CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je deviens fous les mods ne fonctionne pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tete_QuiBrule Tete_QuiBrule
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 21:40:10

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit conseil, je n'ai rien trouver qui ai pus m'aider sur internet... j'aimerais savoir pouquoi aucun foutu mod ne fonctionne sa fait 2 j que j'essaye tout ce qui est possible et imaginable. J'ai la bonne version du jeu associé aux mods et ils sont bien activé et je ne pense pas avoir de souci de compatibilité.. J'ai des mods cosmetique qui rajoute des apparences. MAIS IMPOSSIBLE de trouver ces dites apparences. (je pense au mod half-life) :-((

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
14 mars 2021 à 14:41:44

Salut, comme toi je suis passé récemment sur wotc et donc j'en ai profité pour prendre quelques mods sur le workshop et pareil, ça ne fonctionnait pas, enfaite c'est à cause du nouveau launcher donc en cherchant un peu sur les discussions steam j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour ma part.

Il faut dans un premier temps relancer le jeu avec l'ancien launcher, pour ça tu vas dans le répertoire du jeu, dossiers Binaries -> Win64 -> Launcher et ici tu lances ModLauncherWPF.

Tu actives tes mods et tu lances le jeu toujours via ce launcher, une fois sur le menu d'accueil, ça va bugué, tu auras un écran rouge mais ce n'est pas grave, tu fais ALT-F4 pour quitter le jeu. Maintenant tu peux relancer avec le nouveau launcher, vérifier que tes mods sont toujours cochés et c'est bon.

Et depuis que j'ai fait ça j'ai essayé d'en reprendre un autre et il a fonctionné directement donc à première vue il suffit de le faire qu'une seule fois et ça fonctionne pour les futurs mods ajoutés. Si tu rajoutes des mods par la suite et que ça ne fonctionne pas, il faut refaire la méthode avec l'ancien launcher.

Ça parlait aussi d'une autre méthode sur les forums avec un launcher alternatif mais franchement avant de télécharger quoi que ce soit d'autre j'ai essayé la méthode avec l'ancien launcher et cela a fonctionné donc...

Message édité le 14 mars 2021 à 14:43:36 par Kenashi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment