Menu
XCOM 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  XCOM 2  /  Tous les forums  /  Forum XCOM 2  / 

Topic Carence de ressources

Sujet : Carence de ressources

1
Disis64
Disis64
MP
23 avril 2021 à 23:23:24

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai repris le jeu après plusieurs années (je l'avais lâcher à cause d'un wype que je trouvais injuste, vive la rng et les tir à 85% qui ratent), en mode normal et en fait j'en suisau troisième site du projet avatar et en fait j'ai de gros problème de ressources.

En effet je suis toujours à sec, je n'arrive pas à acheter mes améliorations d'armements, armures et les accessoires tels que le détecteur ou les ice frags. Je suis constamment à sec et quand bien même je veux temporisé un ravitaillement j'ai toujours des mission à la cons (outre les représailles) qui pop et qui ne me permettent pas de faire ce que je veux, résultat : je me retrouve face à des Goliaths, des archontes et des pskykers qui constamment en plus, me blesse mini un soldat par missions à la con...

Avez vous une astuce ou même une table de progression (type build de craft ou ordre de craft) ou voir même un ordre prédéfinis d'améliorations à faire en urgence pour avancer en étant plus secure.

Ça ne me dérange pas de refaire une partie du début si jamais.

dad2
dad2
MP
04 mai 2021 à 18:46:09

Marché noir achat de 90 ressources pour 35 de renseignements et vente des ressources que tu as x 1000.

Ne pas tout craft. Certains item plus utile que d autres.

comtezer0
comtezer0
MP
19 juillet 2021 à 16:44:48

Pour augmenter les ressources, il faut avoir pris contact avec plus de régions, de préférence en ayant investi dans l'émetteur radio en même temps, ce qui va maximiser ta récolte et réduire tes coûts d'expension. Il faut prioritairement essayer de faire un maximum d'économie en vidant l'intégralité des zones du vaisseau, mettre l'atelier au milieu pour que les drones puissent remplacer les ingénieurs dans les cases adjacentes (y compris pendant le déblaiement ça marche aussi il suffit de l'initialiser avec un ingénieur et une fois que l'atelier est construit), les 3 cases adjacentes pourront être "miner" avec les drones. Sur ces même cases il faudra réservé des emplacement pour les bâtiments nécessitant des drones.
Dans les missions de représailles, d'embuscades, etc, éviter au maximum de détruire le matériel. Réussir les piratages débloque aussi parfois quelques ressources.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PS4 15.08€ Fnac Marketplace PC 16.57€ Cdiscount PS4 18.49€ Rakuten PC 28.69€ Amazon Switch 36.49€
Marchand
Supports
Prix