l'émetteur radio en même temps, ce qui va maximiser ta récolte et réduire tes coûts d'expension. Il faut prioritairement essayer de faire un maximum d'économie en vidant l'intégralité des zones du vaisseau, mettre l'atelier au milieu pour que les drones puissent remplacer les ingénieurs dans les cases adjacentes (y compris pendant le déblaiement ça marche aussi il suffit de l'initialiser avec un ingénieur et une fois que l'atelier est construit), les 3 cases adjacentes pourront être "miner" avec les drones. Sur ces même cases il faudra réservé des emplacement pour les bâtiments nécessitant des drones.
Dans les missions de représailles, d'embuscades, etc, éviter au maximum de détruire le matériel. Réussir les piratages débloque aussi parfois quelques ressources.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment