Bonjour,
J'ai un "petit" soucis sur ma dernière partie, je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'il a trouvé une solution. En gros je suis à la mission finale, en plein dedans, mais je ne peux pas la finir...
Je suis juste avant la salle des Avatars, mais je ne peux pas entrer. En fait il semble qu'il faut tuer tous les ennemies pour pouvoir entrer mais le jeu bug. En gros à un moment dans la mission j'ai pris le contrôle d'un Berserker et j'ai attaquer un autre Berserker avec, l'ennemi s'est évanoui. Problème, on ne peut pas cibler un ennemi évanoui, les grenades ne lui font rien, etc... Mais le jeu a continuait de le croire "vivant". Donc je me retrouve devant cette porte clause et le jeu me dit qu'il y a du bruit dans mon dos. Après un back dash interminable de toute mon escouade le "bruit" vient bien du Berserker évanoui. Et là j'ai un coup de génie, j'ai trouvé la seul attaque qui peut lui faire des dégâts dans cet état, merci mon psionique.
Problème résolu ? Que nenni, le jeu croit toujours qu'il y a un ennemi vivant sur la map, je l'ai fouillé de fond en comble pour être sûr, et le jeu a juste fumé du mauvais shit. Et le "bruit" qu'entendent mes abrutis de soldat vient toujours du cadavre de ce putain de Berseker.
Voilà comment se termine ma partie de Xcom 2 War of the Chosen en Iron Man. Le jeu le plus mal fini de toute l'histoire de la création, et ce même après moult Maj "inutile". Dire que la version console est pire.
Firaxis, je vous hais.
Message édité le 30 octobre 2017 à 01:23:14 par Neurot33