CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Help

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
10 décembre 2017 à 09:58:50

Salut les kheys [[sticker:p/1lm9]]

J'ai besoin d'aide, genre vraiment. Hier, j'ai commencé une campagne WOTC, jusque là rien d'anormal. Puisque c'était ma première campagne, cette connerie m'a mit le tuto, jusque là rien d'anormal (si ce n'est le fait que ça m'ait imposé une bonne dizaine de minutes de tutorial relou).
Là où ça se complique, c'est après.
Parce qu'après avoir encaissé les 30000h de cinématiques obligatoires, j'ai remarqué que je ne pouvais pas accéder au labo, ni au truc d'ingénierie, ni rien. Blasé, je me suis dis que c'était un bug basique qui passerait après mon prochain retour à la base. Je fais une mission sur le terrain et...Rien, toujours. [[sticker:p/1lmc]]
Toutes les options sont grisées, RECHERCHE, INGENIEUR, etc...Je peux même pas construire de nouvelles installations ou clean d'anciennes salles.
Positif (ou excessivement optimiste) j'en tire la conclusion suivante : "L'introduction doit être plus longue avec ce dlc à la con, j'ai qu'à avancer un peu plus, ça finira par se débloquer"
Force est de constater qu'après plusieurs heures d'OPTIMISME je me suis trompé. Tout est toujours grisé. Quand je clic sur le labo ou l'ingénierie, rien ne se passe [[sticker:p/1lmc]]
Dites moi qu'il y a une solution svp :hap: genre une commande qui débloque tout ça, un mod, n'importe quoi :hap:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:02:43
[[sticker:p/1kki]]
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 décembre 2017 à 08:57:30

Sorry, j'ai pas WOTC, donc je saurais pas dire en quoi ça peut influer sur la campagne...

Mais, à tout hasard, essaie de commencer une campagne en mode classique, ça doit être possible, non ? Ou ne pas activer WOTC...
Si ça se déroule sans problèmes, alors il y a peut-être juste eu une sorte de conflit au moment de lancer ta campagne...

Sinon, si tu veux des réponses un peu plus réactives qu'ici, je t'invite à plutôt poster sur les discussions de Steam, si possible en anglais, mais au pire tu peux aussi tenter en français.

Message édité le 11 décembre 2017 à 08:57:56 par zerthimon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 07:59:04

Une parti en mode initiation commence : la 1er mission d'initiation, une map dans les égout et pour la 3eme mission ils te mettent le faucheur et l'escarmoucheur.
Les scientifique etc... Sont dispo dès que ta finit l'initiation, je te conseil de recommencer une game, si t'aime pas le tuto tu peux les désactiver, avant de commencer ta juste a désactiver le truc "les ombre" tkt t'aura toujours accès au élu et au ombre mais ta 1er rencontre avec un l'elus sera sur un vrai champ de bataille, mais pg tu commence l'initiation avec un templiero ou l'un des 2 autre héros.
Tu peux même choisir le qu'elle avec qui tu débute en allant vers la ou tu peux ajouté des truc optionnel comme allongée le projet avatar etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 08:01:10

A ouais tu bug mon gars j'ai oublier de préciser que ta game étais corrompu [[sticker:p/1kkr]]

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:00:00

Bon du coup j'ai relancé une game et j'ai plus de problème :hap: