CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer ou continuer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beljezal Beljezal
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 17:28:09

Salut à vous commandants,

Alors voilà après avoir fini une partie classique il y a un bout de temps maintenant j'ai recommencé une partie en ironman et avec Wotc.
Mais plusieurs problèmes sont apparus : je suis pas très doué, il y a pas mal de nouveautés et j'ai l'impression que la difficulté a été revue à la hausse avec les élus. :ouch2: Le mode iron aussi change beaucoup la façon de jouer. Faut que je m'habitue à jouer plus safe et à réléchir un peu plus. :rire:
Du coup j'ai perdu toute une escouade à la découverte du premier centre puis je me suis ensuite fait assez largement décimer lors de l'attaque du talion et résultat des courses il me reste 6 soldats soit blessés soit fatigués :mort:

Ma question est donc est ce que ça vaut vraiment le coup de continuer cette partie pour laquelle je pense avoir déjà pris beaucoup de retard?

Message édité le 15 mars 2021 à 17:32:16 par Beljezal
Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
20 mars 2021 à 11:06:40

Ca dépend du mode de difficulté, mais bon si tu t'es pris 2 branlée d'affilé ca ne sent pas bon :)

Vaut mieux recommencée une partie, les 2 premiers mois sont crucial en iron-man,

Pour le wotc, ce qui change pas mal c'est l'ajout de fatigue, t'es hommes peuvent enchainé 2 missions mais pas 3 d'affilé. Il faut donc faire tourné les hommes, tout en essayé d'en promouvoir le plus rapidement un ou deux pour débloqué les missions de la résistance/insitut de guérilla

Pour le départ, j'aime bien les faucheurs, c'est pas mal du tout pour la reco et surtout face au premier élu (genre une claymore et paf...)

Je te conseille d'abord de t'occuper des élus, entre les missions de la résistance et les installations à démolir (1 faucheur seul peut effectuer la mission), le projet avatar n'est plus une menace en temps.

dougbrid dougbrid
MP
Niveau 4
31 mars 2021 à 16:21:08

Si tu joue en Ironman (bon choix, c'est le seul qui me plait perso) il faut que tu te fasse à l'idée que tu vas de temps en temps perdre des soldats, avoir des échecs, mais ce n'est pas pour autant que c'est foutu. Je viens de finir une campagne wotc en ironman, j'ai eu un paquet de ratés, pas mal de morts mais sur la durée ce n'est pas si grave même si y'a des moments compliqués.
Il faut toujours que tu ais un paquet de soldats, c'est une des clés, entre la fatigue et les morts, pour avoir de la dispo, si tu arrive à en faire monter un en grade, dès que tu peux débloquer le 5e et le 6e de l'escouade ça fait une sacré différence.
Après à la question de recommencer ou pas, c'est discutable, en général tu peux toujours remonter la pente, et une victoire dans l'adversité c'est encore plus beau non ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment