Salut FFwarrior,
Voici une partie de ce que j'avais ecris sur un autre post concernant les probablités en fonction des niveaux :
''En Rookie : De base, le jeu ajoute un multiplicateur de 1.2. Donc un shoot de 50% est en fait un shoot à 60%. De plus, pour chaque raté, le jeu ajoute un bonus de 10% le tir suivant sera de 70% même s'il affiche 50%, le suivant de 80%, etc.. jusqu'a reussite (bien qu'ayant un max de 95%).
En Veteran : Le jeu ajoute de base un mutiplicateur de 1.1. Donc un shoot de 50% est en fait un shoot de 55%, avec tjrs l'ajout des 10% par tir raté. le tir suivant sera donc de 65%.
En Commandant: Pas de bonus de base, mais un ajout de 15% apres chaque raté. donc le 2e shoot sera en réalité de 65%, le 3e de 80% (bien qu'indiquant toujours 50% par le jeu).
C'est seulement en Legend ou il n'y a aucun bonus.''
En esperant que ca puisse t'eclairer un peu.
De plus, concernant la partie gestion, je peux te dire qu'entre le mode commandant et Legend, il y a une grosse différence, probablement plus importante que lorsque tu montes de difficultés à d'autres niveaux.
Si je ne dis pas de betises, les temps de recherches sont doublés, les temps d'excavations sont doublés, les couts en renseignement sont doublés, les temps d'apprentissage d'une compétence pour un psy sont doublés, les temps de récuperation des unités blessés sont plus importants.
Les coûts des nouveaux equipements sont également exhorbitants, mais paradoxalement c'est en legend ou j'ai le plus d'argent, vu que tout est tellement long à faire, tu as la temps de faire des economies forcées^^
Voilou