CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commander le jeu sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mail mail
MP
Niveau 34
18 janvier 2021 à 17:50:39

5 ans après j'arrive après la guerre ? :o))

dougbrid dougbrid
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 11:41:03

Mais non, aujourd'hui ça reste la référence en la matière et il n'a toujours pas été remplacé donc tu peux y aller ! :)

mail mail
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 16:00:03

Par contre je vois que dans les extensions il y a War of thé chosen et 3 autres DLC.
Ça vaut le coup ?
WOTC est à 40 euros, plus cher que le jeu de base :hap:

dougbrid dougbrid
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 08:49:34

Alors si tu n'as jamais joué au jeu, la version de base est déjà très bonne et tu as de quoi bien t'occuper avec, sois en sur.

Après niveau DLC tu as essentiellement :
- Alien Hunter qui était sympa et Shen's Last Gift qui je trouve apporte vraiment un plus au jeu.
- Puis WoTC, sans aucun doute, le meilleur ajout, c'est pour moi presque un XCOM 2.5 ce dlc, sans exagérer, il apporte de nouvelles factions avec qui tu peux t'associer, des nouvelles classes liées à ces factions, des missions secrètes, de nouvelles mécaniques. Franchement il est excellent, c'est vrai que niveau tarif ça calme mais ce n'est pas volé.

Maintenant honnêtement pour commencer le jeu de base se suffit à lui même sans aucun problème, pas la peine d'acheter WotC pour un premier run !

mail mail
MP
Niveau 34
20 janvier 2021 à 09:57:17

Le 20 janvier 2021 à 08:49:34 dougbrid a écrit :
Alors si tu n'as jamais joué au jeu, la version de base est déjà très bonne et tu as de quoi bien t'occuper avec, sois en sur.

Après niveau DLC tu as essentiellement :
- Alien Hunter qui était sympa et Shen's Last Gift qui je trouve apporte vraiment un plus au jeu.
- Puis WoTC, sans aucun doute, le meilleur ajout, c'est pour moi presque un XCOM 2.5 ce dlc, sans exagérer, il apporte de nouvelles factions avec qui tu peux t'associer, des nouvelles classes liées à ces factions, des missions secrètes, de nouvelles mécaniques. Franchement il est excellent, c'est vrai que niveau tarif ça calme mais ce n'est pas volé.

Maintenant honnêtement pour commencer le jeu de base se suffit à lui même sans aucun problème, pas la peine d'acheter WotC pour un premier run !

Ok merci de tes conseils :-)
Je vais essayer de finir le jeu une première fois et voir si je m'amuse toujours.
(C'est super dur).

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
21 janvier 2021 à 17:44:11

Le DLC au pire attend une promo, il y en a régulièrement.

dougbrid dougbrid
MP
Niveau 4
26 janvier 2021 à 09:58:51

Le 20 janvier 2021 à 09:57:17 Mail a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 08:49:34 dougbrid a écrit :
Alors si tu n'as jamais joué au jeu, la version de base est déjà très bonne et tu as de quoi bien t'occuper avec, sois en sur.

Après niveau DLC tu as essentiellement :
- Alien Hunter qui était sympa et Shen's Last Gift qui je trouve apporte vraiment un plus au jeu.
- Puis WoTC, sans aucun doute, le meilleur ajout, c'est pour moi presque un XCOM 2.5 ce dlc, sans exagérer, il apporte de nouvelles factions avec qui tu peux t'associer, des nouvelles classes liées à ces factions, des missions secrètes, de nouvelles mécaniques. Franchement il est excellent, c'est vrai que niveau tarif ça calme mais ce n'est pas volé.

Maintenant honnêtement pour commencer le jeu de base se suffit à lui même sans aucun problème, pas la peine d'acheter WotC pour un premier run !

Ok merci de tes conseils :-)
Je vais essayer de finir le jeu une première fois et voir si je m'amuse toujours.
(C'est super dur).

C'est une idée, tu as quelques bonnes heures à y passer !

mail mail
MP
Niveau 34
09 février 2021 à 12:44:10

Bon après avoir un peu avancé, c'est juste impossible, je suis au deuxième niveau de difficulté, mais les ennemis sont bien plus forts et bien plus nombreux.
Après j'ai pas vraiment compris la gestion de la base, les ressources, les améliorations, c'est peut être pour ça que je me fais tuer en un coup alors que moi je dois en mettre 3 4.

mail mail
MP
Niveau 34
09 février 2021 à 12:58:29

Entre les soldats avec armure, les gros serpents, les aliens + tour les lanciers, c'est juste injouable.
Le gameplay est un régal mais malheureusement il faut visiblement avoir déjà avoir pas mal d'expérience sur le 1, c'est dommage.
Et la base c'est vraiment bordélique, on y comprend un peu rien.
Pas beaucoup d'explications.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
14 février 2021 à 02:12:51

Il ne faut pas connaitre spécialement le 1, mais c'est clair qu'il faut se faire la main sur le jeu,

perso, je joue niveau commandant et c'est un régal, les missions s'enchainent entre excellent et parfait.

Pour la base, commence par construire l'institut de guérilla en premier (pour débloquer escouade 1 lorsque tu auras ton premier sergent) et fait déblayé les salles encombrée par des ingénieurs.

Ensuite pour les ennemis, il faut apprendre à les connaitre.
par ex, le sectoide est sensible au attaque cac (quasi One shoot par un ranger avec fine lame), de plus, il ne te tirera pas dessus à son premier tour)
pareil pour le codex et le spectre, le premier va faire une bombe psi et le second faire un double d'un soldat. Si t'as trop d'ennemi, ca permet de sélectionner des priorités de tir ^^

Pour les soldats avec armure, soit une grenade ( dès ta rencontre avec un goliath, étudie le pour débloquer la grenade plasmique et lanceur évolué) soit un tir pénétrant d'un grenadier.

les serpents, évite de regrouper tes soldats sinon tu te feras empoisonné,

petite astuce, le mode défense permet de se débarrasser de certain état (feu, empoisonnement, etc)
la balise leurre (dispo après la recherche d'un métamorphe) est utile

Les améliorations d'armes sont importante, que ce soit par les modules (petite préférence pour répéteur, gâchette facile et chargeur améliorer) la recherche Et par le terrain d'essai (nouvelle munition AP, griffe, tracante)

dougbrid dougbrid
MP
Niveau 4
16 février 2021 à 11:13:13

Les conseils sont bons, j'insisterais sur les grenades qui aident énormement au début par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment